Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKale (+) Un peu d'aide? - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Kale (+) Un peu d'aide?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui en voulais de ne pas envoyer de message et donner de ses nouvelles, qu'on soit occupé je pouvais le comprendre moi aussi j'étais occupé, moi aussi j'étais une bosseuse, moi aussi j'avais été amoureuse donc moi disponible mais j'aimais j'étais rester sans envoyer de messages quand je ne voyais pas les personnes que j'appréciais souvent. Quand il me proposait un câlin bien sûr que j'allais le prendre, je venais sur ses genoux et je fis un grand sourire avant de poser ma tête contre son épaule et répondre. "Oui je suis une personne très propre sur elle Manning." Bien sûr je le taquinais, je redressais la tête quand il s'écartait sans quitter ses genoux, je venais même à venir caresser son avant bras en secouant la tête. "Pas vraiment, je cherche pas, c'est compliqué, je profite de la vie et du célibat on va dire, et toi tu as trouvé une chérie??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me taquine alors que je lui dis qu'elle sent toujours aussi bon, bah oui j'adore son parfum et j'ai envie de la complimenter un peu. Elle mérite, je n'ai pas été très gentil avec elle en l'ignorant de cette manière au moins je le saurai pour la prochaine fois. Je me mets un mémo en tête : Envoyer un message à Talya, envoyer un message à Talya. Puis, je m'écarte doucement d'elle, je lui demande ce qu'elle peut me raconter de beau et si elle a enfin trouvé l'homme tant recherché, me rappelant de notre dernière discussion par message. Elle m'avoue ne pas chercher, que c'est compliqué tout en me retournant la question. Comment ça compliqué, raconte moi tout. Disons que c'est compliqué aussi pour moi ! Puis, je me mets à rire. Je pense que l'amour c'est le truc le plus compliqué et chiant au monde !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne lui en voulais pas plus que ça sinon je ne serais pas là et encore moins sur ces genoux mais j'étais plus vexée mais bon s'il venait à s'excuser je ne pouvais pas lui en tenir rigueur, je lui avais dis et il allait tenir sa promesse j'en étais sûre, du moins je l'espérais. Je me pinçais les lèvres à sa remarque et je secouais les épaules, comment lui expliquer le merdier qu'était pour moi l'amour. "C'est compliqué parce que je cherche le grand amour mais je pense aussi au fond de moi qu'on en peut pas être heureux en restant des années avec la même personne, la routine s'installe et la vie est courte mais peut être qu'il fut que je rencontre l'homme de ma vie pour changer d'avis." J'avais déjà été amoureuse, peut être pas autant que je devrais et qu'une fois que ce serait le cas je changerais d'avis là dessus. "Comment ça compliqué pour toi??" Je me mis à rire à sa remarque sans cesser mes caresses sur son avant bras. "Et je suis complètement d'accord avec toi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On discute dans une position assez étrange puisque la blonde n'a toujours pas quitté mes genoux, mais je suis bien comme ça avec elle sur moi et ses petites caresses sur mon bras alors je ne compte pas la dégager de là. Elle m'explique un peu sa vie sentimentale, je peux la comprendre... Mais, je pense qu'on peut rester avec une personne toute une vie si on est réellement amoureux. Avec Kelsey, mon premier amour, j'ai toujours pensé qu'on aurait pu vivre ensemble éternellement. Maintenant avec elle, c'est un peu plus compliqué que ça. En fait... J'crois aussi que l'amour n'est pas fait pour moi, je ne suis jamais l'homme qu'on choisit, mais toujours celui qui dépanne. L'ami éternel, tu vois ? Ouais en gros, on me friendzone comme ça sans peine. M'enfin, je me plains pas, je sais qu'un jour, je trouve cette fameuse personne qui me comblera. Que je finis par dire, avant de la fixer.
