Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMILA SCORSESE - #(456) 678-916 - Page 47
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


MILA SCORSESE - #(456) 678-916

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A part que j’aime pas sa gueule et qu’il a fait du mal à ma meilleure amie, rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai eu un message du maître chanteur à cause de tes conneries! T'as cru que c'était un bouche trou ou comment ça se passe ?! T'es pas capable de sauver la vie d'une personne alors ces actes ont des conséquences sur les autres. Et notamment sur moi !! Je t'ai recueilli, je t'ai aidé et c'est comme ça que tu me remercies ?! T'as cru que j'allais passer ça?! Alors écoute moi Mila Scorsese. Des que j'envoie ce message, Alberto aura mis tes affaires dehors et tu es interdite de rentrer chez moi, de m'approcher ou de prendre contact avec moi. C'est terminé!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Laisse faire, on s'en fou ... j'ai appris pour la maladie de ria MILA SCORSESE - #(456) 678-916 - Page 47 1f61f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MILA SCORSESE - #(456) 678-916 - Page 47 1f602MILA SCORSESE - #(456) 678-916 - Page 47 1f602MILA SCORSESE - #(456) 678-916 - Page 47 1f602 carrément !! J'suis partant MILA SCORSESE - #(456) 678-916 - Page 47 1f608
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi il ne veut plus te parler ? Ptn Mila tout allait bien, Pourquoi tout s'écroule d'un coup autour de nous ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu aurais pu fermer ta gueule et le faire ce putain de chantage. Au lieu de ça, tu as fait la petite fille princesse et tu as refusé. Tu en baves ? Woah. Bravo. Franchement, j'adore. Par contre, assumer tes actes non tu connais pas je crois. Et ça t'attriste ? Franchement, j'en ai rien à foutre. Mais rien du tout. C'est fini Mila. C'est terminé. A cause de toi, c'est pour ma gueule que le maître chanteur se venge. Alors que j'ai rien demandé à personne et moi. MOI. J'ai sauvé la personne qui était prisonnière, contrairement à toi et a ta lâcheté !
Ne me donne rien. Je le jetterai. Ne parle pas à Alberto, tu n'en vaux plus la peine. Et crois moi que je suis calme actuellement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais on fait ça ! MILA SCORSESE - #(456) 678-916 - Page 47 1f608
Merde pourquoi ? MILA SCORSESE - #(456) 678-916 - Page 47 1f631 il s'est passé quoi ? MILA SCORSESE - #(456) 678-916 - Page 47 1f627
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelle genre de menace ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
qu'est-ce qu'il t'arrive chouchou ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou ma belle, tu vas bien ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)