Oh oui d'ailleurs désolé pour ça vraiment... Je pensais pas que ça allait finir comme ça pour toi j'ai failli avorter le plan quand j'ai vu ça ^^. Et bien, j'aurais besoin de tout tes talents en réalité, je sais que t'es douée pour organiser de vraies soirées alors bon, je pense t'engager pour m'assister à mettre tout ça en place car je compte prendre d'assaut le Malkin Athletic pour l'évènement donc voilà.
Oui on s'est quand même bien marré j'avoue que j'étais fier de cette réussite! Et bien oui je pensais faire une maxi soirée, genre à la projet X mais sans les abus si tu me suis. Mousse, Dj platines et enceintes géantes. Je veux faire une énorme soirée avec un max d'ambiance ouverte à tous. Un truc mémorable quoi.
Hum la déco ça m'aiderait bien! Je fais confiance à ton génie à ce niveau là et les invités j'ouvre à tout le monde alors si tu te sens de faire de la pub fais toi plaisir! L'alcool et les plus je pense pouvoir gérer ;p
Haha c'est vrai! T'es douée et populaire en bref, t'as tout ce qu'il faut pour faire de mon anniv une soirée qu'on oubliera pas de si tôt! Et j'ai besoin de me défouler un bon coup alors autant en profiter.