Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRêve ta vie en couleur {Malicia } - Page 3

Rêve ta vie en couleur {Malicia }

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas encore
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Malicia Lewis
T'en fais pas, va Rêve ta vie en couleur {Malicia } - Page 3 1508216586
Mais ouiiiii, si tu m'offres je veux trop!!! Rêve ta vie en couleur {Malicia } - Page 3 1001568715

Et je me permet de noter :

O. Brent Keegan a écrit:ex, âme soeur, futur mari et père de ses enfants Rêve ta vie en couleur {Malicia } - Page 3 1001568715
Malicia Lewis a écrit:chuuuuuuut ne fais pas fuir les beau gosses toi Rêve ta vie en couleur {Malicia } - Page 3 3997999705

Vous êtes adorables et je vous ship encore Rêve ta vie en couleur {Malicia } - Page 3 387742012 Rêve ta vie en couleur {Malicia } - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oliver Matthiew Davis oui c'est une proposition officielle Rêve ta vie en couleur {Malicia } - Page 3 1001568715 Alors il est était déjà bien lier avant son départ et pour éttofer on a qu'à dire qu'Oliver et Malicia se sont beeeeaucoup envoyé de lettre quand elle était en hopital psychiatrique ? Vu qu'elle avait pas le droit à des visites. ça a finit de les rapprocher et même quand elle est partit elle a continuer de lui écrire, ne se contentant pas de simple carte postale.

Surveille les sms d'Oliver Rêve ta vie en couleur {Malicia } - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Malicia Lewis
Bah c'est certain qu'Oli sera super heureux de voir/savoir que Malicia est de retour! Oui, ils étaient bien liés et Oli considère Malicia comme une très bonne amie. Après j'ai juste un petit bémol sur ta proposition parce qu'à la rentrée, on a joué un rp avec Brent où Oli apprend que Malicia est partie... mais il lui demande de lui passer le bonjour dès qu'il aura des nouvelles, donc à la limite ça peut être à partir de là. Ou ils peuvent s'être écrit pendant un moment et quand Oli a fichu le camp en juin (c'était quand pour l'hôpital Malicia? pardon, je me souviens plus Rêve ta vie en couleur {Malicia } - Page 3 1779901633 ), ça a coupé les ponts et là ils auraient repris contacts après la rentrée, ce qui ferait que c'est quand même Brent qui aurait annoncé à Oli que Malicia est partie. Y'a quelque chose qui te convient là-dedans? Rêve ta vie en couleur {Malicia } - Page 3 1616978029

je surveille Rêve ta vie en couleur {Malicia } - Page 3 2474380249 Rêve ta vie en couleur {Malicia } - Page 3 2511619667 je vais attendre ta réponse ici avant de répondre au texto Rêve ta vie en couleur {Malicia } - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oliver Matthiew Davis Alors la tentative de suicide était fin juillet et l'hopital psychiatrique en Aout. Du coup on fait comment xD ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Malicia Lewis
Oli est revenu à Harvard à la mi-août et a su pour le départ de Malicia... un peu avant la rentrée, sans date précise. Donc... je sais pas XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oliver Matthiew Davis Bon suite à son départ, Oliver lui a envoyer un lettre et se sont écrit regulièrement à partir de là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Malicia Lewis
D'accord on fait ça :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais fermé la notif par erreur, mais j'viens de me souvenir que tu m'avais identifié (a)

Tu voulais qu'on reprenne notre lien ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cléolya A. Strauss si possible oui. D'autant que Cole annonce ses fiancialles à malicia et elle le félicite, pensant que c'est avec Cléolya mdrr
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)