Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMalicia Lewis #(456) 081-0501 - Page 7
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Malicia Lewis #(456) 081-0501

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir c'est chaud, j'ai mon ex qui doit passer je ne sais pas trop quand pour qu'on règle nos problèmes, j'sais pas quand elle va passer.. et après j'suis full jusque samedi soir. C'est soit tard ce soir soit a partir de samedi soir en fait Malicia Lewis  #(456) 081-0501 - Page 7 1f60f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan justement elle a cru qu'on allait se remettre ensemble sauf que je ne lui ai rien promis du tout. Ça marche je passerais samedi alors Malicia Lewis  #(456) 081-0501 - Page 7 1f60f

(hj : nan adria Malicia Lewis  #(456) 081-0501 - Page 7 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour Malicia, tu as bien fait de demander mon numéro à Alan ! Malicia Lewis  #(456) 081-0501 - Page 7 1f600 Tu serais intéressée par rejoindre notre groupe alors ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça marche. Malicia Lewis  #(456) 081-0501 - Page 7 1f602 avant quoi que ce soit, sache que je ne cherche pas à me caser hein !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est sur la même longueur d'onde alors Malicia Lewis  #(456) 081-0501 - Page 7 1f60f Ouais c'est clair !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Oliver  

Bah au moins, vous ne passez pas votre temps à vous tomber sur les nerfs! :hmm: Mais c'est cool pour le garage, t'es pas tombé sur un patron qui est un vieux croulant qui ne fonctionne à l'ancienne en mode "Les femmes, elles sont bonnes qu'en cuisine!" #clichebonjour Malicia Lewis  #(456) 081-0501 - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais sa maeche pour toi alors :)
Ouais viens fouiller dans ma penderie si quelque chose te plait
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien de nouveau
Rien de sérieux je vais finir vieille fille lool
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que moi aussi je veux fonder un vrai truc avec un mec pas tout de suite mais un jour et je suis pas sûr qu'un mec sérieux ça existe mdrr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui effectivement s'ils vous obligent à porter du blanc... on peut sûrement faire quelque chose en s'y mettant toutes ! Que dirais-tu de venir rencontrer le groupe, pour parler de ce problème avec nous ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)