Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMILA SCORSESE - #(456) 678-916 - Page 61
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


MILA SCORSESE - #(456) 678-916

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

 
WOLFGANG

 
putain, tu veux que je vienne? on repart ensemble chez moi après ça t'vas? rien à foutre de ta coloc c'ton état qui me préoccupe. et pour ces types là, t'en fais pas, c'est pas à moi qu'il va arriver quelque chose...


 
mila says...
type message...

 


[ps ; j'te propose de te rejoindre au tg metro et qu'on s'ouvre un rp pv ou alaska va se pointer alors que mila est chez wolf, c'est mila qui va ouvrir la porte mdr]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh d'accord! Oublis pas, la semaine prochaine je pars avec Silas pour une semaine alors c'est toi qui aura l'appart pour toi toute seule! M'enfin, on se voit avant mon départ, je t'aime!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'es pas une mauvaise personne Mila, dis pas n'importe quoi, tu es ... juste un peu perdue MILA SCORSESE - #(456) 678-916 - Page 61 1f614
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

 
WOLFGANG

 
et? qu'est ce que ça change qu'il y est ton cousin? je t'embarque quand même on s'en fou.


 
mila says...
type message...

 


[ps ; validé, t'inquiète je vais le commencer le rp ;)]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

 
WOLFGANG

 
elle s'passe où ta soirée metro chelou? que j'me ramène dans l'heure.


 
mila says...
type message...

 


[ps ; comme ça tu as le temps de rp un peu au tg avant que wolf se pointe, je t'enverrais le rp à trois demain sûrement et répondrais au tg anniv de basile demain too]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jsais pas si j'ai envie d'entendre tout ça mais ok, tu préfères qu'on se voit ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi tu dis ça !
Tu devrais te couper un peu de tout et réfléchir à ces derniers temps.. je dois avouer que t'es partie en couille MILA SCORSESE - #(456) 678-916 - Page 61 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mila ... J'suis désolé de t'apprendre ça mais Célia a eu un accident de voiture et est décédée dans la nuit de samedi à dimanche MILA SCORSESE - #(456) 678-916 - Page 61 1f623
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais Mila ... l'enterrement c'est vendredi, sa mère est malade, il n'y aura personne, elle n'a pas d'argent pour faire un vrai enterrement. Je vais y aller moi ..MILA SCORSESE - #(456) 678-916 - Page 61 1f614
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)