Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou here ? (Oliver) - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

You here ? (Oliver)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You here ?
-  Jax O. Stogstrom  &  Oliver Matthiew Davis  -

Finalement ici, dans ce parc j'apprends des choses sur Oliver, je savais pas du tout qu'il avais un petit frère, en fait je me rappelle brièvement du lendemain de notre première nuit ou j'avais rencontré son grand frère, le flic. Mais je savais pas du tout qu'il avais un petit frère.

«Je savais pas du tout que t'avais un petit frère, je me rappelle seulement de Jason, c'est ça ? Le flic seulement lui, et j'espère vraiment qu'il ne sais pas qui je suis il pourrais tomber sur des truc me concernant... »

Et vu comment notre histoire avançais avec Oliver, je préférerais être celui qui lui annoncerais que j'avais un casier. Sachez que j'était jeune et con et que parfois mes choix n'était pas les bons bien que c'est ce que je pensais sur le moment. Je souffle un coup et je fumais ma clope tranquillement alors que le sujet divague sur d'autres choses. Je l'écoute se moquer de moi quand il fais une reférence que je connais pas du tout, "Mado" c'est qui cette femme. Oh attendez, apparemment c'est pas une femme, j'en ris alors en lui donnant un gentil coup d'épaules.

«idiot, les seules fois ou tu verra ses trucs là dans ma chambre c'est quand mes amies viennent et prennent ma salle de bain pour un salon de beauté.J'ai même du gel de douche pour femme dans mes placards parce que tu voit ma meilleure amie elle viens parfois au matin après sa cours et tout tranquillement elle utilise ma douche. Bon pour mon excuse l'autre jours qu'elle à fais ça c'est que je l'ai appeler et qu'elle à rapporté le petit déjeuné et je ferais tout pour du café le matin. »

okey, Jax raconte ta vie c'est toujours cool de le faire, il pourrais encore se moquer de toi et dire qu'en fais c'est pour toi ces produits là, mais pas du tout. Il m'explique alors la référence et me raconte qu'il n'est pas américain. Je souris et je hoche la tête je le savais déjà tout ça monsieur.

«Je le savais même si tu me l'avais jamais dis parce que t'es expressions je les aient reconnu, ce n'est pas compliquer n'est-ce pas tabarnak ? »

Je pouffe de rire et je finit ma cigarette l'écrasant dans le cendrier pas loin.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You, here?
Jax O. Stogstrom & Oliver Matthiew Davis

Every new friend is a new adventure...
...the start of more memories.
- Patrick Lindsay

J'hoche la tête alors qu'il hésite sur le prénom de mon aîné. Il a bonne mémoire. Un sourire qui se veut apaisant étire mes lèvres tandis qu'il s'inquiète sur ce que Jason pourrait savoir de lui. Il a peut-être décidé de sortir son pedigree, oui, mais puisqu'il ne m'en a pas reparler, je considère qu'il ne doit pas y avoir un truc si alarmant et que, d'un sens, j'ai peut-être gagné mon argumentation envers lui.

- T'inquiètes pas, tentais-je de le rassurer, Jason est pas si méchant, il est seulement protecteur. Je te cacherai pas qu'il pense que t'es un bad boy parce que t'es tatoué de la tête aux pieds, fis-je en souriant, mais je lui ai déjà dit d'arrêter de te juger pour ça parce que t'es pas un mauvais type.

Après la rencontre au poste, la dernière fois, j'ai passé la soirée avec mon frère et après quelques échanges pendant que je préparais le repas, il n'a rien dit de plus. Il pourra probablement pas s'en empêcher si j'essaie de lui présenter officiellement Jax, mais je crois pas qu'on soit nécessairement rendu lui et moi. À la limite, sera comme un ami, mais disons que ça risque d'être rapidement assez clair que c'est pas seulement qu'un ami.

- C'est compliqué avec Sam. Il est notre demi-frère, expliquais-je. Ma mère est partie quand j'avais peut-être 5 ans, pour je sais pas quoi exactement, mais on l'a jamais revu. ...jusqu'à cet été, expliquais-je. Elle était malade et ...mourante, en fait. Aucun des membres de sa nouvelle famille ne convenait pour un don, mais le doc a continuer de chercher dans les dossiers, a sorti nos noms. Sam a fini par retrouver Jason en faisant des appels un peu partout. On y est aller, fis-je. Je n'avais pas le profil, mais mon frère oui. Aujourd'hui, ma mère marche à nouveau, je lui parle régulièrement et, entre temps, j'essaie de bâtir un pont pour atteindre Sam qui ne semble pas particulièrement heureux de savoir que j'existe et que je renoue avec maman.

Tirant une fois de plus sur ma cigarette, j'hausse les épaules. Comme j'ai dit, c'est compliqué, mais d'un côté, même si j'aimerais qu'on s'entende bien, je peux pas en vouloir à Sam de voir comme un étranger. C'est un peu ce que je suis. On a été séparé pendant presque 20 ans, je peux pas m'attendre à ce qu'il m'ouvre les bras avec joie, non? En particulier puisqu'il était enfant unique avant.

Charriant un peu Jax sur ses commentaires sur mes cheveux mais surtout sa comparaison avec une youtubeuse beauté, mon rire redouble quand il me donne un coup d'épaule, me traitant d'idiot au passage. Je suis quand même étonné d'apprendre que ses amies se servent de sa salle de bain comme d'un salon de beauté. Même si je dois reconnaître que j'ai aussi quelques trucs à Carter dans mes tiroirs.

- Et bah, dis donc! C'est le grand service au petit matin! Me moquais-je doucement.

Après, ma cousine le fait parfois aussi, mais c'est surtout pour lui faire comprendre que je prends le tout à la légère. Je sais pas s'il a l'habitude de se faire piquer des crises par des meufs pour ça, mais bon disons que ce sera pas le cas pour moi.

- Je garde en note que tu ferais tout pour un café à l'aube, fis-je avec une note d'humour. Comme ça j'aurai de quoi te faire chanter, précisais-je.

En vérité, c'est je suis assez semblable sur ce point. Je consomme du café de manière peut-être un peu trop prononcée selon l'avis de certain. Bon le fait que ce soit le seul truc que j'ingurgite de façon régulière dans une journée n'aide pas trop, mais chut. Sinon, j'essaierai de me souvenir, lors de ma prochaine crise d'insomnie, de faire les quelques blocs qui séparent les deux House pour lui apporter ce breuvage.

Un peu surpris de ses paroles quand il m'affirme que même si je ne lui avais pas dit, il avait compris que j'étais québécois d'origine, je le fixe, tirant ma dernière bouffée de cigarette.

- Quand est-ce que tu m'as entendu sacrer? M'étonnais-je.

Ça n'arrive pas si souvent. ...enfin, je crois. Je n'ai pas souvenir de l'avoir fait devant lui ou même d'avoir parler français devant lui, mais est-ce que je l'ai fait sans en avoir conscience? Ça, peut-être.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You here ?

Il me parle de sa famille et je n'arrive pas à ne pas écouter, en fait je suis super concentré sur ce qu'il dis. Je n'ai cependant pas vraiment envie d'entendre quand je me dis que peut être son frère a déjà vu mon casier judiciaire et que du coup il vienne en parler avec Oliver, sa changerais peut être sa manière de voir les choses, ou peut être pas mais je sais pas je m'en sens la quand même, il faudrait que je lui parle. Que je lui explique la situation. Puis il me parle de son petite frère je tic, attends son frère veux pas avoir de lien avec lui. Je n'apprécie que moyen ce détails surtout quand je sais qu'Oliver à l'air vraiment blesser de ne pas réussir à atteindre son frère.

«Je n'arrive pas à comprendre comment ton frère peut être aussi con de pas vouloir de lien avec un mec comme toi. Si moi j'avais comprit que tu était mon frère j'aurais été content mais lui non, ben tu sais quoi qu'il y reste et tant pis pour lui. Cependant, je suis désolé que ta mère aie été malade et encore qu'elle se soigne petite à petit, même si ce doit être dur par moment c'est bien que tu des liens avec elle, profite d'elle et si jamais tu peut aller là voir surtout ne te gêne pas. »

Ce serais bête de pas aller voir les gens qu'on aime quand on peut autant le faire, je sais que si ma grand-mère, cette conne était pas là, j'irais voir ma mère autant que je le pourrais. D'ailleurs en pensant à elle, elle me manque vraiment et j'ai envie d'aller la voir, mais je suis sûre que la vielle, m'en empêcherais et je grimace un peu. Il note ensuite que je ferais n'importe quoi pour du cafe de bon matin et je lui lance un regard taquin,je souris en coin. Je sais très bien ce qu'il pourrais faire pour me faire demander du café un matin.

«tu est un petit idiot Oliver, tu sais bien que j'ai besoin de mon café matinale, mais je croit me souvenir que toi aussi tu en as besoin alors gaffe à toi que je te fasse pas le même coup ~»

Je soursi davantage et je lui fais un clin d'oeil. Daeron lui, cherche à me tiré pour qu'on marche un peu et je regarde Oliver.

«On marche ? la patate veux bouger un peu là, ce doit être long pour lui. 7

Je souris et je me relève en souriant, je regarde Oliver faire tout en zappant exprès sa question sur son accent il ne sais pas que je l'ai déjà entendu à son insu. Je commence à marcher tranquillement dans le parc tenant Daeron fermement.  

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You, here?

- Patrick Lindsay

D'abord surpris, je l'entends vociférer contre Sam, le traitant de con de ne pas vouloir apprendre à me connaître. La dureté de ses propos m'étonne à dire vrai. J'ai d'ailleurs un mouvement de main pour lui indiquer de se calmer, mais celui-ci s'avère inutile, puisqu'il le fait lui-même en commençant à parler de maman. Un léger sourire étire mes lèvres lorsqu'il dit de profiter et d'aller la voir autant que je peux.

- Je suis censé aller passé plusieurs jours durant le temps des fêtes, acquiesçais-je. D'ici là, on discute souvent. Faut voir le bon côté des choses : si elle n'avait pas été malade, je ne l'aurais probablement jamais revue, expliquais-je. Et pour mon demi-frère, soit pas trop dûr, Jax, fis-je doucement avec léger sourire. 'Faut quand même comprendre qu'il a passé 20 ans de sa vie à penser qu'il était enfant unique et quand il risque de perdre sa mère, on lui annonce qu'il a deux frères plus vieux. Tu réagirais comment toi? Je peux te dire que je suis resté sur le cul un moment quand j'ai su qu'il existait. Ma mère nous adore, tous les trois, et il est pas habitué de la partager non plus.

Y'a aussi que, par moment, je crois qu'elle essaie de se racheter pour son absence dans notre vie à Jason et moi ou un truc du genre alors… je sais pas… c'est peut-être un peu de la jalousie ou dans ses eaux-là que Sam éprouve. Je suis pas psy après tout, j'en sais rien. Ce que je sais c'est que j'ai choisi de laisser la poussière retomber un peu et que j'essaie qu'une fois de temps en temps d'approcher moindrement mon demi-frère pour pas lui tomber sur les nerfs. Jason trouve que c'est ridicule, affirmant que j'ai l'air d'essayer d'apprivoiser un animal sauvage. En vrai, il a une certaine dose de respect pour maman, parce qu'elle lui a donné la vie, mais je crois que ça s'arrête là. Par principe, il aidera Sam s'il a des ennuis, mais je crois que c'est tout.

Retournant sur un sujet plus léger, je taquine Jax et on dérive sur les habitudes matinales. Plaisantant, j'affirme noter qu'il ferait tout pour un café au matin, sous-entendant que je pourrais lui faire un agréable chantage pour sa première tasse. Croisant son regard, je sais bien qu'il a compris et j'en ris d'autant plus quand il me fait remarquer que je suis tout aussi en besoin que lui de cette substance lorsque je dois me lever.

- Touché! Lançais-je en français, riant toujours.

Le chien s'agitant, il me propose de faire un tour pour permettre à la peluche de bouger. Acquiesçant, je lui emboite le bas, mettant mes mains dans mes poches. L'observant du coin de l'oeil, j'attends qu'il réponde à ma question sur mon language, mais il semble bien vouloir l'ignorer. Heu… okay. Haussant imperceptiblement les épaules, je décide de ne pas en faire de cas. D'ici 2 heures, ma mémoire de poisson rouge aura fait son effet et je ne m'en souviendrai probablement pas, préférant garder en tête la généralité de cette rencontre matinale.

- Je vais avoir un truc à te montrer aussi quand on sera pas au beau milieu d'une aire public, lui indiquais-je. Je suis curieux de connaître ton avis, souris-je.

Je veux lui montrer la dernière folie que j'ai fait, mais disons que baisser mon pantalon au milieu du parc pour lui montrer l'oeuvre d'art d'Ewen, ça contrevient à plusieurs règles de bienséance et que j'ai pas trop envie de recevoir une amende pour indécence sur la voie publique.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You here ?

