Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE KOVALEVSKI - #(456) 820-3910 - Page 29
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

APPLE KOVALEVSKI - #(456) 820-3910

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter
Tss APPLE KOVALEVSKI - #(456) 820-3910 - Page 29 1881463262 ! T'es pas drôle franchement Ö ! & on ce fait ça quand ? Non que je prépare mes après ski quand même APPLE KOVALEVSKI - #(456) 820-3910 - Page 29 2157042859
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler
Salut Apple (: Bien sur que j'ai du temps, qu'est ce qui se passe..? C'est grâve? T'inquiètes pas je trouve pas forcément les trucs chelou. xD
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler
Bien sur tu peux passer, par contre j'suis chez les rouges, donc tu me trouveras là bas, à toute à l'heure dans ce cas.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter
Demain ? C'parfait ! Je passe te chercher chez les cabots et envolons nous vers une bataille de neige des plus délirantes !! :P
THANKS XO MONSTER

OMG ! ton gif avec Ian & Nina APPLE KOVALEVSKI - #(456) 820-3910 - Page 29 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romane
Toi aussi tu me manque ma folle, d'ailleurs j'ai un tas de choses à te raconter et j'aurais besoin de toi pour organiser mon anniv' ;p
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romane
Oh oui d'ailleurs désolé pour ça vraiment... Je pensais pas que ça allait finir comme ça pour toi j'ai failli avorter le plan quand j'ai vu ça ^^. Et bien, j'aurais besoin de tout tes talents en réalité, je sais que t'es douée pour organiser de vraies soirées alors bon, je pense t'engager pour m'assister à mettre tout ça en place car je compte prendre d'assaut le Malkin Athletic pour l'évènement donc voilà.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romane
Oui on s'est quand même bien marré j'avoue que j'étais fier de cette réussite! Et bien oui je pensais faire une maxi soirée, genre à la projet X mais sans les abus si tu me suis. Mousse, Dj platines et enceintes géantes. Je veux faire une énorme soirée avec un max d'ambiance ouverte à tous. Un truc mémorable quoi.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romane
Hehe j'espère bien! Et venant de toi, je ne me fais pas de soucis! :p
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romane
Hum la déco ça m'aiderait bien! Je fais confiance à ton génie à ce niveau là et les invités j'ouvre à tout le monde alors si tu te sens de faire de la pub fais toi plaisir! L'alcool et les plus je pense pouvoir gérer ;p
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romane
Haha c'est vrai! T'es douée et populaire en bref, t'as tout ce qu'il faut pour faire de mon anniv une soirée qu'on oubliera pas de si tôt! Et j'ai besoin de me défouler un bon coup alors autant en profiter.
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)