Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMILA SCORSESE - #(456) 678-916 - Page 56
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal


MILA SCORSESE - #(456) 678-916

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vaguement entendu parler ouais.
J'ai l'impression perso qu'ils s'attaquent à ceux qui ont obéi... c'est bizarre nan? T'avais fait ce qu'ils t'avaient demandé toi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dis pas n'importe quoi, tu as fait ce qu'il fallait faire !! MILA SCORSESE - #(456) 678-916 - Page 56 1f612
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne bouges pas de ou tu es, ça suffit tes caprices maintenant MILA SCORSESE - #(456) 678-916 - Page 56 1f620
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non il n'est pas encore à l'appart. Pourquoi ? Qu'est-ce qui se passe ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et tu vas faire quoi hm ? Finir ta vie en taule alors que t'as rien fait ? BELLE PREUVE DE MATURITE MILA ! MILA SCORSESE - #(456) 678-916 - Page 56 1f621
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attends Mila, j'peux pas faire ça à Ezio surtout en sachant que tu risques d'attirer les foudres de ce maitre chanteur. Il est hors de question que tu te rendes à la police pour ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la bombe MILA SCORSESE - #(456) 678-916 - Page 56 152426858 ça va au top, et toi alors? t'as bien décuvé? MILA SCORSESE - #(456) 678-916 - Page 56 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne peux rien faire Mila alors arrête ! Arrête de suite avant que je m'énerve ! TU NE PEUX RIEN FAIRE, ça va ! Tu vas aller te livrer aux flics, ok mais les ravisseurs vont continuer ! Enfin réfléchis un peu !! MILA SCORSESE - #(456) 678-916 - Page 56 1f620
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il peut y avoir une solution à tout ça ma belle MILA SCORSESE - #(456) 678-916 - Page 56 1f615 Écoute, on ne se connait pas vraiment toutes les deux mais je t'apprécies énormément... Si tu vas voir la police, tu risques de ne pas t'en sortir tu comprends ? Ezio en a beaucoup sur les épaules en ce moment, avec la perte de Louison, de son bébé mais aussi de mon cancer... Ne fait pas quelque chose que tu risques de regretter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)