Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE KOVALEVSKI - #(456) 820-3910 - Page 27
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

APPLE KOVALEVSKI - #(456) 820-3910

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy ♥
J'ai l'droit de pousser un grooos loooong soupir d'exaspération ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy ♥
Ouep mais non finalement, j'trouve même pas ça drôle au final tu vois.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy ♥
Reste tranquille à la maison.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie.
Heey.. hum, ça va ? Je viens tout juste de rentrer de Londres, et pour la première fois, j'ai vraiment réalisé combien tu me manquais, Apple. Surtout le jour de notre anniversaire, le pire de toute ma vie je crois. La maison de papi et mamie est resté super silencieuse sans toi, et puis je pense que j'ai compris, ou plutôt acceptée, enfin de savoir d'où venait ce manque quotidien que je ressentais, tout le temps. Je me suis rendue compte que l'on s'est vraiment éloignées, et même si je sais que c'est -quasiment entièrement- de ma faute, je le regrette. Vraiment. Et puis, je pense avoir été la plus horrible des soeurs en ratant la venue au monde de Coraleen, et ça, c'est impardonnable. Je m'en veux, et ce n'est pas seulement le manque de nicotine qui me fait dire -écrire- ça :) En fait, ne cherche pas de but à ce texto, il fallait juste que je l'envoie. Je ne sais pas quoi ajouter de plus, voilà. Je t'aime.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie.
Qu'est ce que disent les médecins à propos de Cora ? Tu n'as pas à te sentir coupable, tu n'y es pour absolument rien... Tu veux que je vienne te voir à l'hosto ? Si tu en as besoin, tu le dis. <3
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie.
Courage, je suis sûre que tout va s'arranger <3 Si tu veux, je passe te chercher un jour où tu es disponible et on va la voir ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy ♥
Oui <3
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas mal Blackburn
Toi. Moi. Un bon chocolat chaud. Ca te dit prochainement ? Je t'ai pas vue depuis des lustres honey...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roxy
J'sais qu'c'est pas une question d'hiver, je suis peut-être blonde mais pas folle <3 Alors ma mission divine, c'est de te faire bouger alors on va aller boire ce chocolat chaud, et parler de Noël, de Paques, d'Halloween, du beau temps et du mauvais, d'Andouille et Judorange, touuut sans exception. Compris ? APPLE KOVALEVSKI - #(456) 820-3910 - Page 27 2511619667
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roxy
Parce que tu croyais que je te laissais le choix ? (a) Tu aurais dis non je me serais ramenée avec les chocolats chez toi chérie voyons, tu me connais APPLE KOVALEVSKI - #(456) 820-3910 - Page 27 3997999705
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)