Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou here ? (Oliver)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

You here ? (Oliver)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You here ?
-  Jax O. Stogstrom  &  Oliver Matthiew Davis  -

Après avoir passer quelques nuit en dehors de ma chambre, j'avais plusieurs fois remarquer que mon gros bébé de chien c'était éclater que ce soit avec mes chaussure, des cahiers que j'allais devoir racheter ou encore des fringues à moi sur lequel j'avais remarquer quelques troues, il s'amusais clairement à me faire payé de pas prendre soin de lui comme il voudrais que je la fasse. Mon chien c'était un peu toute ma vie, je l'adorais et je pouvais pas me passer de lui, après tout c'est lui qui me tiens chaud dans mon lit quand c'est pas un humain...

Ce chien était comme moi niveau caractère et il avais même manger ma weed une fois en voyant que je voulais pas sortir avec lui je vous laisse imaginer la gueule de mon vétérinaire quand je lui ai dis. Il m'a dis que mon chien voulais me faire passer le message qu'il avais besoin d'attention et aussi il a ajouter que je devrais mieux ranger ma weed. Sur ce coup là il n'avais pas tord... Comme aujourd'hui j'avais pas cours et qu'il n'arrêtais pas de soupire comme un gros lard dans son coin je l'ai appeler et une fois à mes pieds je lui ai attacher sa laisse, je vous raconte pas comme sa peau à bouger de plaisir, qu'est-ce que je disait déjà ? Tel maître, tel chien !

Une fois dehors direction le parc sa pourrais pas lui faire de mal et à moi non plus tiens, on entre enfin dans le parc après 5 bonne minutes de marche et on commence notre promenade, le parc semble vraiment bien occupé aujourd'hui en même temps les gens profite du beau temps avant qu'on passe en hiver. Je souris et je détache le chien dans l'enclos des chiens le laissant s'amuser, tout en glissant mes mains dans mes poches tranquillement.

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You, here?
Jax O. Stogstrom & Oliver Matthiew Davis

Every new friend is a new adventure...
...the start of more memories.
- Patrick Lindsay

Le temps est doux encore. Et ça permet de profiter encore un peu avant de devoir me couvrir comme un oignon pour passer la moindre demi-heure à l'extérieur. Et depuis que je suis descendu du bus qui fait la liaison avec Boston, je n'ai pas envie de rentrer à la Lowell.

Mon dernier cours ayant été annulé hier et ma belle-soeur m'ayant demandé quand je passerais à la maison, on s'est finalement organisé un souper. Selon nos habitudes, ça a fini assis au salon, devant un film. Sauf que je m'y suis endormi et elle n'a pas voulu me réveiller. Mon aîné, lui, ne s'est pas gêné très - beaucoup trop - tôt ce matin, quand il a réalisé que le fait que je dormes sur son canapé pouvait lui apporter des crêpes au petit déjeuner.

Ça en résulte que le soleil n'est pas encore au zényth et que je vadrouille en ville, un peu au hasard, à profiter de l'air frais. Je ne suis pas rester à la maison, même si j'aurais pu, mais je n'avais pas envie de m'y enfermer alors qu'ils allaient tous les deux travailler. Et puisque j'ai déjà fait l'exercice du cours de photos d'aujourd'hui, je n'ai pas besoin de m'y présenter et aie ma journée libre. Traversant l'un des nombreux parc de Cambridge, mon regard scanne la foule, accrochant sur quelques détails, posant sur mes lèvres un sourire permanent. Et je connais cette sensation : l'inspiration du moment. Je sais d'avance que je vais capter plusieurs images dont je serais fier. Alors, sortant mon appareil-photo de son étui, je me penche et l'active pour immortaliser une petite fille blonde en manteau colorée qui court après les oiseaux suivi de son chien …à manteau tout aussi coloré.

Je risque de passer un moment dans ce parc, pour l'instant, c'est une mine d'or d'images.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You here ?

Perdu dans mes pensées et elles sont complète, je m'assoit sur l'un des bancs présent et je regarde mon chien au loin, cette grosse patate que j'ai adopté quand il n'était encore qu'une boule de poil, sa mère s'occupais très bien de lui et je me rappelle encore quand je suis aller le voir avec dans l'idée d'en adopté un ou une. Mon choix s'est finalement poser sur cette boule de poil qui n'osais pas du tout venir vers moi alors que les autres étaient déjà en charges. Je me suis approcher de lui et je l'ai pris dans mes bras, je sais pas trop mais à son contacte je me suis illuminé et il n'arrêtait pas de jacasser en me léchant le visage. Je l'ai tout de suite aimé très fort et je l'ai pris, j'ai payé cash et j'ai dis à ma grand-mère que je l'emmerdait et que j'allais garder mon chien. J'ai par ensuite tout fais pour lui, même le joue ou cet idiot à fait tomber le pot de Nutella pour ce goinfré et que j'ai d'u aller lui faire faire un lavage d'estomac à cause des petit bout de verres. J'ai eu la peur de ma vie cette fois-là.

Je L'observe et quand je voix un des maitre pousser mon chien qui avais de l'intérêt pour le sien, je me lève et je m'engueule avec le maitre prêt à sauvé mon chien bec et ongle. Je soupire et j'attache mon chien insultant le maitre une dernière fois je quitte l'espace chien et je marche tranquillement dans le parc. Je lui parle comme si c'étais mon pote et je lui dis combien parfois les maitre peuvent être con, il abois et je ris un peu. Idiot va. Je marche pendant quelques temps avant de m'assoir dans le parc tenant Daeron en laisse il s'assoit et je lui fais des câlins.

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You, here?

- Patrick Lindsay

La carte mémoire de mon appareil photo se rempli progressivement alors que le temps file doucement. Les gens semble s’être concerté en partie pour vider quelques peu le parc, s’entassant probablement dans les restaurants où maisons des alentours pour partager un repas. J’imagine que je devrais faire pareil, mais honnêtement, je ne ressens pas encore la faim. Les crêpes de ce matin remplissent encore bien leur fonction et mon estomac, alors je n’ai pas à m’inquiéter.

Faisant tout de même une pause, je prends le temps de regarder les clichés qui s’entassent. La plupart sont des instants croqués sur le vif, des moments naturels, qu’un jeu du cerveau ne peut venir trahir. J’aime ces moments. Que ce soit le sourire plus que sincère d’un enfant qui rit ou les pas de danses égarés de l’adolescente qui oublie, toute à sa musique, qu’un univers l’entoure ou encore la posture de l’homme amoureux qui parle au téléphone. Ce genre d’instants où le corps reflète l’esprit sans trahison, sans complexe.

Fier de quelques clichés, je relève les yeux, près à me coller à nouveau au viseur une fois que j’aurai trouvé mon nouveau sujet. Mon regard accroche la silhouette d’un mec assis sur banc, penché vers ce que je devines être un chien d’après les pattes que je vois dépasser sous le banc. Étant derrière eux, je n’ai malheureusement pas la meilleure vision pour immortalisé un possible lien. Décidant de m’approcher un peu, je choisis de ne pas faire le tour comme je l’avais initialement prévu, laissant finalement tomber l’idée de la photo.

- Tiens, tiens, mais qui voilà? Questionnais-je en m’appuyant sur le dossier du banc. M. Sexy Jax est de sorti aujourd’hui?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You here ?

Assis sur le banc parlant et caressant mon chien j'en fais presque moins attention au monde qui m'entoure, je suis concentré dans mes caresses. Cependant au bout d'un moment j'entends des mots venant de derrière et j'en retiens seulement un surnom que je connais que trop bien. M. Sexy ? Oliver? Je me tourne légèrement et une grand sourire fend mon visage, le gars avec qui je passe toute mes nuits est là face à moi et semble se moquer un peu de moi.

«Oh Oliver, comme tu va ? Oui fallait bien sortir Daeron, de son troue le pauvre, tu aurais vu le bordel qu'il à mis dans la chambre pendant que j'était dans la tiennes, fallait que je me rattrape et que je m'occupe un peu de lui, c'est un grand jaloux tu sais ! »

Avec Oliver j'avais aucun problème a raconter ce qu'il se passais, peut être parce qu'aussi je passe tout mon temps ou presque avec lui et qu'en temps normal on est pas habillé aussi. J'ai aucune gêne et je pourrais tout lui dire s'il me le demandais, parce que si je suis venu ici aussi, c'est parce que j'avais besoin de me vider l'esprit de tout ce qui s'y installe au fur des jours. Je le regarde et je vois son appareil.

