Invité
est en ligne
Invité
You here ?
- Jax O. Stogstrom & Oliver Matthiew Davis -
Après avoir passer quelques nuit en dehors de ma chambre, j'avais plusieurs fois remarquer que mon gros bébé de chien c'était éclater que ce soit avec mes chaussure, des cahiers que j'allais devoir racheter ou encore des fringues à moi sur lequel j'avais remarquer quelques troues, il s'amusais clairement à me faire payé de pas prendre soin de lui comme il voudrais que je la fasse. Mon chien c'était un peu toute ma vie, je l'adorais et je pouvais pas me passer de lui, après tout c'est lui qui me tiens chaud dans mon lit quand c'est pas un humain...
Ce chien était comme moi niveau caractère et il avais même manger ma weed une fois en voyant que je voulais pas sortir avec lui je vous laisse imaginer la gueule de mon vétérinaire quand je lui ai dis. Il m'a dis que mon chien voulais me faire passer le message qu'il avais besoin d'attention et aussi il a ajouter que je devrais mieux ranger ma weed. Sur ce coup là il n'avais pas tord... Comme aujourd'hui j'avais pas cours et qu'il n'arrêtais pas de soupire comme un gros lard dans son coin je l'ai appeler et une fois à mes pieds je lui ai attacher sa laisse, je vous raconte pas comme sa peau à bouger de plaisir, qu'est-ce que je disait déjà ? Tel maître, tel chien !
Une fois dehors direction le parc sa pourrais pas lui faire de mal et à moi non plus tiens, on entre enfin dans le parc après 5 bonne minutes de marche et on commence notre promenade, le parc semble vraiment bien occupé aujourd'hui en même temps les gens profite du beau temps avant qu'on passe en hiver. Je souris et je détache le chien dans l'enclos des chiens le laissant s'amuser, tout en glissant mes mains dans mes poches tranquillement.