Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que tu me plaisais? Question facile. Physiquement parlant, oui. Ta personnalité par contre laissait à désirer. Tes airs de princesse, tes émotions que tu n’arrives pas à contrôler, toujours dans l’excès. Une vraie nana. Et toi, qu’est-ce que tu faisais à me toiser chaque weekend sans jamais te décider à m’adresser un mot? « Eh bien comme je te l'ai dit plus tôt tu me plais énormément. Voilà tout. » Un sourire fit s’étirer mes lèvres. ‘Voilà tout’, comme si ça t’était égal, alors qu’on savait très bien tous les deux que c’était plutôt le contraire. C’était pour ça que tu avais lancé ce jeu, non? Pour essayer de montrer que tu étais meilleure que moi? Dommage princesse, mais je pense que ce ne sera pas moi qui vais boire un shot. Ou plusieurs. Pas à cause de ce jeu, en tout cas. « Pourquoi est-ce que tu es venu t'installer avec moi seulement ce soir, et pas toutes les autres fois où l'on s'est croisé ? » « J’étais accompagné, les autres soirs. » Ce soir aussi, me diriez-vous. « J’en voyais pas l’intérêt, en fait. Ce soir non plus d’ailleurs, mais c’est ma curiosité qui m’a poussé à venir. » Et hop, une réponse honnête de plus. « As-tu déjà fantasmé sur moi? Est-ce que tu as déjà laissé ton esprit vagabonder plus loin que prévu en pensant à moi? » Je savais que cette question te mettrait sûrement mal à l’aise. Et c’était mon but. Parce que tu restais une fille avec un coeur et des émotions bien vives, contrairement à moi qui était je-m’en-foutiste et qui dont ne se sentait que rarement dérangé.
(Invité)