Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRêve ta vie en couleur {Malicia } - Page 7
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Rêve ta vie en couleur {Malicia }

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRR déçu ! j'adore!
Est ce que Rain s'en rendra compte un jour? Ou pas? Ce serait drôle sinon. Parce que Rain serait du genre à embrasser Alan devant Malicia juste pour la voir troublé XD !
(Oui pour jona! JE DOIS LE FAIRE)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rain S. Wilkins non mais déjà qu'Erin est jalouse de Malicia a cause de brent, Malicia va finir par penser qu'elle fait peur aux autres filles :*7: :*7:

en plus c'était juste genre " il est sympa lui Rêve ta vie en couleur {Malicia } - Page 7 1629572796 " elle était pas in love quoi :*7: et si Scarlett n'avait rien dit elle aurait pas capté elle même xDDD

( Rain et Nate sont censé etre amis aussi Rêve ta vie en couleur {Malicia } - Page 7 166564858 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il nous faut un lien entre étudiants en médecine et interne au Mass Gen Hospital Rêve ta vie en couleur {Malicia } - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Côme Dubois Avec plaisir Rêve ta vie en couleur {Malicia } - Page 7 3850463188 j'suis plutôt à la déche niveau lien en plus :*7: Que dirais-tu d'une compétitions entre service ? Côme essaye d’intéressé Malicia à sa spécialité et inversement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien l'idée ^^ ! Côme est en gynécologie obstétrique. Mais en dehors de cette compétition qui mettrait du piment dans leur quotidien, ils s'entendraient bien non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Côme Dubois oui j'pense que oui. Côme a l'air d'être quelqu'un de sympa et Malicia n'a rien contre lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais c'est un gentil garçon Rêve ta vie en couleur {Malicia } - Page 7 3850463188 ! Du coup, une bonne amitié avec la petite compétition en plus Rêve ta vie en couleur {Malicia } - Page 7 3997999705 ! qui va gagner ? Ils pourraient très souvent se retrouver ensemble lors des gardes non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Côme Dubois y'a pas vraiment de gagnant ou de perdant en fait. C'est une question de point de vue xD Mais woé ça me va Rêve ta vie en couleur {Malicia } - Page 7 1946740601
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)