Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKale (+) Un peu d'aide?
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Kale (+) Un peu d'aide?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui j'avais eu une soudaine envie de voir Kale, après lui avoir envoyer un message je m'attendais à ce qu'on sorte faire un petit tour mais il m'avait informer qu'avec ces révisions il ne pouvait pas trop sortir et m'avait alors proposer de venir chez lui pour lui rendre visite. Je me préparais donc et je venais jusqu'à son appartement quand il m'envoyait un message avec son adresse, je ne savais pas s'il était seul ou avec ces colocataires mais je pense que s'il me proposait de venir c'est qu'il était seul. Une fois devant sa porte je sonnais un coup et j'attendais qu'il m'ouvre, une fois fait je souriais en venant lui déposer un baiser contre sa joue. "Tu m'en veut pas j'ai préféré venir directement sans répondre à ton message."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sans mentir, je galère à réviser mes cours. Les examens approchent à grand pas, je ne suis pas du tout prêt. Il faut dire que ces derniers jours, j'ai clairement la tête ailleurs : encore des femmes. Toujours à cause d'elle que rien ne va de toute manière. Mais, Talya m'envoie des messages, elle veut me voir. Du coup, j'accepte qu'elle vienne à ma maison et que mes colocataires ne soient pas présent pour l'inviter. Elle n'y a jamais mis les pieds, c'est la première fois. Elle arrive assez rapidement, toquant à la porte. Hey... Non, y'a pas de soucis, entre. Qu'elle me dépose un baiser sur la joue. Je la laisse aller jusqu'au salon de la maison. Tu veux boire quelque chose ? Que je lui propose quelque chose à boire, c'est tout à fait normal. Elle peut vite constater tout mes cours sur la petite table devant la télé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On ne c'était pas revu depuis al dernière fois et j'avais envie de le revoir, après tout il m'avait dit qu'on ce reverrait et ensuite je n'avais plus eu de nouvelle de lui alors j'étais venue moi même à lui, d'ailleurs j'aurais pu lui en vouloir pour ça. Une fois à sa porte je sonnais et quand il ouvrait le porte après un baiser sur sa joue pour le saluer je souriais à sa remarque tout en entrant, je me débarrassais de ma veste tandis qu'on allait au salon. "Oui je veux bien, de l'eau fera l'affaire." Je lui souriais avant de m'asseoir sur le sofa et prendre ces cours en main. "Et ben tu bosse dur, tu devrait t'accorder une petite pause."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que j'ai fait un peu le fantôme avec Talya, mais il faut dire que j'ai peur qu'elle s'attache à moi alors que je ne veux pas vraiment me poser. Enfin, surtout pas maintenant puisque ma vie est assez compliquée comme ça pour y rajouter des soucis sentimentaux encore. Après, je me fais peut-être des films et des idées, que Talya veut simplement s'amuser un peu avec moi. Dans ce cas là, je ne vois pas le dérangement. Alors qu'elle rentre, elle veut bien de l'eau alors qu'elle s'en va s'asseoir sur le canapé du salon. La cuisine étant ouverte, je peux l'entendre parler de mes cours. Revenant avec deux verres d'eau, je lui réponds. Ouais, je pense bien. Ton massage me fera le plus grand bien ! Que je lui dis en riant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le disais beaucoup aux mecs avec qui je couchais, je détestais couché avec des hommes et passer aux oubliettes, je préférais qu'on garde contact et je n'étais aucunement le genre de femme à espérer quelque chose de sérieux avec n'importe quel mec, puis il en faudrait beaucoup pour que je tombe amoureuse, moi qui pensait qu'être avec un seul homme était ennuyeux à mort. Bref j'étais dans son salon et je lui parlais de ces cours avant qu'il revienne en me faisant cette remarque, je lâchais un rire en le remerciant pour le verre d'eau. "Pour ça déjà faudra que tu te fasse pardonner de m'avoir complètement snober, pendant plusieurs jours." Je rêvais au grand amour mais je ne le cherchais pas et j'étais persuader que