Je hoche un nouvelle fois la tête quand il me parle de son frère et qu'il me demande de ne pas être trop dur avec lui. J'y suis peut être aller un peu fort, mais que voulez-vous c'est mon caractère, je penses qu'il à raison j'aurais peut être agis de la même manière si ma mère m'avais cacher un frère pendant presque vingt ans. Je croit aussi que j'aurais pas chercher à le connaître voulant rester le seul. Lui c'est pas ce qu'il fais, au contraire, il essaie tant bien que mal d'être un bon grand frère même si ce ne doit être facile tout les jours. Je mordille ma lèvre un cours instant.

«Je suis désolé je suis parfois trop... directe, mais je croit que ta raison si ma mère m'avais fais le même coup je croit que j'aurais du mal à avaler la nouvelle. Tu reste un bon gars qui veux quand même avec des pincettes être un bon grand frère. Oh alors tu ne sera pas la pour les fêtes de noël ?»

Je le regarde toujours en marchant tranquillement maintenant tant bien que mal la grosse patate qui semble vraiment pressé de s'amuser, je finit même par détacher la laisse, Daeron est très attentif et reviendrais à mes pieds tout de suite si je le lui demander mais il est gentil et sage alors aucun problème. Je le laisse gambader et j'écoute Oliver qui me dis qu'il aimerais qu'on se voit dans un cadre plus intime pour qu'il me montre quelque choses, je souris en coin.

«Est-ce c'est un moyen subtil de me dire que tu veux qu'on... enfin... tu vois quoi ?Je suis sûr qu'en rentrant après tu pourra me montré ce quelque chose pour te faire part de mon "avis". »

Okey je passe pour un pervers qui n'attends que de touché le corps de ce mec. Je me reconnaît plus trop ces derniers temps, j'ai l'impression d'avoir changer de cap mais en fait, je croit pas que je suis réticent au contraire, comme si tout mes déboire amoureux prenais un sens... Je souris et je regarde Oliver, Je trouve que ce gars est vraiment cool et un type vraiment loyal.

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You, here?

- Patrick Lindsay

Je souris doucement lorsqu’il s’excuse, comprenant le ressentiment de Sam après que je lui ai demandé d’essayer de le voir de cette façon.

- T’inquiètes, t’es tout pardonné, lui assurais-je avec un léger rire. Je vois bien que ça t’as touché comme réaction de sa part, mais t’as accepté de voir ce que ça pouvait faire de son point de vue aussi alors, j’ai rien à y redire, souris-je. J’essaie de me mettre un peu à sa place, y’a un pan de sa vie qui bascule : il était seul avec Maman, moi j’ai toujours eu Jason pour veiller sur moi, sachant que ma mère était quelque part ailleurs, priant pour la voir un jour. Il avait aucune idée qu’on existait, de mon côté, même si j’avais pas réellement envisager qu’il y aie d’autres enfants, j’espérais qu’elle soit pas seule et qu’elle soit heureuse, tu vois?

Ça fait peut-être un peu bizarre en fait comme manière de penser sachant qu’elle est partie alors que j’étais encore qu’un gamin, mais je l’ai simplement jamais oublié, me remémorant les quelques bons souvenirs que j’avais d’elle, m’y accrochant en fait. J’aurais probablement fait une chute libre si elle nous avait finalement dit que si elle était partie c’est qu’elle ne voulais pas de nous. Je suis pas certain de ce que ça aurait donné, mais probablement rien de beau et peut-être encore un séjour à l’hôpital. Mais bon, c’est pas le cas, alors chut.

- Normalement, je devrais y aller pour quelque jours autour de Noël - avant ou pendant, je sais pas trop encore -, mais je serai à Boston pour le nouvel an. Jason a congé pour cette fête, du coup, on est censé être à la maison.

Les mains dans les poches, j’hésite un instant, avant de le regarder. Qui ne tente rien n’a rien, n’est-ce pas? La balade d’aujourd’hui montre qu’on est bien capable de se voir au dehors sans se sauter dessus. Et puis, à la base, on peut se voir quand même entre amis, non? Ou c’est pas ça?

- Tu seras en ville durant les vacances des fêtes? Le questionnais-je. Si oui, on pourrait peut-être se voir un peu, comme aujourd’hui, non? proposais-je.

D’accord, je suis souvent frileux et je suis pas super doué pour les sports d’hiver - pour les sports tout court en fait - mais je peux quand même essayer et sinon, il doit bien y avoir quelques trucs à faire! Et dois bien y en avoir aussi à faire avec sa peluche sur pattes. Dite peluche qu’il relâche dans la nature pour qu’elle s’amuse.

- Il ressemble à un bébé ours, commentais-je inconsciemment à voix haute, les yeux fixés sur le chien.

Secouant légèrement la tête, une autre idée y passant, je spécifie à Jax que j’aurai quelque chose à lui montrer lorsqu’on ne sera que tous les deux et pas au milieu d’un endroit public. Son hésitation à trouver les mots réfréner par une certain pudicité et les sous-entendu qu’il tire me font pouffer de rire.

- Je me suis fait tatoué et je veux te le montrer, expliquais-je, le regard moqueur. Mais c’est sur la cuisse, alors je peux pas trop pour l’instant : je veux pas me prendre un PV pour indécence publique, fis-je en riant. Mais bon, je vois que t’es quand même chaud à l’idée qu’on se rapproche, le taquinais-je, pointant le bout de ma langue entre mes lèvres.

Ce n’est pas ce que je voulais sous-entendre, je ne lui demandais pas de rentrer avec lui au plus tôt pour qu’on puisse se dévêtir et plus puisqu’affinités, mais ça me fait encore rire qu’il me le propose d’emblée. Je devrais peut-être en être déçu par contre, le voir comme le fait que c’est tout ce qu’on peut faire ensemble, mais ce n’est pas vraiment le cas, n’est-ce pas?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You here ?

Il me parle de sa mère, du fais qu'elle ai été seule et qu'il espérait au fond de lui qu'elle ne le soit pas. Et je doit avouer que j'en reste sur le cul parce que sa me fais réfléchir sur ma propre mère, j'ai limite plus aucune raison de lui en vouloir parce que lorsqu'on voit la situation d'Oliver on pourrais presque la comparé à la mienne, est-ce qu'elle ne s'est pas senti abandonné quand mon père est mort, est-ce qu'elle n'a pas pensé au fond d'elle que retrouvé sa famille lui ferais un bien fou et même si j'étais celui qui devais rester loin d'elle et de leurs bonnes manières peut être que c'est un mal pour un bien. Je dirais pas que sa me fou pas l'estomac à l'envers en fait, je me trouve encore plus égoïste que je me savais déjà être. je reste con parce qu'Oliver contrairement à moi ils pensent au bonheur des autres et moi je ne penses qu'à ma douleur, je me sens mal de réaliser ça, de me le prendre en pleine gueule en fait. J'observe Oliver, qui me pose la question de savoir si je comprend maintenant son point de vu et il ne se rend pas compte à quel point. Je hoche simplement la tête, je veux pas m'attarder dessus sa me fais sentir encore plus con que je ne suis. Il enchaine ensuite en me disant qu'il part la voir quelques jours et je souris, il fait bien de faire ça c'est bien d'être en famille pendant les fêtes. Moi, en temps normal je ne fête pas, sa fais sept années que je suis à Harvard, et pendant ses jours là,je m'achète de l'alcool, je m'enferme dans ma chambre avec Daeron à mes pieds et je boit jusqu'à m'endormir de fatigue. LA JOIE. J'essaie aussi d'appeler ma mère et mon frère mais je n'y est pas droit comme chaque années, alors je sort et je me bat et puis voilà, sympa les fêtes de fin d'années. Il me demande si je serais en ville pour les fêtes et sans entré dans les détails je hoche la tête.

«Oui,j'y serais, et bien sûr que ce serais avec plaisir de te voir pendant cette période,
sa me changerais es années précédentes tiens. Tu me tiens au courant de quand est-ce que tu veux qu'on se voit, histoire que je n'ai pas bu avant...
»

Je pouffe de rire pour faire passer sa comme une blague, pour ne pas me rendre plus pitoyable encore. Je souris quand il penses à voix haute que mon chien est un bébé ours.

«Tu croit pas si bien dire, ce chien je m'éclate à le déguise pour les fêtes, il est trop beau en lutin de noël je t'assure ! je t'en enverrai une photo si tu veux !»

Mon chien, cet être qui me supporte tout le temps alors que parfois je peux être chiant. Oliver me dis ensuite qu'il s'est fait un tatouage et j'ai presque des étoiles dans les yeux. What ? Attends Oliver je veux voir ça tout de suite ! Je souris et je finit par rire quand il parle de PV il à raison on devrais pas ici, par contre je reste totalement curieux.

«Je penses que je le verrais bien assez tôt ce tatouage en fait, alors pour le moment allons boire un café il est encore tôt et j'ai besoin d'une nouvelle dose de caféines, je suis certains qu'on va trouver un café qui accepte les chiens avec cette fraicheurs, mh ?
»

J'espérait parce que là j'essaie de montré à Oliver qu'on peut largement faire plus, qu'être à poil dans un lit. J'en souris d'ailleurs, qu'on est bête parfois.

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You, here?

- Patrick Lindsay

Me joignant à son rire, j’hoche la tête, lui offrant ensuite un grand sourire. C’est simple, mais ça me fait plaisir.

- Si tiens à boire, j’apporterai la bouteille si tu veux, fis-je avec un clin d’oeil appuyé. La dernière fois, c’est toi qui a offert, lui rappelais-je.

Bon, on a pas besoin d’être devin pour se douter de comment ça pourrait finir tout ça. Après, ce ne sera pas vraiment pour nous déplaire.

- Nah, mais sans dec, ce sera sympa de te voir, lui assurais-je. Passer les vacances en bonne compagnie, je dis pas non.

…ça m’évitera de me remémorer trop celles de l’an dernier et ce qui en a découlé. Les mensonges, les accusations, les doutes et les engueulades… Tout ça, quoi. Mon regard se perdant dans le vide un moment avec l’arrivée de souvenirs, j’en suis cependant détourner quand Daeron passe dans mon champ de vision. Passant un commentaire à son sujet à voix haute sans m’en rendre compte, je tourne la tête vers Jax quand il m’explique qu’il le déguise en lutin de Noël. Penchant la tête, mon regard glisse entre le maître et le chien. Pas trop convaincu, j’essaie de visualiser la peluche avec un chapeau de lutin, les oreilles en pointu et des bottines à bouts tournés avec des clochettes, choses qui caractérisent les lutins de Noël selon moi. Autant dire que ça colle pas.

- Tu t’entendrais bien avec mon coloc, toi, lâchais-je.

Entre Ewen qui passe des vestes à son chat et Jax qui déguise son chien, ouais, y’aurait peut-être de quoi se faire des conversations les deux ensembles.

- Ha d’ailleurs! Tu m’as demandé l’autre jour s’il m’intéressait, non? Mon colocataire, je veux dire. Je suis obligé de revenir sur ma réponse, expliquais-je.

Posant un léger silence de quelques minutes, j’ai un regard en coin vers Jax, attendant de voir s’il aura un mouvement d’impatience puisque je tourne volontairement autour du pot.

- Artistiquement parlant, il est très intéressant, affirmais-je, hochant la tête avec un sourire moqueur. C’est lui qui a fait le design du tatouage, expliquais-je. Et lui aussi qui me l’a tatoué. Dans la chambre à la Lowell, précisais-je avec un rire. C’est son métier et il revenait d’un convention alors il avait tout son bazart, expliquais-je. Tu aimerais probablement ce qu’il fait. Le bas de mon nouveau tatouage me rappelle un peu celui que tu as à la tête, indiquais-je. …et celui sur le côté de la fesse, ajoutais-je un peu plus bas, me mordant la lèvre en le regardant dans les yeux.

Ouais, je peux pas m’empêcher de le provoquer, même au beau milieu du parc. Bon d’accord, je ne le ferais pas si quelqu’un était plus près de nous. Ou alors, je le ferais au moins plus subtilement.

- Je connais un café avec une terrasse couverte, par là-bas, pointais-je. Ils accepteront probablement qu’on s’y installe avec ton ours, souris-je.

Et puis, il fait frais, mais c'est pas désagréable. Ouvrant la marche, je montre le chemin jusqu’au café que j’ai en tête. Je n’y vais pas souvent, mais j’aime bien quand je passe dans le quartier.

- Installe-toi avec… ton chien, finis-je par dire après une hésitation, ne me souvenant pas du nom de son animal chéri. Vous prenez quoi? Questionnais-je.

