Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFriend, Do you want some ?
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Friend, Do you want some ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Loevan T. Bezos-Park
NOMBezos-Park. PRÉNOM(S)Loevan Trystan.  ÂGE21 ans. DATE & LIEU DE NAISSANCELe 13 mai 1996 à Daegu en Corée du Sud. NATIONALITÉCoréenne. ORIGINE(S)Américano-coréenne. ORIENTATION SEXUELLEHétérosexuel. SITUATION AMOUREUSECélibataire. SITUATION FINANCIÈRETrès riche. ÉTUDEArts Visuel (M) et Sport (m). GROUPEWhintrop House. AVATARPark Jimin. CRÉDITavatar by Pixelarts.

TICS & MANIES/LES TRUCS A SAVOIR Il fume, beaucoup - Il boit aussi, mais uniquement en soirée ou tranquille chez lui - Il s'est beaucoup battu quand il était jeune - Il parle et écrit coréen de part sa mère, anglais de part son père et chinois qu'il parle uniquement, avec sa sœur. - Il est méfiant envers les gens qu'il ne connaît pas - Il a le caractère chinois de la famille tatouer derrière l'oreille gauche - Il a une bague de pureté qu'il porte tout le temps à la main gauche. Mais c'est uniquement pour donner le change à ses parents, parce que ce n'est plus le cas depuis plusieurs année - Il est du genre feignant, il passe souvent ses week-end dans sa chambre à jouer toute la journée aux jeux vidéos - Il a un enfant d'un peu plus d'un an qu'il a eu avec son ex. Seul Jinny et Eloan son au courant.  
CE QUE JE RECHERCHE/MES RP'S

L'amour (f) : Parce qu'est ce qu'une vie sans amour ? Même si Loe n'est plus du genre a courir les filles comme il le faisait avant, il n'est pas contre avoir une relation avec une fille même si tout ce qu'il y a entre eu c'est du sexe. Ni même contre le grand amour.
Ça n'aurait jamais dû arriver (h/f) : Pendant une sortie avec mon fils, tu m'as vu. Tu me connais, tu sais que ma famille est riche. Tu veux te rapprocher de moi pour en apprendre plus sur l'existence de Aiden et le révélé aux journaux, ce qui créera sans surprise un conflit dans ma famille. Ou alors au contraire, tu cherches à t'approcher de moi parce que tu es tombé totalement sous le charme de ce petit garçon dans sa poussette.
fiche par good vibes. ©️ reproduction partielle ou totale interdite

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hey you, Wassup ?
Jinny Bezos-Park (EH)

Sister ❥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non vulputate tellus, at vulputate diam. Vivamus scelerisque nibh nec nisi feugiat tempor a non dolor. Nullam luctus accumsan mi, eu lobortis urna cursus a. Morbi vitae auctor lorem, ut convallis orci. Fusce et blandit massa, ac vehicula lectus. Maecenas feugiat lobortis ligula, sed fringilla neque dapibus a. In bibendum ligula id auctor aliquet. Sed lobortis sollicitudin leo quis dictum. Donec porttitor pellentesque enim eget suscipit. Mauris sit amet interdum elit. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed euismod tincidunt turpis, non pulvinar mi mollis sit amet.
Eloan D. Bezos-Park (QH)

Brother ❥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non vulputate tellus, at vulputate diam. Vivamus scelerisque nibh nec nisi feugiat tempor a non dolor. Nullam luctus accumsan mi, eu lobortis urna cursus a. Morbi vitae auctor lorem, ut convallis orci. Fusce et blandit massa, ac vehicula lectus. Maecenas feugiat lobortis ligula, sed fringilla neque dapibus a. In bibendum ligula id auctor aliquet. Sed lobortis sollicitudin leo quis dictum. Donec porttitor pellentesque enim eget suscipit. Mauris sit amet interdum elit. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed euismod tincidunt turpis, non pulvinar mi mollis sit amet.

