Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMalicia Lewis #(456) 081-0501 - Page 6
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Malicia Lewis #(456) 081-0501

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a été partout, je suis parti avec mon meilleur ami à mes 17 ans, On a fait à chaque fois 2 a 3 trois villes par pays, on restait quelques jours, parfois plus parfois moins. On voyageait en stop le plus clair du temps, on dormait souvent chez l'habitant. Nan franchement c'est les 2 plus belles années de toute ma vie ! Malicia Lewis  #(456) 081-0501 - Page 6 1f60f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es allée ou ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Oliver  

D'accord, je te dis rien de plus, mais tu comprendras peut-être pourquoi il m'a attiré en un coup d'oeil :giggle: Malicia Lewis  #(456) 081-0501 - Page 6 2474380249
Heu... d'accord, sympa :hmm: Ça m'étonne de lui, mais bon j'étais pas là non plus pour voir votre échange et je tiens pas vraiment à faire l'arbitre, mais sinon, ça ne crée pas d'embrouilles pour le boulot?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sérieux tu as adopté une petite fille la bas ? Quel âge a t elle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est beau ce que tu as fait, j'admire !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ça ? Malicia Lewis  #(456) 081-0501 - Page 6 1f60f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es une vilaine fille Malicia Lewis  #(456) 081-0501 - Page 6 1f60f On a tous des choses à se faire pardonner tsais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime les vilaines filles Malicia Lewis  #(456) 081-0501 - Page 6 1f60f allez balancé un de tes secrets et je te balancé l'un des miens Malicia Lewis  #(456) 081-0501 - Page 6 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un rencard carrément ! Dis moi quand tu es libre Malicia Lewis  #(456) 081-0501 - Page 6 1f602
Sale ! Y a quelques années j'ai poussé ma copine de l'époque dans les escaliers parce qu'elle ne voulait pas avorter !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non ça ne me gêne pas du tout Malicia Lewis  #(456) 081-0501 - Page 6 1f60f
Alors hm en toute franchise ... Je ne regrette pas de l'avoir fait dans le sens où je n'étais pas prêt à avoir un gosse et où le petit aurait été malheureux avec un père absent et une mère pareille .. maintenant la ou je regrette c'est de la façon dont ça s'est fait !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)