Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(daisy) feel it comin' - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(daisy) feel it comin'

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu avais eu une bonne idée en lançant le jeu des questions. Ça avait donné le ton de la soirée. Et même si aucun de nous avait remporté la partie, ça m’avait assez bien amusé. Or, toi, tu voulais maintenant danser. Mais la danse n’était pas vraiment mon truc. Alors, je proposais de te regarder, et tu ne t’en plaignais pas. Au contraire, tu commençais à te déhancher au rythme de la musique que l’on entendait en fond. Je me demandais si tu étais danseuse. Ton corps me le suggérait, ainsi que la façon dont tu le bougeais. Entre deux chansons, tu me piquais la bouteille des mains pour avaler quelques gorgées qui te désinhiberaient encore plus. Tu reprenais de plus belle, dansant à quelques centimètres de moi qui t’observait attentivement. Puis, la chanson finie, je me levais. « Merci, c’était un plaisir, brunette. J’te laisse terminer ta soirée. On se revoit à la prochaine. » Je t’offrais un sourire malin. Oui, j’avais décidé que te laisser en plan était une bonne idée. Tu allais être encore plus énervée contre moi, et ton irritation m’amusait. Ça te rendait encore plus désirable.

(Invité)