Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMILA SCORSESE - #(456) 678-916 - Page 32
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


MILA SCORSESE - #(456) 678-916

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain mais ... tu restes à l'hôpital MILA SCORSESE - #(456) 678-916 - Page 32 1f612 Tu as quoi ? Et louison ? Et le bébé ??

sms envoyé le 04/01
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas possible !!! MILA SCORSESE - #(456) 678-916 - Page 32 1f628 fais le scanner bb c'est important ! Je prends la route, j'arrive ! Je ne peux pas vous laisser seules la bas !

sms envoyé le 04/01
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et par qui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais ... je ne sais pas quoi faire. À ton avis ?

sms envoyé le 04/01
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas quoi faire non plus ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
inconnu
Message
aujourd'hui

Salut la bizutée MILA SCORSESE - #(456) 678-916 - Page 32 166564858 j'ai fureté sur le net et j'ai trouvé ton numéro, ça sera plus pratique . Zelda, enchantée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ale'
Message
aujourd'hui

Hola Mila! Tu ne serais pas parente avec un certain réalisateur de films par hasard? En tout cas, je ne sais pas pour toi, mais je suis en vacances à Boston jusqu'au 8, alors c'est quand tu veux pour le verre ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zelda
Message
aujourd'hui

J'connais un deuxième fournisseur sur Cambridge, me dit pas que tu t'fournis chez Walsh ? :jawdrop:
Mais sinon ouais je fournis, enfin, je fabrique et je revends, pas n'importe quelle daube par contre, plus meth et ce genre de drogues MILA SCORSESE - #(456) 678-916 - Page 32 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ale'
Message
aujourd'hui

Va pour ce soir! Je te file l'adresse d'un bar/lounge dans le centre-ville. Si ça te convient, on se rejoint là-bas à 21h? On boira pendant qu'il fait tempête :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est moi qui vais passer et tu vas moi rire !!! MILA SCORSESE - #(456) 678-916 - Page 32 1f612
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)