Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMILA SCORSESE - #(456) 678-916 - Page 4
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


MILA SCORSESE - #(456) 678-916

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR Il fait ça parce qu'il t'aime bien MILA SCORSESE - #(456) 678-916 - Page 4 1f602 T'es sa tati d'amour MILA SCORSESE - #(456) 678-916 - Page 4 1f602 JE NE VEUX PAS SAVOIR C'QUE TU FAIS AVEC TA COMBINAISON, MERCI MILA SCORSESE - #(456) 678-916 - Page 4 1f446
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai du mal à croire que tu sois encore vierge Mila MILA SCORSESE - #(456) 678-916 - Page 4 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi je t'aime ma cousine d'amour MILA SCORSESE - #(456) 678-916 - Page 4 1f602MILA SCORSESE - #(456) 678-916 - Page 4 1f44c
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi aussi tu m'aimes avoues le MILA SCORSESE - #(456) 678-916 - Page 4 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est beau MILA SCORSESE - #(456) 678-916 - Page 4 1f60d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était quoi ton délire hier à la EH sérieux ?! Tu voudrais que les Eliots te virent de leur quartier ou quoi ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon problème? Tu n'as pas l'autorisation pour rentrer dans ma confrérie. Il était hors de question que cela ouvre la porte à n'importe quoi. Et c'est ce qu'il s'est passé. Tu as laissé entrer un homme dont les insultes sortaient plus que les secondes qui passaient. Je n'étais pas d'accord avec cette manifestation mais j'ai laissé couler. Sauf que tu es rentré chez moi et ça je ne laisse pas couler. Tu m'en veux ? Tant mieux parce que c'est le cadet de mes soucis. Tu as eu en face de toi le vice président des Eliots et non ton ami d'enfance. Et je te l'ai déjà dis. Y'a un fossé entre nos rencontres à nous et celles entre la EH et la MH..
Et je lui ferai par de ta colère. Je te prie d'accepter mes excuses pour son comportement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que crois moi que tu aurais subi le memesort que l'autre français. Et je refusais de devoir regarder ça. C'est ainsi, la EH et la MH c'est la guerre. Je vais pas changer ça ni changer les règles.
Merci Mila, personne ne sait ce qui se passe dans la tête d'un Eliot confirmé quand il voit une Mather chez lui.. alors fais gaffe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu fais quoi aujourd'hui mon chat ? MILA SCORSESE - #(456) 678-916 - Page 4 1f60c
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah j'pensais rien mais finalement j'vais rejoindre Louison j'sais pas où. On se voit rapidement ? Tu me manques, j'ai besoin de la famille là
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)