Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFriend, Do you want some ? - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Friend, Do you want some ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hae-Seong Choi Meuh non, soit pas pessimiste comme ça Friend, Do you want some ?  - Page 3 1881463262 rien n'est sûr pour le moment :loukas:
Yep si tu veux. Ouais ça me plait bien, genre Loe l'a déjà vue une ou deux fois mater sa sœur et là, paf, nez à nez ou presque les deux Friend, Do you want some ?  - Page 3 1881463262 Ohlala je sens que ça va être marrant :devilish:
Et du coup je vais te noter dans ma fiche de lien Friend, Do you want some ?  - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PTDR ! VOUS ME FAITES TRIPER Friend, Do you want some ?  - Page 3 1881463262 Friend, Do you want some ?  - Page 3 1881463262 Friend, Do you want some ?  - Page 3 1881463262
j'en peux plus tellement je ris ma viiiie ! Friend, Do you want some ?  - Page 3 1881463262 :laugh:

Bref, merci d'avoir refait ma soirée @loevan t. bezos-park @hae-seong choi :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jinny Bezos-Park J'ten pris c'est gratuit... Ou pas :devilish: Tu me donne quoi en échange pour avoir refait ta soirée ? Friend, Do you want some ?  - Page 3 1f60f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Loevan T. Bezos-Park une pi** :loukas:
non j'déconne, pas entre frère et soeur Friend, Do you want some ?  - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Loevan T. Bezos-Park @Jinny Bezos-Park aaah mais bien bien on se méfie de hae-seong mais c'est pas lui le loup là, bjr les lannister Friend, Do you want some ?  - Page 3 1881463262
j'ouvre le rp demain alors :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jinny Bezos-Park Ah si, si, c'est possible malgré qu'ils soient frère et sœur. Le seul truc c'est qu'ils vont plus se voir de la même manière après ça Friend, Do you want some ?  - Page 3 1881463262

@Hae-Seong Choi Mais non, mais non, c'est juste le temps qu'ils apprennent à se connaître, après ça iras mieux Friend, Do you want some ?  - Page 3 2474380249 Okay ~ Pas de soucis Friend, Do you want some ?  - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@loevan t. bezos-park mdrrrrrr ! bon j'avoue que ça va pas les traumatiser parce que c'est la nature mais wesh non même x)))

@hae-seong choi des lannister ??? où ça ??? :shh: t'as rien vu, rien entendu ahaha ! mdrrr non mais après hae peut faire ce qu'il veut, jinny s'en fout tellement, si il bave sur elle au passage soit, c'est mignon Friend, Do you want some ?  - Page 3 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)