«Je voit que M. Davis est aussi de sortis, tu fais des photos de quoi en particulier aujourd'hui ? »

Je croit que j'ai pas souvent vu Oliver avec son appareil dehors, la dernière fois on était dans son studio et bon ça n'a pas finit comme il le voulais. Pour mon plus grand plaisir et le siens tiens ! Je souris et je regarde une enfant qui viens caresser le chien je m'applique à bien serré la laisse au cas un geste brusque de ma grosse patate se ferais et effraierait la petite.

«Daeron, assis! »

Je n'en reste pas moins dominant avec lui.

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You, here?

- Patrick Lindsay

Un sourire étire mes lèvres quand il me salue après avoir réalisé qui venait le déranger dans sa séance de copain-copain avec son chien.

- Je vais très bien, je te remercie, fis-je. Et toi?

Il m'explique que son chien avait besoin de sortir, puisqu'il a foutu le bordel dans sa chambre la dernière fois que Jax est resté dormir à la Lowell. Haussant un sourcil, je tourne la tête vers le chien qui me regarde. On dirait un croisement avec une peluche géante : il est énorme, mais il a pas l'air agressif pour deux sous. Après, j'ai pas vraiment l'habitude avec les chiens, donc je peux facilement me tromper. Ce qui me fait tiquer, c'est plutôt le fait qu'il me dise que sa bestiole est jalouse. Je vais avoir des problèmes si je m'approche de Jax en sa présence? Genre si je me colle sur lui ou l'embrasse, il voudra me mordre ou me grognera après? Ça ne risque pas d'arriver pour l'instant puisqu'on est en public, mais quand même, je veux pas avoir de problèmes et que Jax se retrouve coincé à choisir entre ma présence où celle de son animal.

La voix du grand tatoué ramène à nouveau mon attention sur lui et je lui souris quand il passe une remarque pour mon appareil-photo. La dernière fois qu'il l'a vu, c'était en studio et c'était loin d'être comme aujourd'hui.

- La faune local et l'ambiance du parc. C'est le sujet d'aujourd'hui, souris-je. Donc tu peux garder tes vêtements, ajoutais-je plus bas avec un sourire entendu.

Riant doucement, je me tais cependant à l'arrivée d'une petite fille qui s'intéresse à la peluche sur pattes. Laissant le chien et le maître faire avec la curieuse, j'en profite pour ranger mon appareil dans l'étui avant de passer par-dessus le dossier quand la visiteuse repart. M'installant aux côtés de Jax, gardant une distance raisonnable pour deux amis, je fouille dans mes poches de manteau pour en extirper mon paquet de cigarettes, lui tendant en premier pour qu'il se serve s'il en a envie.

- Ha! Au fait…

Retirant ma tuque, passant la main dans mes cheveux pour attirer son attention, je secoue légèrement pour lui montrer le changement. Ça fait partie de la raison de ma visite chez mon aîné hier, Shirley m'a finalement couper les cheveux. Pas trop courts, même si je ne peux plus les attacher, mais disons que ça se remarque assez bien que j'en ai moins quand le vent décide de passer sur ma nuque. Je l'ai laissé s'amuser et au final, elle m'a fait cocoter sous une teinture - temporaire heureusement - pour que j'aie la tête plus caramel foncé que doré comme le blé. Ça j'ai un peu plus de difficulté, mais bon c'est quand même pas rose furby, donc ça va. Et puis, elle m'a dit que ça partirait au bout de deux ou trois semaines, donc que j'avais pas à m'en faire si ça me plaisait pas.

- Qu'est-ce que t'en dis? Le questionnais-je.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You here ?