J'ai droit à mon massage maintenant ? Je me sens un peu noué là...Que je dis tout en posant ma main dans mon cou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être que oui, peut être qu'on pouvait vivre avec une seule personne toute une vie, j'avais juste dans l'optique qu'on vivait une seule fois et s'enfermer dans une relation avec une personne alors qu'il y en avait pleins d'autres c'était du gachie, mais comme je disais peut être que je changerais d'avis quand je tomberais amoureuse. "Bien sûr que si tu le mérite faut juste que tu la choisisse bien et surtout ne te met pas avec celle qui sera avec toi juste en dépannage." Je pensais aussi qu'un jour je trouverais un homme qui me mériterait mais je ne voulais pas aller trop vite et aujourd'hui ce n'était pas mon but. "Oui j'en suis persuadée aussi." Je souriais pour le rassurer et lui faire comprendre que je pensais ce que je disais, j'arrêtais mes caresses quand il me demandait son massage et je me redressais en remontant mes manches. "Oui aller vas y allonge toi je vais te donner un orgasme rien qu'avec ce massage." Bien sûr je déconnais mais il me connaissait assez pour el comprendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On parle un peu d'amour, un sujet que je ne crois pas avoir avec une telle personne que Talya. Elle est un peu l'electron libre, butine par-ci et par-là sans pour autant s'attacher. Moi, je ne fais que m'attacher, c'est bien ça mon problème. Enfin, là, je suis libre de faire comme elle. Je lui demande alors mon massage, sa réaction me fait rire alors que je m'allonge sur le ventre sur le canapé après avoir retiré mon tee-shirt. Je te prends au mot alors... Fais moi rêver. Connaissant ses qualités de masseuse, je suis sûr que la blonde saura réellement me donner cet orgasme dis-donc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne me prenais pas la tête parce que j'étais une femme, que nous les femmes si on s'enflammait trop on pouvait réellement souffrir, alors je préférais butiner sans m'attacher pour éviter de souffrir, j'avais perdu ma mère aussi à 18 ans et je n'ai jamais connu mon père, le fait de ne pas avoir de figure masculine, cette affection paternel et donc masculine m'avait longtemps manquer et j'essayais constamment d'en trouver dans les bras des hommes depuis que j'étais en âge d'avoir des relations. Je comprenais que Kale ne veuille pas en parler si il souffrait mais il ne fallait pas qu'il ce fasse avoir par ce genre de femme, celle qui ce servirait de lui il méritait mieux que ça. "C'est parti chéri.." Un petit surnom affectif et je grimpais sur ses fesses, je m'asseyais dessus et je commençais à le masser doucement puis plus sensuellement en insistant bien sur ses épaules avant de redescendre, il était tout crispé, heureusement que j'étais dans la médecine et que je connaissais le corps humain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne dirai jamais non à un massage gratuit, c'est sûr alors rapidement, j'enlève mon haut pour me retrouver torse nu et m'allonge sur le ventre sur le canapé. Elle vient se poser sur mes fesses et je sens ses mains froides qui se posent sur mon corps. Elle commence à me masser, j'en ressens immédiatement les bienfaits bénéfiques que ça me procure. Je suis bien là, très bien. Je ferme les yeux pour profiter encore plus de ce moment magique. Je laisse quelques petites gémissement de plaisir, parce qu'elle est douée dans ce qu'elle fait. T'es parfaite, continue... Que je lui dis alors que je bouge un peu mes fesses pour l'embêter. Mais, je n'ai pas envie qu'elle arrête, loin de là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kale avait besoin d'un massage et je lui en devais un alors je lui donnais ce qu'il attendait de moi, j'étais là pour ça en même temps et si cela lui permettait de ce détendre pourquoi pas, il avait l'air d'en baver avec les filles je ne serais pas celle qui lui prendrait la tête, je n'étais pas là pour ça. Je me pinçais les lèvres en l'entendant aimer ça et je souriais, décidément je n'étais pas venue pour rien mais le fait qu'il bouge ses fesses me déconcentrait, je venais alors lui pincer les fesses de mes doigts. "Bouge pas." Et là je repris mon massage de plus belle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai bien envie de la taquiner alors je bouge mes fesses pour la déconcentrer et ça marche plutôt bien en effet. Elle me pince les fesses en me dictant de ne pas bouger, alors je ris un peu avant de faire ce qu'elle me demande. Sinon quoi ? J'aime bien l'embêter et la provoquer, voir jusqu'où elle peut aller. Mais, je la connais assez bien pour savoir qu'elle n'a pas vraiment de limites. Si nous jouons, je suis presque sûr que je vais perdre le jeu. Alors, tant pis, j'aime les défis et me retourne pour lui faire face. Elle toujours allongé sur moi. Tu peux me masser le torse aussi ? Que je lui lance avec un regard de défi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)