Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE KOVALEVSKI - #(456) 820-3910 - Page 28
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

APPLE KOVALEVSKI - #(456) 820-3910

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roxy
Je saaiiis, moi aussi j't'aime APPLE KOVALEVSKI - #(456) 820-3910 - Page 28 749226586
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inconnu
Je crois que j'ai un truc qui vous appartient. Un truc énorme qui vit, chie, mange et pas facile à transporter. Ouais, votre gros nounours noir et blanc. J'espère qu'il mange pas que du bambou parce que chez les mathers y'a que de l'herbe ( et d'la bonne mongars ) Un nouveau chez les mathers ! Et attention, pas de bêtises ou j'tire dans la tête à la main -je m'embale- Ou j'vous le rend en morceau l'ours alors pas de blagues, j'veux l'argent de poche du mois de tout le monde, une mini avec portes blindées et un jet privé direction le Brésil et tout ça à la maison mather, je vous donne quatre heures.

Joker
THANKS XO MONSTER

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Salut ma beauté, comment tu vas ?
Tu sais que lorsque je te vois déambuler dans Harvard avec ton gros ventre ça me donne des idées ?
J'ai toujours trouvé qu'une fille enceinte c'était plutôt sexy, et j'ai pas pour habitude de tourner autour du pot trop longtemps. Si ça t’intéresse de me rencontrer et de me montrer ton ventre plus en détail, contact moi !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Astrid
Cabot c'est tellement plus qu'une sororité
Je ne peux trouver de bons mots pour exprimer
Ce que je ressens au tout profond de mon coeur
Je ne peux que dire qu'ensemble nous sommes des soeurs
Inséparables de la vie jusqu'à la mort

Parmi toutes celles que je considère comme soeurs
Tu es la première à qui j'ai ouvert mon coeur
Aussi délicieuse que le fruit du péché
Je ne pourrai jamais t'oublier.
THANKS XO MONSTER

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Sérieux t'es plus enceinte ? Putain merde, faut que je vérifie mes sources là ! Mais du coup ça casse tout mon trip un peu, j'étais à fond dans le délire t'es enceinte moi :/
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter
Hey ! Comment vas ma meilleure amie ? Cela fait un petit moment que j'ai pas eu de tes news alors je viens au nouvelles ! ;) Comment vas ta petite famille ? Ton cher Andy reste toujours l'homme de ta vie ou depuis tu t'es rendu compte que j'étais le meilleur ? APPLE KOVALEVSKI - #(456) 820-3910 - Page 28 1881463262 C'est bon je déconne ! Bref, j'aimerais bien te voir un de ces jours ! Ta bouille me manque ;) xoxo Dex' !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter
Tsss ! Comment tu m'as fait espérer en même pas deux secondes quoi --' Tu me déçois franchement ! J'suis vexé APPLE KOVALEVSKI - #(456) 820-3910 - Page 28 2399534397 APPLE KOVALEVSKI - #(456) 820-3910 - Page 28 1881463262 J'ai loupé un truc ou ? oO Qu'elles circonstances ? APPLE KOVALEVSKI - #(456) 820-3910 - Page 28 3619069448
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter
Bordel de merde ! :O Je suis désolé ma belle :( Je savais pas ! --' A vrai dire j'écoute pas vraiment les rumeurs t'sais... Comment tu te sens toi ? ça va quand même ? Punaise mais va vraiment falloir qu'on ce voit pour parler de tout ça ! Je me sens trop loin de toi laa ! :O
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter
Je comprends et tout ce que tu voudraas ! Genre je sais hm une virée dans un parc d'attractions ? OU mieux ! Je t'emmène une journée au bord de la mer ! Ou baaah tu choisis ce qu'il te ferait plaisir et en véritable gentleman que je suis bien sur (a) Je t'offre tout tes désirs ! :P (ouais je sais j'suis nul pour les blagues -->)
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter
APPLE KOVALEVSKI - #(456) 820-3910 - Page 28 1881463262 J'avoue ! ça devient même assez flippant .. Enfin je crois :O & non mais Apple tu veux que je me tape l'affiche au bahu ou quoi ? :O Franchement non mais fiouuuu (même si je te dis oui car bon je suis un grand gamin dans le fond (a) ) APPLE KOVALEVSKI - #(456) 820-3910 - Page 28 1881463262
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)