Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRêve ta vie en couleur {Malicia } - Page 4
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Rêve ta vie en couleur {Malicia }

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nate McLaren Morte Rêve ta vie en couleur {Malicia } - Page 4 1881463262

Elle a raison, Cléo c'est la meilleure, il a loupé sa chance (a) ( cc @Cole S.-Wildingham )

Oui ça me plairait beaucoup aussi, surtout avec Brent entre les deux.. Il c'est vachement rapproché d'elle après le départ de Malicia
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cléolya A. Strauss bin quoi Rêve ta vie en couleur {Malicia } - Page 4 2474380249 Quand Malicia est partit en Aout il était avec Cléo, elle trouve logique qu'il s'agisse d'elle. En plus elle aime pas Hippo :*7:

Rapprocher ? Rapprocher comment ? :sex1: ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nate McLaren Oui normal.. Mais cléo a tout foutu en l'air Rêve ta vie en couleur {Malicia } - Page 4 927261665

Nooon, il a juste failli l'embrasser
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cléolya A. Strauss ah c'est Brent qui a faillit l'embrasser ? @O. Brent Keegan tu t'en bien caché de me le dire :*7: :*7:

C'est lui le " attaché à un ami " ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai oublié ce petit détail ! En même temps, Cléo a tout fait pour !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nate McLaren Nooon c'est Hadès Rêve ta vie en couleur {Malicia } - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@O. Brent Keegan Pas du touuuuut Rêve ta vie en couleur {Malicia } - Page 4 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais il l'a pas fait. Et s'il a eu un moment de doute sur ses sentiments notamment pendant le TG quidditch, maintenant il sait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cléolya A. Strauss Cléo et Hadès ? Oooooh oui je plussoie Rêve ta vie en couleur {Malicia } - Page 4 4046487928 Rêve ta vie en couleur {Malicia } - Page 4 4046487928 Rêve ta vie en couleur {Malicia } - Page 4 4046487928 Comment ça j'essaye de me débarasser d'une rivale ?

Non du tout Rêve ta vie en couleur {Malicia } - Page 4 166564858 Rêve ta vie en couleur {Malicia } - Page 4 166564858 Bon du coup moi pour le lien j'en été rester à possitif car elles avaient eu cette conversation sur le yatch mais après à voir xD

Brent : Ah et il sait quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nate McLaren Ça peut rester positif, Cléo et Brent, retrouvent juste leurs complicité d'avant Rêve ta vie en couleur {Malicia } - Page 4 166564858

Mais oui, ils sont trop mignon Hadès et Cléo Rêve ta vie en couleur {Malicia } - Page 4 2922479706
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)