Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou here ? (Oliver) - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

You here ? (Oliver)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You here ?
-  Jax O. Stogstrom  &  Oliver Matthiew Davis  -

Il me parle de son colocataire encore, me disant qu'il fou bien souvent une veste en cuir à cette petite bête. Il ajoute en plus que l'animal semble avoir l'habitude et qu'il possède toute une histoire la dessus, je penses que j'ai pas grand choses à rajouter si ce n'est que personnellement je trouve ça drôle et que si Daeron serais pas aussi badass sans rien sur lui je lui en aurais trouver une moi aussi de veste en cuir. Je fais une moue quand il se moque de moi en disant que son même colocataire l'a touché de partout et qu'il a trouver des points sensible, je pourrais presque lui en vouloir mais comme je sais que ce n'est pas la vérité je n'en fais rien. Je sais bien qu'Oliver n'aurais pas ce genre de comportement bien qu'on sache tout les deux que le lien qui nous unis actuellement nous permet d'être jaloux et/ou de foutre la merde si l'autre trouve quelqu'un de mieux. Je le sais pourtant je peux pas m'empêcher personnellement de vouloir qu'il reste avec moi, après tout il me fais me sentir mieux, depuis qu'il est dans ma vie à nouveau. Il me rassure cependant en me disant que son colocataire ne le regarderais pas de cette manière là parce qu'il n'a pas les formes qu'il faut, à savoir celles d'une femme. Je pince ma lèvre sans rien pouvoir dire, je me suis trop laissé aller en lui montrant ma jalousie. Jax reprend toi il ne faut pas qu'il se doute de quoi que ce soit... Il me parle de la douleur de son tatouage et je grimace. Je me souviens moi-même je mes tatouages les plus douloureux, je dirais que pour moi sa à été le crâne.

«Je n'ai jamais eu mal pour mes tatouages aux hanches, cependant le jour ou tu te sentira prêt pour faire le crâne comme moi, surtout... réfléchit y a deux fois, parce que je pense que la douleur est équivalente à une opération réveillé. »

En soit, pas agréable du tout et pourtant j'y ai pris goût au point d'y revenir très régulièrement pour qu'on fasse le tour de ma tête, qui sait bientôt je ferais aussi le dessus. Notre nouveau sujet est les animaux il me dis qu'il n'en côtoie que depuis un an tout au plus et je souris, moi j'aime Daeron au point de l'avoir emmener partout avec moi quand il était petit, j'avoue aussi que sa m'avais permis de chopper des filles... Mais nous n'en sommes pas là actuellement. Je répond à ses question en souriant doucement.

«En effet, mon chien été la compagnie la plus douce quand des personnes me manquaient il comblais surtout le fait que je me sentait seul... c'est pour quoi il m'en veux quand je quitte trop souvent la chambre de la mather, pour venir dans la tienne. Il est pire qu'un nounours parfois même t'essaie de t'en débarrasser pour passer une bonne nuit mais il en décide autrement et tu te résigne à dormir avec lui... ce gros là. Mais je suis certain d'une choses, il ne m'a jamais laissé tomber en coup de mou, je m'occuperais toujours très bien de lui. »

Je souris content parce que j'aime particulièrement mon chien et puis bon.. il est tout doux ! Il lèche Oliver et je pouffe de rire avant de boire une gorgé du café qu'il m'as apporté. Daeron est affectueux envers tout et tout le monde.

«Je penses qu'il t'aime bien tu est validé, et je valide. Il n'y a que mois qui ai droit à sa, Daeron me fait pas de concurrence s'il te plais ! »

Je ris tout content du déroulement de cette journée.