Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROBYN ▬ « Sometimes it's hard enough just dealin with real life »
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

ROBYN ▬ « Sometimes it's hard enough just dealin with real life »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROBYN THEODORE MOODY

FICHE
Robyn Théodore Moody ● Né le 1er avril 1986 à Paris ● D’origine Française et Irlandaise ● Suit des études d’Histoire et d’Art Cinématographique ● Est un petit génie ● Veut devenir Archéologue ● Est Célibataire ● A en quelque sorte deux personnalités ● A déjà été marié une fois ● Il a divorcé il y a quelques temps ● Son Ex-Femme l’a trompé ● N’a connu qu’elle ● A un petit côté Nymphomane depuis son divorce ● Ne recherche plus l’amour, à moins d’avoir un coup de foudre ● Allergique aux chats ● Adore la bière et le café ● Fume de temps en temps, cigarettes et pétards ● Adore le cinéma ● Ecrit un roman ● Joue de la guitare et chante faux ● Il a des goûts hétéroclites en musique ● Est très doué en strip-tease ● Ne sait pas danser ● A déjà pratiqué des jeux SM ● S’est déjà déguisé en femme pour un pari ● Veut des enfants ● Adore rien faire ● Aime les jeux-vidéos et les comics ● Est nul en bagarre ● Aime faire de l’airsoft ● Est superstitieux ● Surkiff sa vielle Chevrolet ● Adore porter des costumes ● Aime les jours de pluie ● Rêve de voyager à travers le monde ● What Else ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1 GIRLS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2 BOYS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+3 A VOUS hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI MOI ET MOI ! hanwii
... si bien sur j'ai le droit ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOI TOI TOI hanwii
Comment refuser ?

Une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I WAAAAAANT ROBYN ▬ « Sometimes it's hard enough just dealin with real life » 3850463188 ROBYN ▬ « Sometimes it's hard enough just dealin with real life » 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohwii :loukas:

Que désires-tu gente dame ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hehehehe.

Vu que Terence n'a pour le moment que des amis qui passent et repartent et qu'il fait également parti des Dunsters, j'imaginais quelque chose de très positif entre les deux étudiants. Une sorte de lien "copain comme cochon" vu leur point commun (Terence est un petit génie, avec des tendances nymphomanes et ne recule pas devant les nouvelles expériences. Plus, c'est un fan de Shakespeare !)

On peut partir dans ce sens là déjà ? ROBYN ▬ « Sometimes it's hard enough just dealin with real life » 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh en effet, ils ne peuvent que bien s'entendre !
ça me fait penser, j'imaginais bien la première rencontre qui se passe mal, genre ils se prennent la tête pour je sais pas quoi, une connerie, et au final, ils se mettent à parler en essayant de ne pas se mettre sur la gueule (enfin c'est ce qu'ils disent) et finalement il s'avère qu'ils ont vachement de points communs. Comme tu disais ils seraient devenus copains comme cochons par la suite.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)