Invité
est en ligne
Invité
Loevan T. Bezos-Park
NOM ➤ Bezos-Park. PRÉNOM(S) ➤ Loevan Trystan. ÂGE ➤ 21 ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE ➤ Le 13 mai 1996 à Daegu en Corée du Sud. NATIONALITÉ ➤ Coréenne. ORIGINE(S) ➤ Américano-coréenne. ORIENTATION SEXUELLE ➤ Hétérosexuel. SITUATION AMOUREUSE ➤ Célibataire. SITUATION FINANCIÈRE ➤ Très riche. ÉTUDE ➤ Arts Visuel (M) et Sport (m). GROUPE ➤ Whintrop House. AVATAR ➤ Park Jimin. CRÉDIT ➤ avatar by Pixelarts. TICS & MANIES/LES TRUCS A SAVOIR ➤ Il fume, beaucoup - Il boit aussi, mais uniquement en soirée ou tranquille chez lui - Il s'est beaucoup battu quand il était jeune - Il parle et écrit coréen de part sa mère, anglais de part son père et chinois qu'il parle uniquement, avec sa sœur. - Il est méfiant envers les gens qu'il ne connaît pas - Il a le caractère chinois de la famille tatouer derrière l'oreille gauche - Il a une bague de pureté qu'il porte tout le temps à la main gauche. Mais c'est uniquement pour donner le change à ses parents, parce que ce n'est plus le cas depuis plusieurs année - Il est du genre feignant, il passe souvent ses week-end dans sa chambre à jouer toute la journée aux jeux vidéos - Il a un enfant d'un peu plus d'un an qu'il a eu avec son ex. Seul Jinny et Eloan son au courant. |
L'amour (f) : Parce qu'est ce qu'une vie sans amour ? Même si Loe n'est plus du genre a courir les filles comme il le faisait avant, il n'est pas contre avoir une relation avec une fille même si tout ce qu'il y a entre eu c'est du sexe. Ni même contre le grand amour.
Ça n'aurait jamais dû arriver (h/f) : Pendant une sortie avec mon fils, tu m'as vu. Tu me connais, tu sais que ma famille est riche. Tu veux te rapprocher de moi pour en apprendre plus sur l'existence de Aiden et le révélé aux journaux, ce qui créera sans surprise un conflit dans ma famille. Ou alors au contraire, tu cherches à t'approcher de moi parce que tu es tombé totalement sous le charme de ce petit garçon dans sa poussette.
fiche par good vibes. reproduction partielle ou totale interdite
(Invité)