Jae-Sun C.-Koo (Stu)

Friend ❥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non vulputate tellus, at vulputate diam. Vivamus scelerisque nibh nec nisi feugiat tempor a non dolor. Nullam luctus accumsan mi, eu lobortis urna cursus a. Morbi vitae auctor lorem, ut convallis orci. Fusce et blandit massa, ac vehicula lectus. Maecenas feugiat lobortis ligula, sed fringilla neque dapibus a. In bibendum ligula id auctor aliquet. Sed lobortis sollicitudin leo quis dictum. Donec porttitor pellentesque enim eget suscipit. Mauris sit amet interdum elit. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed euismod tincidunt turpis, non pulvinar mi mollis sit amet.
Lily Penelope Underwood aka SheWolf (DH)

Friend or enemy ? ❥ On rencontre souvent du monde en jouant en ligne. C'est comme ça que toi et moi, au fil des partis, on en est venu à échanger nos numéros. Depuis, on discute ensemble de temps en temps. Je pense que parti comme c'est, on pourrait devenir ami. Cependant, il y a une chose que je ne sais pas encore sur toi. C'est que tu es la meilleure amie de l'ex fiancé de Jinny et je sais qu'elle ne t'aimait pas. Je ne sais pas encore comme je vais réagir en l'apprenant...
Dunster

Hey you, Wassup ?
Bulle J. Masson (LH)

You're the first ❥ On s'est rencontré il y a maintenant environ six ans. Ça faisait un moment que je t'avais remarqué avant de t'amener devant mes "amis". Le but premier derrière ça, participer au concoure qu'on se donnait entre nous, juste ramener la plus belle, la plus "baisable" d'après leur dire. J'avoue que coucher avec toi n'était pas ce que j'avais en tête au début, mais la nuit qu'on a passée ensemble était vraiment bonne. Mais peu de temps après tu es partie sans rien dire, je pensais peut-être sottement que l'histoire irais plus loin que ça, c'est ce que j'avais cru comprendre, je pense que c'est surtout mon cœur qui m'a égaré, je commençais à avoir des sentiments pour toi. Aujourd'hui, sur le campus, je t'ai revue, enfin, j'ai surtout entendue ton prénom hors du commun, puis quand je me suis retourné, je t'ai reconnu même si tu as changé, tu es plus belle qu'avant. Je voudrais vraiment savoir pourquoi tu es partie, pourquoi tu m'as laissé seul, je voudrais venir te voir, mais tu m'évites, alors je me dis que je suis le fautif et que tu ne veux plus entendre parler de moi. Seul l'avenir me donneras les réponses que je cherche.
Jake L. M-Disney (WH)

We speak the same language ❥ Moi qui pensai parler tranquillement avec ma sœur d'un sujet personnel, tu me surprends à la fin de ma conversation en me répondant en chinois. J'ai été très surpris sur le moment, je ne pensais pas qu'un Américain parlerais la langue d''un pays de l'est. Et je pensai encore moins que cette personne serais dans la même maison que moi. Ma surprise passer, on a fait connaissance et le courant est passé entre nous. Le futur nous diras, si une grande amitié naîtra entre nous ou si au contraire, nous nous détruirons.

Raphaël Castelli (MH)

I disgust you ? ❥ Les soirées sont souvent le meilleur endroit pour ce faire des amis, c'est ce que je pensais avoir trouvé quand nous avons commencé à discuter, mais apparemment quelque chose te déplaît dans mon comportement. Je ne suis pas du genre à aller quelque part et à crier a qui veut l'entendre que je suis le fils de l'homme le plus riche du pays, mais je ne m'en cache pas, ça se reflète dans mes habits et dans mon attitude et je crois que c'est ça qui t'a déplu et qui fait que tu me regardes avec un air dégouté.
Qiao Liu (QH)

I Hate You ❥ Quand j'ai appris ton existence et ta relation un peu trop étroite avec Jaesun, je t'ai détesté. C'est vrai que je ne te connais pas, mais ton existence fait souffrir ma sœur et ça c'est impardonnable. Tu peux toujours essayer de venir m'expliquer pourquoi tu existes, je t'écouterais peut-être si ça peut m'aider à te faire t'éloigne de lui, pour qu'elle aille mieux..

