Invité
est en ligne
Invité
Elle t'a brisé, même si tout est de ta faute, tu le sais très bien. Ces fiancailles, les paroles horribles que tu lui as lancé, bref, tu étais le seul responsable. Et même si tu te te battais depuis la rencontre de Nevada, il faut dire que le fait que tu envoies chier ton père à Halloween a sans doute accélérer les choses et surtout qu'il l'a rencontre officiellement. Ta main serra la sienne, alors que tu sais pas combien de temps cela durera. Ton père et son envie de te faire chier était peut-être trop puissant face à toi. Un simplement haussement d'épaules en guise de réponse, et voilà que tu étais debout, près à partir. Ton coeur loupe un battement, quand tu la sens autour de ton cou. Tu ne peux que refermer tes bras autour d'elle, la serrant contre toi. Sa chaleur t'avait manqué, et même son petit mot n'était rien comparé à ce que tu avais fait. Tu ne dis pas un mot, restant dans cette position le plus longtemps possible. Ta tête contre son cou, alors que tu fermas les yeux, une vie comme ça, ce n'était pas pour toi non. Tu en souffrais trop. Alors tu murmuras, comme pour éviter de te trahir intérieurement. Un Grimaldi ne pleure jamais. Je te promets de vite régler ça.. tes lèvres se déposent sur sa joue alors que tu ne peux pas la lâcher, et tu ne veux pas. C'est de ma faute, c'est à moi de m'excuser et non le contraire.. Mais tu ne peux pas t'empêcher de la garder contre toi, comme si quelqu'un allait te la prendre, te la voler, tu l'emmener loin de toi.
(Invité)