Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMalicia Lewis #(456) 081-0501
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Malicia Lewis #(456) 081-0501

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pseudo

MESSAGE ICI.

Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:258px; height: 545px; line-height: 83%; margin:auto; background-image:url(http://i58.tinypic.com/2qmexz7.png)"><center><div style="height:100px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #000000; font-family: arial; font-size: 12px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>  pseudo  </b></div><div style="height:3px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; max-height: 150px; color: #9C9C9C; font-family: calibri; font-size: 9px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: center; overflow: auto;">[b]Message[/b]
[b]aujourd'hui[/b] 00:00</div>
<div style="width:180px; color: white; padding: 10px; background-color: #328eec; border-radius: 10px; font-family: arial; font-size: 11px; line-height: 95%; text-align: justify;">MESSAGE ICI.

</div></div></div></div></center>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pseudo

oooh! Un nom familier ! Un visage amicale. C'est exactement ce dont j'ai besoin la tout de suite. Je viens te voir tout de suite, peu importe ou tu veux. T'as qu'a me le dire

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Oliver  

Maliciaaaaaa!!! Ma Lowell plus Lowell adorée! Malicia Lewis  #(456) 081-0501 1f602 Comment tu vas? Malicia Lewis  #(456) 081-0501 1f601 Moi ça va oui! C'est super que tu sois de retour à Boston! Même si tu dis que c'est pas pour longtemps! On peut se voir, dit? Malicia Lewis  #(456) 081-0501 1f601 Dis-moi où et je viendrai te rejoindre! Où si t'as envie de passer à la Lowell, je suis en chambre 3 Malicia Lewis  #(456) 081-0501 1f60a (faut juste pas être allergique au chat)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu aimes les hommes sensibles? Les charmeurs? Les sportifs? Les riches? Les plus modestes? Les intellos? Les gentlemen? Les beaux gosses? N’attends plus, cherche toi un Winthrop ! Tu trouveras forcément chaussure à ton pied chez les rouges. Une qualité qu’on ne peut leur enlever, c’est leur beau-gossitude. En plus de ça, il y en a pour tous les goûts alors n’hésite pas et adopte un mec parfait !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Oliver  

Bah c'est certain que je suis content de te voir! Malicia Lewis  #(456) 081-0501 1f62e D'accord, on évite le campus et tu me raconteras ça quand on sera face à face ...si tu veux Malicia Lewis  #(456) 081-0501 1f60b Ça fait un moment que j'ai pas été faire un tour au Drink! Je t'y rejoins quand tu veux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Oliver  

MDR! C'est bon, j'arrive. Je serai là d'ici 20min environ

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tiens donc... je savais que tu ne pouvais pas te passer de moi très longtemps !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé, il se passe pas mal de choses en ce moment. Mais c'est une agréable surprise de te savoir dans le coin. D'autant plus qu'il faut que je t'annonce mes fiançailles (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, c'est vrai que t'as manqué quelques trucs. Flash info numéro un : je ne suis plus avec Cléolya. Flash info numéro deux : je ne suis plus eliot...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cléo m'a trompé. Je l'ai quittée. End of the love story.
J'étais sur d'emporter les élections j'ai donc parié ma place à la EH avec Ayma, sauf que j'avais pas prévu qu'on piraterait ma candidature. J'ai pas pu me présenter. J'ai honoré le pari en quittant ma confrérie.
Ouais j'épouse Abé, l'homme de ma vie, t'es jalouse ?
Bon et toi de ton côté ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)