Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKale (+) Un peu d'aide? - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Kale (+) Un peu d'aide?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devais être celle qui ne devait pas le déconcentrer dans ces révisions et pourtant les rôles étaient inversés et il était celui qui me déconcentrait dans mon petit massage privé, je souriais à sa remarque avant de répondre. "Sinon je vais planter mes dents dans tes jolies petites fesses." Je m'appliquais à lui masser le dos jusqu'à qu'il se retourne et mes main se retrouvaient sur son torse, je souriais en secouant les épaules. "Rien ne m'arrête Manning." D'un petit sourire je me mis à masser doucement son torse de mes mains, mes doigts, mes ongles, mes pouces, tout y passaient et je soutenais son regard avec ce même regard de défi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est encore là un jeu dangereux auquel nous jouons, mais j'apprécie fortement la présence de Talya. Elle est simple, ne se prend pas la tête et c'est tout ce qu'il me faut pour le moment. Ne penser à rien, me vider la tête. Alors, je me suis retournée pour qu'elle puisse me masser le torse et elle ne se fait pas prier pour commencer cette nouvelle activité. Oh, je vois ça, Corleonesi. Mais, je ne lui demande pas du tout d'arrêter ce massage qui commence à dégénérer. Non, mes mains se posent sur la taille de la blonde, je l'amène vers moi afin que son corps soit collé au mien. Nos visages sont proches, nos nez se touchent presque. Mais, je ne fais rien, j'attends de voir la réaction qu'elle va avoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais bien jouer avec Kale, on en ce prenait pas la tête et même si je lui en voulais de ce manque de nouvelles j'espérais que par la suie cela changerait et que je en serais pas celle qui revient toujours à l'autre. Il était à présent face à moi, assise sur lui je massais son torse sans me défilé, j'aimais jouer et j'étais assez forte à ce jeu là. Je laissais mes doigts ce presser contre sa peau avant qu'il attrape ma taille et me dire contre lui, je laissais un sourire ce dessiner sur mes lèvres alors que nos nez ce touchent, mon souffle terminait sur ses lèvres et dans un petit soupire je lui dis. "Et tu attend quoi pour m'embrasser?? Avant de dire d'un air amusé. "Ou peut être que tu en a pas envie."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas du tout comment qualifier et définir la relation que j'entretiens avec Talya. Nous ne sommes pas en couple, nous sommes plutôt amis mais nous avons déjà couché ensemble. Une amitié améliorée ? Pourquoi pas, cependant c'est le genre de la relation où l'une des deux personnes s'attachent un peu de trop. Pour ma part, avec Adria et Lily en tête, il m'est difficile de m'attacher à quelqu'un d'autre. J'espère alors que ce ne sera pas le cas de Talya, je n'ai pas envie d'être celui qui va blesser l'italienne. Mes lèvres se posent sur les siennes sans plus attendre et je l'amène encore plus vers moi, afin que nos corps soient réellement collés. Au moins avec elle, je ne pense plus à mes problèmes d'amours. Non, je ne pense à rien et c'est ce qui est plutôt bien pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a une chose de sûr c'est qu'il n'avait pas de soucis à se faire avec moi, j'étais le genre de femme qui ne croyait pas en l'amour mais qui avait un autre homme en tête, avec Kale c'était juste du bonus autant pour lui que pour moi et si vraiment j'aurais été attaché à lui j'aurais préféré y mettre fin que me jeter dans ses bras. En bref là je profitais juste de me retrouver dans ses bras pour penser à autre chose qu'un autre homme je ne pourrais pas aller plus loin en pensant à un autre de toute manière. Ma main ce posait contre sa joue que je caressais de mon pouce et je venais prolonger son baiser en me retrouvant allongé contre lui, mes cuisses de chaque côté de sa taille de mon autre main je me retenais contre son canapé en donnant plus de passion à ce baiser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Disons qu'on se comprend, qu'on arrive à se dire les choses clairement. Juste de l'amusement entre nous, s'il doit y avoir plus, il faut arrêter et voilà. Enfin, avec de bases aussi solide, c'est difficile de rompre le lien que l'on partage. Mais, je sais que ce ne sera pas facile pour enlever Lily et Adria de ma tête, je n'ai pas besoin de rajouter Talya dans l'équation. Elle prolonge le baiser fougueusement, y mettant plus de passion. Décidé, je passe mes mains dans son dos, retirant le chandail qu'elle porte. Découvrant une nouvelle fois sa poitrine que je trouve magnifique, écartant ma tête pour embrasser délicatement son cou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais envie et besoin de m'amuser et avec Kale je savais que ce serait le cas, la seule chose que je lui reprocherais toujours c'est de ne pas donner de nouvelles parce qu'on couche ensemble ou pas je me disais qu'on pouvait toujours rester mi et donc par conséquent ce donner des nouvelles de temps en temps avec un petit message ce n'était pas beaucoup demander. Je levais les bras quand il retirait mon haut et je souriais pour venir reprendre possession de ses lèvres jusqu'à qu'il descende ses lèvres dans ma nuque, je penchais la tête sur le côté tandis que mes mains caressaient son torse déjà nu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De base, je ne suis pas un fanatique de la technologie et il m'arrive très souvent de perdre mon téléphone, de ne donner aucune nouvelles pendant de long moment. Ce n'est clairement pas par méchanceté, mais plus par oublie et mégarde. Je ne regarde jamais mon téléphone toute les cinq minutes, je ne suis pas une personne qui va textoter et être en ligne durant des heures et des heures. Je suis le genre de mec qui préfère vivre sa vie, rencontrer des nouvelles personnes et croiser ses amis et connaissances dans la rue. Bref, là, je suis présentement occupé avec une jolie blonde italienne que j'embrasse à pleine bouche avant de descendre dans son cou. J'arrive à dégrafer le dernier rempart pour laisser libre sa poitrine, que ma bouche vient rapidement à attaquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité