Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWinthrop house ► en attente - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Winthrop house ► en attente

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha ! Alors, dans un rp de quelques réponses, tu devras chauffer une femme, quitte à lui mettre l'eau à la bouche et en fin de soirée lorsqu'elle vient à te demander de l'entrainer chez toi tu lui sort "parce que t'as vraiment cru qu'on coucherait ensemble ?" acceptes tu le défi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR c'est pas salle ça, c'est batard !
Le temps que je trouve la personne qui accepte le rp et tout ça, j'suis pas validé avant j'sais pas combien de temps XD
T'as pas une autre idée stp ? Winthrop house ► en attente - Page 2 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Winthrop house ► en attente - Page 2 1881463262 Hum oki. Quelque chose de sale ? --' Euuh je réfléchis et je te retiens au courant ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça marche merci (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors alors, tu devras envoyé 5 sms à 5 personnes différentes, homme ou femme peu importe mais il faudrait au moins un mec dans le lot :) Que tu leurs disent leurs quatre vérités, peu importe avec quel degrés de méchanceté, savoir si tu dragues ou pas. Tu dois leur faire comprendre que la franchise est aussi une qualité et non pas qu'un défaut ! :) Tu acceptes ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*en mode Dexter*
Hahaa ! Franchement pour moi c'est parfait (a) Je fais passer le mots à Roxy pour que tu sois ajouter chez les rouges en tout cas BIENVENUE CHEZ LES WINTHROPS !!! Winthrop house ► en attente - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue chez les rouuuges, je te donne ta couleur et déplace ton bizutage :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)