Invité
est en ligne
Invité
Une nuit dehors, sans prise de tête, au coeur du quartier chic de Boston, dans sa meilleure boite de nuit, le Royale. Une soirée entre potes un peu arrosées, les cheveux et le t-shirt un peu humides à force de danser, je décidais de faire une courte pause avant de reprendre de plus belle mon amusement. Mes potes avaient tous trouvés chaussure à leur pied et j’étais réellement content pour eux. En tant que Winthrop, j’étais le genre de gars à féliciter mes confrères quand ils se trouvaient une nana avec qui passer la nuit. Je quittais la piste de danse pour monter sur le balcon, un peu moins bruyant, un peu plus intime. Endroit qui procurait une grande bouffée d’air frais — et de fumée de cigarette aussi, par la même occasion. Les températures de plus en plus basses venaient frapper mon visage, me réveillant un bon coup. Je m’avançais vers le bord du balcon qui donnait une belle vue panoramique sur la ville, et c’est là que je la vis. Daisy. Cette nana que je croisais toujours en soirée, avec qui on se toisait inlassablement, et à qui je n’avais pourtant jamais adressé un mot. Drôle de relation, me direz-vous. Elle était canon, comme à son habitude, et ce soir était le soir. Je m’appuyais sur la rambarde, juste à côté d’elle, alors qu’elle m’avait fixé sans rien dire jusqu’à ce que j’arrive à sa hauteur. « À croire qu’on a enfin un moment à nous. » C’était comme si nous n’avions pas besoin des formalités, comme si on se connaissait déjà, indirectement. Un fin sourire en coin étirait mes lèvres, alors que je laissais glisser mon regard sur elle, sans aucune gêne. « Je serai déçu de savoir que tu es venue accompagnée. » avouais-je en toute honnêteté. Est-ce qu’elle allait enfin me décrocher un mot, ce soir?
(Invité)