Kale pensait que j'étais tellement désespérer que je cherchais à conquérir n'importe quel mec alors que pas du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les cours, les problèmes, tout ça ont fait que je n'ai pas vraiment calculer énormément de gens de mon entourage, je me suis cantonné aux gens que j'ai l'habitude de voir sans compter Adria et Cléo que je viens tout juste de rencontrer. Enfin, Adria, c'est différent mais je préfère la considérer comme une nouvelle rencontre. Je lui dis que je vais pouvoir faire une bonne pause avec le massage qu'elle va me faire, mais Talya veut que je me fasse pardonner déjà de l'avoir un peu zappé. Ouais, je suis désolé de pas avoir donné des nouvelles, tu n'es pas la seule... Tu veux quoi pour que je me fasse pardonné ? Que je lui demande en lui faisant un petit sourire de chien battu, histoire qu'elle me pardonne plus rapidement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On avait parler à apprendre à ce connaitre parce qu'à part voir couché ensemble on avait pas été plus loin, on ne ce connaissait pas plus que ça et même si oui on c'était envoyé en l'air cela ne nous empêchait pas d'être ami au final, à part s'il n'en ressentait pas l'envie dans ce cas je préférais qu'il me le dise. "Tu sais je pensais vraiment qu'en fait après qu'on est couché ensemble tu ne voulais rien de plus de moi." C'est ce que j'avais vraiment penser, qu'il s'en foutait royal de moi et au final si c'était vraiment le cas j'arrêterais de lui courir après. Je fis mine de réfléchir avant de secouer les épaules. "Je ne sais pas trop, parce que si je te le dis sa serait trop facile, faut que sa vienne de toi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je marche actuellement sur des aiguilles, elle m'avoue avoir cru que je ne voulais rien de plus que de coucher avec elle. J'y ai pensé, ce serait mentir de dire le contraire, mais je ne suis pas du tout ce genre d'homme à ne plus donner de nouvelle comme ça. Non pas du tout, on peut être ami, tu sais ! C'est juste que j'ai eu une avalanche d’événements dans ma vie, des cours et tout. Et là, je ne mens pas c'est clairement la vérité. Je lui demande ce qu'elle veut pour que je me fasse pardonner, mais elle me dit que c'est à moi de trouver sinon ce serait bien trop facile. Un gros câlin, ça te va ? Je tends mes bras pour qu'elle vienne s'y blottir, me demandant si ça lui suffirait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais vraiment qu'il m'évitait par envie mais j'étais contente qu'il me dise que ce n'était pas le cas et qu'il m'évitait parce qu'il avait pas eu le temps avec les évènements qu'il y avait eu dans sa vie. Je lui souriais en le regardant et je secouais légèrement les épaules. "Je comprends mais un ou deux sms sa ne t'aurait prit que quelques secondes." J'étais une femme gentille alors un rien pouvait être assez pour que je lui pardonne et un câlin c'était le truc le plus intelligent qu'il avait trouvé. "Oh que oui." Je me redressais en souriant et je venais m'asseoir sur ces genoux pour aller me blottir dans ces bras, il avait dit un gros câlin non, du coup je profitais de la proximité de nos corps pour poser ma tête contre son épaule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le coup, elle a raison, des messages c'est rapide à envoyer, j'y penserai pour la prochaine fois et je lui dis que pour me faire pardonner, je peux lui donner un énorme câlin. Donc, je tends mes bras vers elle afin qu'elle s'y blottisse. Elle ne se fait pas prier pour s'asseoir sur mes genoux et poser sa tête contre ma clavicule. Doucement, mes mains se referment sur elle et lui caressent alors le dos délicatement. En tout cas, tu sens toujours aussi bon... Me rappelant doucement de notre dernière revue, je me rappelle ainsi du bon coup qu'elle est. Mais, je préfère ne pas trop y penser, il faut que je me ressaisse. M'écartant légèrement, la laissant toujours sur mes genoux, je la regarde. Alors, tu me racontes quoi de beau ? T'as enfin trouvé l'homme de ta vie ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)