J’attends qu’il passe sa commande. Café, choco, bouffe, n’importe… c’est moi qui invite, peu importe ce qu’il dira ou prendra, c’est mon plaisir. Et si j’ai dit vous, c’est parce que je ne sais pas si la boule de poils est nourrit à la bouffe humaine, donc il est inclus dans le lot.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You here ?

Une fois de plus je me prendrais presque d'un fou rire quand j'entends ces bêtises. Il veux rapporter de l'alcool dans ma chambre puisque la dernière fois c'était ce qu'on avais bu pendant que j'annoncer des mauvaises nouvelles, puis sa avais dégénéré. On avais fauté à nouveau et on avais coucher ensemble. Je m'en souviens comme hier, j'étais inexpérimenté même si j'en sais plus aujourd'hui je ne suis pas mieux je crois. Il avoue tout de même qu'il trouve sympa qu'on se voit comme aujourd'hui pour les fêtes et je souris puis je hoche la tête, je suis d'accord. Je trouve que ce sera cool et sa me permettra de pas être seul même si bon, ce sera que quelques heures comme maintenant mais au moins je serais pas seul. Soudain il bloque, il réfléchie à ce que je viens de lui dire sur mon chien et le déguisement. Je pouffe de rire et je lui donne un petit coup de coude.

«T'inquiète pas va je rigolais, même si je suis certain que Daeron serais trop mignon dans un costume comme ça ! Pour ton colocataire il me semble avoir vu le chat avec une veste en cuir la dernière fois, il doit avoir un sacré problème le gars pour déguisé un chat non ? »

Je souris et je je regarde Oliver, quand soudain il me prend par surprise et me dis qu'il trouve son colocataire intéressant. Je mord ma lèvre, je me force à me la fermé. La ferme Jax, vous êtes pas exclusif alors si le colocataire lui plais tu te la ferme. C'est un vrais combat dans ma tête quand il reprend en me disant qu'il parle art. Que son coloc lui plais artistiquement. Il me raconte ensuite que le tatouage, son nouveau à été fait par lui et dans leurs chambre. Je bloque totalement. Attends ça veux dire qu'il l'a vu à moité à poil là ? Merde... jax range ta jalousie putain ! Je soupire un coup de soulagement sans pouvoir me retenir.

«Est-ce qu'il a garder ses mains correctement ? Il t'a touché ou pas ? »

Et voilà la jalousie qui sort sans que je puisse la retenir merde... Quel con je fais hm... il me dis qu'il peut ressembler au mien et qu'il trouve que sa ressemble à celui de mon coté de fesse. Je souris, il aura un sorte de parti de moi sur lui, j'adore l'idée. Je me tait cependant et je hoche la tête quand il dis qu'il connais un café, une fois installé sur la terrasse, on commande et aux mots d'Oliver j'en conclus qu'il croit que je donne de la nourriture humaine à mon chien.

«Oliver, il s'appelle Daeron mon ours comme tu dis si bien, et non il mange pas comme nous. Il est au régime depuis qu'il à bouffé ma weed, je me venge de sa vengeance. Moi par contre je voudrais bien un ice cappuccino. »

Je souris grandement et fais signe à mon chien de s'allonger, ce qu'il fais. Je le caresse pour son obéissance. Puis je garde mon regarde sur Oliver.

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You, here?

- Patrick Lindsay

Me joignant légèrement à son rire lorsque je lui dit qu'il s'entendrait bien avec mon colocataire puisqu'il me parle de déguiser son chien pour les fêtes. Arguant que c'était une blague, il note cependant l'habitude d'Ewen, y allant d'un commentaire.

- Il est très attaché à son chat, expliquais-je. Y'a toute une grosse histoire derrière tout ça. Mais oui, il a souvent une veste de cuir, acquiesçais-je. Le même écusson au dos que sa propre veste, d'ailleurs. Le gremlin a l'air habitué, fis-je en haussant les épaules.

Si le chat se débattait chaque fois qu'il veut lui enfiler un truc et qu'il miaulait sa vie comme si on le torturait, ce serait différent, mais, en vrai, Ewen peut faire faire à peu près n'importe quoi à son chat.

Déviant légèrement, je lui explique que c'est le viking justement qui m'a fait mon nouveau tatouage dont j'adore le design. Entendant ses questions, je le regarde un instant.

- Oh oui, il m'a touché partout et m'a fait connaître des points sensibles que j'aurais pas imaginé! M'exclamais-je gardant mon sérieux à peine trois secondes avant de pouffer de rire. T'inquiètes, il a fait ça comme un pro. Et je t'ai déjà dit que physiquement y'avait rien entre lui et moi. Artistiquement parlant, ça pourrait sûrement connecté si je lui tombe pas trop sur les nerfs, mais c'est tout. Un, je le regarde pas comme ça, physiquement, je veux dire. Deux, IL me regardera jamais comme ça. J'ai, je crois, un 36-24-36 manquant pour attiré son attention, expliquais-je en mimant en l'air une silhouette féminine comme un sablier. Et ça me va comme ça, ça pourrait être akward, sinon. Mais je confirme, j'ai pas beaucoup de graisse sur la hanche, du coup, quand les aiguilles passent, c'est sensible. Un peu moins que les chevilles, par contre.

Tandis qu'il me propose une dose de caféïne, j'indique à Jax un petit café que je connais dans le secteur, même si je n'y vais pas souvent. Et puisqu'on le voit du parc, j'ai pas de raison de me perdre en chemin! Laissant mon compagnon s'installer, je m'informe de la commande pour lui et son chien, dont il soulève d'ailleurs le fait que je n'aie pas été capable de le nommer.

- Pardon, m'excusais-je avec une lègère moue. J'ai de la difficulté avec les noms humains, alors les animaux, c'est d'autant plus difficile. Je n'en avais pas étant gamin, peu importe quel type. Je n'en côtoie de façon régulière que depuis un an et demi environ.

Quand il nous a confié Môo pour l'été parce qu'il ne pouvait pas l'amener avec lui en Nouvelle-Écosse. Après, mon frère et Shirley ont craqués et à Noël dernier sont arrivés leur deux boules de poils : Figaro, grosse pantoufle de chat noir et blanche et Sunshine, chaton fringant et énergique qui a un intérêt particulier à faire des crasses. Maintenant, y'a Aeryn… Earyn? Arwen? … le chat d'Ewen! qui rôde dans notre chambre, même s'il est des plus calme. Et j'imagine que je verrai un peu plus souvent le chien de Jax, s'il habite à la Mather.

Entrant dans le café, j'en ressort bientôt avec le ice cappuccino de Jax que je lui tends avant de m'installer avec mon propre gobelet de café au caramel, bien fumant, positionnant mes doigts sur la tasse de carton pour les réchauffer un peu. Mon regard se pose un instant sur la peluche, installé contre son maître.

- Ça te fait une agréable compagnie, n'est-ce pas? Demandais-je en remontant mon regard vers le tatoué, lui souriant doucement.C'est seulement une observation : je me rends compte que - que ce soit celui de mon coloc ou ceux chez mon frère - les chats apporte une présence qui fait qu'on se sent simplement moins seul. Et Daeron... je sais pas, il est plus gros, plus présent. Je veux dire… j'oublie parfois que Figaro est dans ma chambre chez Jason, jusqu'à ce que je l'entende gratter à la porte pour sortir ou qu'il grimpe sur mon lit. Et ton chien semble assez affectueux. ...du moins, il a une tête pour ça, fis-je en penchant la mienne pour regarder à nouveau l'animal.

Jax m'ayant déjà dit qu'il avait le mal du pays, s'ennuyait de sa famille et avait besoin de tendresse, après réflexion et observation, faut pas trop que je m'étonnes qu'il aie Daeron. Déposant mon café, je me penche, tendant ma main lui, tranquillement - sait-on jamais que j'ai l'air d'une tranche de bacon - attendant qu'il bouge et s'approche s'il le veut. Rampant légèrement, me faisant rire, il sent ma main avant d'y coller son museau. Ce qui, je crois, m'autorise à l'ébouriffer un peu plus qui ne l'est. Il ressemble vraiment à une peluche : je suis certain qu'il ramène le sourire à Jax. Semblant pour l'affection que je lui démontre, le chien décide de m'en faire part aussi, à sa manière, me donnant un coup de torchon baveux sur la joue apparement trop près de lui.

- Puah! Lâchais-je en me relevant, essuyant ma joue du revers de ma manche. T'es gentil Daeron, mais je préfère ce genre de chose de la part de ton maître, fis-je en riant doucement, offrant tout de même une dernière flatoune à l'ours qui semble tout heureux de son coup.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)