Il va bien et me demande si moi aussi je ne répond pas oralement mais je le regarde et je hoche la tête en signe positif,bien sûr que je vais bien, et je suis content de le voir. Je m'occupe cependant du chien pendant que la jeune fille le caresse, il n'est pas du genre à faire mal ou à blesser mais après tout c'est ma grosse patate et elle pourrais tout en voulant faire des câlins faire mal sans le vouloir, je ne voudrais en aucun cas avoir de problème avec les parents de cette fille. Je le tiens à présent par le collier un geste brusque peut parfois fois faire plus mal qu'une morsure. Il ne m'a jamais fais mal à moi mais je suis un homme musclé et qui n'a besoin de personne pour le protégé et malgré ça il m'a déjà griffer sans vouloir me faire mal et croyez moi c'est pas agréable. Je regarde Oliver une fois qu'elle est partie en me saluant et je lui souris.

«Tu as déjà pris des photos du coup ? Ah mais attends il est super tôt là, tu n'a pas dormis à la Lowell cette nuit ? »

Aucun signe de jalousie dans ma phrase juste du questionnement, je suis curieux de savoir où il à bien pu passer la nuit puisqu'il n'était pas dans mon lit à moi. Puis il me tend des clopes et j'en prend une avant de lui rendre le paquet, il me souris pendant que je l'allume avec mon briquet et me montre ses cheveux. Ah, je sais où il était il m'avais déjà raconter que seul sa belle sœur s'occupait de sa tignasse que j'aime tant. Je souris cependant en voyant ses cheveux beaucoup plus cours que ce qu'il m'avais dis, j'en conclus qu'il à laisser sa belle sœur faire ce qu'elle voulais, mais en plus de la coupe la couleur à changer et je doit dire que j'aime bien. Je glisse malgré moi une main dans ses cheveux et je souris.

«Je peux encore les agripper même s'il sont plus cours que ce que tu m'avais dis que tu ferais, je ne reproche rien, finalement comme ça j'adore. Et la couleur est cool ! »

Je suis pas des plus doué pour les compliment mais j'espère qu'il comprendra que je valide totalement son choix.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You, here?

- Patrick Lindsay

J’hoche la tête à sa première question avant qu’un léger rire ne franchisse mes lèvres. Il est parfaitement au courant maintenant que je suis pas du matin. Pour le peu que j’arrive à dormir correctement, je ne me lève pas tôt de par moi-même. Et mon cerveau ne fonctionne pas très bien avant les premières gorgées de café. Je ne sais pas si c’est une conséquence directe de mes insomnies fréquentes, mais je suis plutôt « marmotte dans son terrier » quand le soleil se lève. Le bon point, c’est que je ne ronfle pas apparement, mais je suis difficile à réveiller et ‘faut parfois rester près de moi pour s’assurer que je me lève et ne me rendorme pas.

- Mon aîné est d’une délicatesse incroyable quand il s’agit de me réveiller. Surtout si c’est son estomac qui parle. …il m’a poussé en bas du canapé, ce matin, expliquais-je. Je m’y suis endormi en regardant un film avec ma belle-soeur hier.

Elle était assez adorable pour me laisser dormir et même me border en me couvrant de l’une des doudous de molletons qu’elle adore. Le réveil, par contre, disons que c’était pas aussi délicat!

Parlant de ma visite chez Jason hier, j’en retire ma tuque, montrant à Jax les résultats des expérimentations de Shirley. Je lui ai laissé carte blanche et au final c’est plus court que ce que j’avais prévu, mais ça ne me dérange pas. Ce sur quoi je bug plutôt sur la couleur. Ça me fait étrange de voir ma tête plus foncé. Même si, bon, j’ai déjà fait pire.

La cigarette entre les lèvres, prêt à l’allumer, je m’arrête dans mon mouvement lorsqu’il passe sa main dans mes cheveux. Par plaisir, je ferme un instant les yeux, avant de les réouvrir pour le regarder, lui offrant un sourire.

- J’ai de la difficulté à m’habituer, avouais-je. J’ai rarement eu les cheveux teints, expliquais-je. T’aurais probablement rit la dernière fois que c’est arrivé, fis-je avec un sourire en coin.

Laissant un instant pour laisser l’effet se faire, j’allume ma cigarette et en tire une bouffée.

- Tu vois le rose flash thématique de la Cabot House? le questionnais-je. Bah je les avais de cette couleur en juin dernier. Trois semaines pour un défi, riais-je.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You here ?

