Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMILA SCORSESE - #(456) 678-916 - Page 5
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


MILA SCORSESE - #(456) 678-916

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah j'sais pas, regarde le dernier post instagram de Louison, elle est partie j'sais pas où .. toute seule ! J'vais la rejoindre pour quelques jours .. enfin si elle me répond quoi. J'pense être de retour début de semaine du coup MILA SCORSESE - #(456) 678-916 - Page 5 1f60c
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais elle est partie comme ça, toute seule avec notre bébé .. J'te jure, je ne la comprends pas quand elle fait ça, elle est impulsive comme fille, ça m'fait peur parfois .. MILA SCORSESE - #(456) 678-916 - Page 5 1f60c T'es la meilleure il mio gattino, mais j'pense qu'elle a besoin de me voir seul, sans fille autour, même si c'est toi ou n'importe qui d'ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh détrompes-toi Scorsese, j'ai rarement vu quelqu'un d'aussi impulsive qu'elle MILA SCORSESE - #(456) 678-916 - Page 5 1f602 Ou alors c'est parce qu'on a grandit ensemble et que je te connais par coeur .. Camille tu dis ? Attends .. ça me dit quelque chose ce prénom ! MILA SCORSESE - #(456) 678-916 - Page 5 1f612
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok je vois qui c'est ... il est hyper proche de Louison, un peu trop proche même. Le mec, il m'a envoyer un msg pour m'attaquer en demandant de ne pas épouser louison et après ça, elle me demande pour qu'il soit le témoin du mariage MILA SCORSESE - #(456) 678-916 - Page 5 1f602 ils sont fous ces français ! Du coup je vois que j'ai bien fait de refuser
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il t'insulte ? Mais je vais lui bousiller sa gueule a ce con
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ça va alors MILA SCORSESE - #(456) 678-916 - Page 5 1f612 Ouais exactement, il est d'une lourdeur ce gars !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça va ma puce. Hmm. Ezio m'a balancé qu'il sait pour ton job... Et euh... on s'est disputé pour ça entre autre. Enfin pas pour toi... plutôt pour la raison pour laquelle il était là-bas. Tu m'as rien dit ! Il a maté des meufs dans mon dos pfff
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmm, on se dispute tellement souvent... y a une semaine environ... il t'a croisé quand là-bas ?
Tu vas bien sinon ? MILA SCORSESE - #(456) 678-916 - Page 5 1f614
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, il est grave pas content. Tu sais que je partage ses interrogations... Je comprend toujours pas pourquoi tu fais ça MILA SCORSESE - #(456) 678-916 - Page 5 1f61f la tête que t'as dû tirer, je me sentirais trop honteuse mama, heureusement, j'ai pas de famille x) et je me déshabille pas dans un club MILA SCORSESE - #(456) 678-916 - Page 5 1f613
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux toujours changer de boulot, rien ne t'en empêche, t'es douée dans d'autres trucs j'suis sûre MILA SCORSESE - #(456) 678-916 - Page 5 1f602
Je suis pas fâchée ma puuuuuce, j'aurais pu être à ta place à un moment donné t'sais... sauf que moi j'ai jamais eu de pognon et si je l'avais eu, je l'aurais pris parce que je le ferais volontiers pour mon gosse... je lui donnerais tout en espérant qu'il accepte, y a pas de honte. C'est le rôle des parents de subvenir à ses gosses.
Allez, ça va aller, ça finira par se tasser MILA SCORSESE - #(456) 678-916 - Page 5 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)