Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROBYN ▬ « Sometimes it's hard enough just dealin with real life » - Page 6
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

ROBYN ▬ « Sometimes it's hard enough just dealin with real life »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on voit par mp !! Mais on peut rp y'a pas de problème !! :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pearl ; ok !

Faith ; ouais c'est une bonne idée. Admettons les profs auraient décidés de fusionner parfois leurs cours et ils se seraient comme tu dis retrouvés en binôme. À partir de la ils auraient fait connaissances etc
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super ! Dans ce cas, je t'ajoute bientôt ROBYN ▬ « Sometimes it's hard enough just dealin with real life » - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Robyn T. Moody a écrit:Khalis : Hum...alors parle moi un peu de ton perso' & j'vais y réfléchir.

Voila un petit résumé de la vie et du caractère de Khalis ;

Alors, Khalis est quelqu'un d'assez fort, il vient d'une famille riche de Tunisie qui a fait faillite. Sa famille est lui se sont installés à Boston ou son père est mort trois ans après leurs installation ( il s'est suicidé ), étant l'homme de la maison, il a du faire des magouilles et toute sorte de choses pas très nettes pour ramener de l'argent à la maison. Suite à ça, il est devenu assez froid, et il cache tout les sentiments qu'il peut ressentir. Il déteste qu'on s’apitoie sur son sort, ou qu'on lui parle de son passé. Il est arrivé il a trois mois à Harvard, pour poursuivre ses études.

ROBYN ▬ « Sometimes it's hard enough just dealin with real life » - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faith ; Parfait !

Khalis ; Ahum... J'vais être honnête j'vois pas d'idées x) Ils ont rien en commun...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:P

ton perso me plait beaucoup!! je veux un lien super positif, et lubrique ! Qu'en dis tu?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaah bah heureux qu'il te plaise !

J'accepte avec plaisir, tu as déjà une petite idée de scénar ou autre ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
allons nous faire un Ciné, déguisés pour Halloween? Je t'offrirais une clope et une bière... :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bah allez, soyons foufou !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
excellent! De la spontanéité ! Je rentre jeudi dans la journée, donc je pourrais te l'écrire jeudi soir, ou si tu veux commencer, elle sera déguisée en petit chaperon rouge...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)