Je ris légèrement quand j'entend dire que son frère n'est pas délicat quand il doit le réveillé le matin, je doit dire que personnellement je n'était pas délicat non plus avec mon frère. C'est comme pour donner une bonne leçon d'ailleurs. Sa me fait penser que mon frère m'a pas téléphoner depuis un petit moment et que je ferais bien de faire le premier pas pour une fois, il soit aussi beaucoup souffrir avec la vienne bique. Je regarde Oliver, et même avec la relation qu'on à tout les deux c'est aussi un peu le genre amical que j'ai avec mon frère. Oliver prend de la place et me fait me sentir bien ici alors que je suis loin des miens.

«Sache que je suis un grand frère aussi et qu'on voit ça comme une leçon parce qu'avant c'était nos parents qui nous faisaient ça à nous alors on fais passer le message tu voit le genre ? C'est cool parce que sa nous permet de vous faire chier. »

Jax et la franchise, pas de filtre il dis les choses telles qu'elle sont. Il me parle de ses cheveux et je récupère la main de ses cheveux pour fumer la clope qu'il m'a offerte, je tire une taffe et je le regarde. Il a eu le défis de se teindre les cheveux en rose, quel malheure.

«J'espère ne jamais à avoir à te voir avec une telle couleur par contre, je suis pas chiant mais du rose, c'est pour les gonzesse. Mais tu doit savoir autant la coupe et cette couleur mettent ton teint en valeur.. et AH ! Tu voit on parle de rose et je peux presque parler comme une youtubeuse beauté ! »

Je tire une nouvelle taffe de la clope avant de regarder Oliver en riant, que je suis con parfois mais au moins j'en rigole. J'ai bien besoin de rire ses derniers temps !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You, here?

- Patrick Lindsay

- Qu'il soit plus jeune ou plus vieux, le but d'un frère est d'emmerder gentiment l'autre, fis-je remarquer avec un rire. On se fait des vacheries à tour de bras, Jason et moi. Je suis habitué t'en fait pas. Et pour info, techniquement, je suis un grand frère aussi, mais disons que c'est compliqué de ce côté, dis-je avec une légère grimace de contrariété.

Parce qu'après être partie, ma mère n'est pas simplement rester dans un coin du monde à attendre que le temps passe. Elle s'est refait une vie et elle a eu notre petit frère. Elle ne nous a pas oubliés, mais avec le paternel autour, j'ai cru comprendre qu'elle avait dû renoncer à revenir nous voir. J'ai pas demandé vraiment ce qui s'était produit puisque, après considération, je m'en fous un peu. On peut se voir maintenant et c'est pas mal tout ce qui compte. Peut-être qu'un jour, on aura cette discussion, mais ça ne presse pas vraiment.

Informant Jax pour les cheveux roses, je peux comprendre son aversion pour cette couleur. Du moins pour un mec de ce que j'en déduis à ses dires. Je me joins facilement à son rire lorsqu'il dit se transformer en youtubeuse beauté. J'apprécie son compliment cependant.

- Faut que je commence à m'inquiéter pour toi si je vois du rouge à lèvre dans ta chambre alors ou je devrai comprendre que tu veux aller faire un tour chez Mado? Me moquais-je doucement avant de réaliser qu'il ne sait probablement pas de qui je parles. Mado Lamotte est une drag queen qui -entre autre- possède un cabaret, précisais-je. C'est en quelques sorte une icône pour la communauté gay de Montréal. Disons que "Ça" a fait sauter plusieurs barrières, expliquais-je. Je t'avais dit que je ne suis pas vraiment américain? Le questionnais-je en riant, tirant sur ma cigarette.

En vrai, je sais plus ce que je lui ai dit ou non, ce qu'il est au courant à mon sujet ou non. Faut dire que la plupart de nos rencontres se passent, en majeure partie, le dos contre un matelas ...ou autres surfaces aussi parfois.

- Si non, bah, maintenant tu sais d'où vient mon accent et mes expressions parfois étranges, fis-je, amusé.

On m'a dit à quelques reprises que, si c'était pas particulièrement agressant, ça finissait par se remarquer. J'ai pas de mal à le comprendre et j'en suis pas vexé non plus. Ça me fait rire, au contraire, la plupart du temps.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)