Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMILA SCORSESE - #(456) 678-916 - Page 64
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


MILA SCORSESE - #(456) 678-916

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est seulement compliqué... Puis il va avoir son fils, j’vais être de trop.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MILA SCORSESE - #(456) 678-916 - Page 64 1f602 MDRR ouais je lui ai appris à regarder la télé, des fois je lui laisse des documentaires sur les animaux, il kiff MILA SCORSESE - #(456) 678-916 - Page 64 1f44c j'serais pas long bb, tu peux laisser Trevi deux jours tout seul si ça t'as besoin de partir hein, fou lui une gamelle a raz bord et beaucoup d'eau, ca passe MILA SCORSESE - #(456) 678-916 - Page 64 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bien, tu es raisonnable bb, j'aime entendre ça MILA SCORSESE - #(456) 678-916 - Page 64 1f618 j'suis fier de toi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas grave ... t'avais besoin de te livrer, j'ai essayé de t'écouter et d'être un bon cousin pour une fois MILA SCORSESE - #(456) 678-916 - Page 64 1f614 j'ai pas été très présent pour toi et je m'en excuse ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as raison, faut positiver, la famille s'agrandit en plus MILA SCORSESE - #(456) 678-916 - Page 64 1f602 plus j'avance et plus j'me demande comment je vais annoncer ça a papy ou aux parents ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as raison ... je vais en profiter d'être à Florence pour le dire a tout le monde direct quand je l'aurais, Ça sera fait MILA SCORSESE - #(456) 678-916 - Page 64 1f614
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’as des nouvelles d’Ezio ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord MILA SCORSESE - #(456) 678-916 - Page 64 1f618
Toi, tu vas bien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours tu sais bien.. et toi chat ? Remise ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as beau jouer les fortes têtes, tu peux pas sortir d'un bail comme ça sans séquelles Mila. Ça passera.. on y veillera. Et puis, tu dois pas être mal quand tu deviens agressive ;)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)