Hey you, Wassup ?
Mathias H. Underwood (WH)

Friend, maybe Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non vulputate tellus, at vulputate diam. Vivamus scelerisque nibh nec nisi feugiat tempor a non dolor. Nullam luctus accumsan mi, eu lobortis urna cursus a. Morbi vitae auctor lorem, ut convallis orci. Fusce et blandit massa, ac vehicula lectus. Maecenas feugiat lobortis ligula, sed fringilla neque dapibus a. In bibendum ligula id auctor aliquet. Sed lobortis sollicitudin leo quis dictum. Donec porttitor pellentesque enim eget suscipit. Mauris sit amet interdum elit. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed euismod tincidunt turpis, non pulvinar mi mollis sit amet.
Janessa M-Disney (CH)

titre du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non vulputate tellus, at vulputate diam. Vivamus scelerisque nibh nec nisi feugiat tempor a non dolor. Nullam luctus accumsan mi, eu lobortis urna cursus a. Morbi vitae auctor lorem, ut convallis orci. Fusce et blandit massa, ac vehicula lectus. Maecenas feugiat lobortis ligula, sed fringilla neque dapibus a. In bibendum ligula id auctor aliquet. Sed lobortis sollicitudin leo quis dictum. Donec porttitor pellentesque enim eget suscipit. Mauris sit amet interdum elit. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed euismod tincidunt turpis, non pulvinar mi mollis sit amet.

Hae-Seong Choi (WH)

titre du lien ❥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non vulputate tellus, at vulputate diam. Vivamus scelerisque nibh nec nisi feugiat tempor a non dolor. Nullam luctus accumsan mi, eu lobortis urna cursus a. Morbi vitae auctor lorem, ut convallis orci. Fusce et blandit massa, ac vehicula lectus. Maecenas feugiat lobortis ligula, sed fringilla neque dapibus a. In bibendum ligula id auctor aliquet. Sed lobortis sollicitudin leo quis dictum. Donec porttitor pellentesque enim eget suscipit. Mauris sit amet interdum elit. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed euismod tincidunt turpis, non pulvinar mi mollis sit amet.
Prénom Prénom Nom

titre du lien ❥Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non vulputate tellus, at vulputate diam. Vivamus scelerisque nibh nec nisi feugiat tempor a non dolor. Nullam luctus accumsan mi, eu lobortis urna cursus a. Morbi vitae auctor lorem, ut convallis orci. Fusce et blandit massa, ac vehicula lectus. Maecenas feugiat lobortis ligula, sed fringilla neque dapibus a. In bibendum ligula id auctor aliquet. Sed lobortis sollicitudin leo quis dictum. Donec porttitor pellentesque enim eget suscipit. Mauris sit amet interdum elit. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed euismod tincidunt turpis, non pulvinar mi mollis sit amet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors je viens squatter ici pour qu'on se trouve un lien. J'ai lu celui que tu a avec Lily (c'est la cousine de Mathias) et il joue aux jeux vidéos en ligne Loevan ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mathias H. Underwood Viens squatter je t'en pris Friend, Do you want some ?  2474380249 Yep, Loe joue en ligne, que ces soit PC ou console
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors on peut partir sur un lien comme cela. Ils auraient pu se rencontrer sur des jeux en ligne !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mathias H. Underwood et du coup ils se connaissent irl ? Ils savent qu'ils jouent ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on peut partir sur le fait qu'il ne le savent pas qu'ils vont le découvrir au fur et à mesure. On peut même dire qu'ils se sont déjà pris la tête plusieurs fois par écran interposés
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mathias H. Underwood J'aime beaucoup l'idée, genre quand ils vont se connaitre ils vont être comme quand ils jouent, a se prendre la tête pour de la merde parfois Friend, Do you want some ?  1881463262 Il faudra qu'on joue la rencontre en rp, je te note dans ma fiche
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir, dit moi quand t'es dispo pour un rp !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mathias H. Underwood Je suis disponible maintenant, tu veux commencer ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)