Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFriend, Do you want some ? - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Friend, Do you want some ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche je le commence. Un concours de jeu vidéo organisé par un magasin ? Ca t'irait comme contexte ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mathias H. Underwood Mais tellement Friend, Do you want some ?  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je m'occupe de le créer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Loevan T. Bezos-Park moi ? Friend, Do you want some ?  - Page 2 1365124802 même maison, même matière mineure. en plus hae-seong a un lien avec jinny, il essaie de prendre exemple sur elle pour avoir un comportement plus coréen (parce qu'il est parti très tôt aux states et du coup comme je le disais à jinny il sait pas saluer correctement il fait des révérences théâtrales, manger avec les baguettes c'est tout mettre à côté et rien dans sa bouche) etc Friend, Do you want some ?  - Page 2 550846730 du coup on peut se trouver quelque chose ? **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hae-Seong Choi OMG V Friend, Do you want some ?  - Page 2 1001568715 Friend, Do you want some ?  - Page 2 1001568715 Friend, Do you want some ?  - Page 2 1001568715 Friend, Do you want some ?  - Page 2 1001568715 Friend, Do you want some ?  - Page 2 1001568715 Friend, Do you want some ?  - Page 2 1001568715 Non je fangirl pas c'est faux, totalement faux
Adieu:

Hrm hrm, donc, *respire* Oui je veux bien un lien Friend, Do you want some ?  - Page 2 2474380249 Tu as quelque chose en tête déjà ou tu veux qu'on cherche ensemble ? Hae-Seong est depuis longtemps chez les rouges, ou il viens d'y rentrer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Loevan T. Bezos-Park tous ces gifs, respire respire Friend, Do you want some ?  - Page 2 1881463262 (non en vrai je couine, je suis contente de voir des adeptes de kpop :loukas: )
j'ai pas d'idée précise, je cherche plein de trucs allant d'ennemi à meilleur ami so. jpense qu'il est arrivé récemment (sinon ça fait bizarre la chronologie du bizutage genre) donc nouveau chez les rouges Friend, Do you want some ?  - Page 2 1815259351 cela dit jme dis (mon cerveau se met en marche quand j'écris c'est le temps de le faire chauffer Friend, Do you want some ?  - Page 2 1881463262 ) que genre loevan aurait peut-être pu choper hae-seong en train d'observer sa sœur (ça fait un peu pervers quand même le comportement mon dieu Richard ) et genre ils auraient pu être en conflits mais devenir bons amis par la suite parce que bon. même maison, même matière mineure ils peuvent pas vraiment se détester ça serait du gâchis Friend, Do you want some ?  - Page 2 1924519849
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hae-Seong Choi Je respirerait le jour ou ce gosse ne seras moins sexy et moins cute, ses fancams vont finir part me faire rendre l'âme Friend, Do you want some ?  - Page 2 1779901633 J'te comprends, c'est rare de trouver des fans de k-pop, ont est souvent bien cacher Friend, Do you want some ?  - Page 2 1881463262

Je vois, donc ils se connaissent au moins de vu avant tout. (Je te rassure j'ai exactement la même maladie Friend, Do you want some ?  - Page 2 1881463262 ) Nan, franchement j'aime bien l'idée. Surtout que Jinny et Loe sont proche, du coup je pense pas qu'il aurait apprécier que quelqu'un regarde sa sœur en mode "j'vai te sauter dessus" Du coup ouais c'est sûr il va pas l'apprécier Hae-Seong au départ, jusqu'à que soit Loe ai confiance en lui, ou jusqu'à que sa sœur lui explique tout. Je vois trop la scène ou Hae-Seong est inviter chez Jinny et comme Loe viens souvent chez elle, surtout pour Aiden, il le voit dans le salon, il va lui sauter dessus en mode "touche pas ma sœur ou je te casse la tête" Friend, Do you want some ?  - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Loevan T. Bezos-Park perso mon bébé c'est g-dragon olala Friend, Do you want some ?  - Page 2 1365124802 Friend, Do you want some ?  - Page 2 1365124802
en vrai il va se sentir tellement con hae-seong " elle m'apprend à manger avec des baguettes " crédibilité du coréen 0 Friend, Do you want some ?  - Page 2 1881463262 mais lui casse pas trop la tête, il est joli comme ça faut pas trop l'abîmer Friend, Do you want some ?  - Page 2 1815259351
un petit rp ça te dit ? Friend, Do you want some ?  - Page 2 3026748879
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hae-Seong Choi J'avoue GD ill est classe aussi hanwii
Si Hae-Seong lui sort ça, il va le regarder en mode "Te fout pas de ma gueule, tu veux juste la ken avoue, mais t'a pas intérêt à t'approcher quand même" Mouais bah ça va dépendre de l'humeur de Loe au moment hein Friend, Do you want some ?  - Page 2 1881463262
Oui si tu veux :luv2: Tu veux commencer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Loevan T. Bezos-Park olala je sens que mon bb va se retrouver avez un nez en moins Friend, Do you want some ?  - Page 2 1881463262 pas de soucis je peux nous l'ouvrir demain Friend, Do you want some ?  - Page 2 2511619667 pour le contexte, ils se croisent sur le campus et loevan capte que c'est le type qui observe sa sœur du coup ? Friend, Do you want some ?  - Page 2 2593235929
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)