Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROBYN ▬ « Sometimes it's hard enough just dealin with real life » - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

ROBYN ▬ « Sometimes it's hard enough just dealin with real life »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, je veux. ROBYN ▬ « Sometimes it's hard enough just dealin with real life » - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaan, avec plaisir :44:
J'ai cru voir que tu avais un lien avec l'ancien Joseph, Thétys il me semble, je ne sais pas de quoi il s'agit, dis-moi tout (au cas où).
A moins que tu es une superbeidéedelamortquitue ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thétys et Arwen se cherchaient plus ou moins. Ils s'admettaient pas vraiment qu'ils étaient attirés l'un par l'autre. Thétys avait un fort caractère, du genre violent et possessif. Ils s'aimaient plus ou moins, mais ils n'ont pas eu le temps de se l'avouer, et puis entre deux Arwen était avec Ethan (qui est mort ressemant).

Voilà, j'espère que tu arrives à cerner un peu ! ROBYN ▬ « Sometimes it's hard enough just dealin with real life » - Page 2 2157042859
Mais j'espère que tu as de la place pour moi, parce que je suis une JGL addict. ROBYN ▬ « Sometimes it's hard enough just dealin with real life » - Page 2 2109348208

(Je vais lire ta description dans ton premier article et j'éditerais pour les points communs etc...)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaip' j'ai saisi. Effectivement, tout le contraire de Robyn, il n'est ni violent ni possessif !
Oh oui j'ai de la grooooooosse place pour toi hanwii
Oh elle a donc le petit cœur brisé la Stew', pas grave Robyn est là :sex1:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore ce type XD Je peux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arf j'vais réfléchir parce qu'il y a foule là... :hanhan:

Nan j'déconne, bien sûr que tu peux ! Alors une petite idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROBYN ▬ « Sometimes it's hard enough just dealin with real life » - Page 2 1881463262 Et bien qu'aurais tu à proposer à un connard dans le genre de Dex' ? XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum si c'est un connard, du négatif forcément.
Ou alors du positif, mais c'est exceptionnel hein (vu son caractère & celui de Robyn) :meditation:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROBYN ▬ « Sometimes it's hard enough just dealin with real life » - Page 2 1881463262 Va pour le négatif, de toute façon va bien falloir qu'il en ai car il peut pas être aimer XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Robyn T. Moody a écrit:Ouaip' j'ai saisi. Effectivement, tout le contraire de Robyn, il n'est ni violent ni possessif !
Oh oui j'ai de la grooooooosse place pour toi hanwii
Oh elle a donc le petit cœur brisé la Stew', pas grave Robyn est là :sex1:

Aha ROBYN ▬ « Sometimes it's hard enough just dealin with real life » - Page 2 2109348208
Tu as quoi à me proposer donc ? (a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)