Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(daisy) feel it comin' - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(daisy) feel it comin'

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Est-ce que tu me plaisais? Question facile. Physiquement parlant, oui. Ta personnalité par contre laissait à désirer. Tes airs de princesse, tes émotions que tu n’arrives pas à contrôler, toujours dans l’excès. Une vraie nana. Et toi, qu’est-ce que tu faisais à me toiser chaque weekend sans jamais te décider à m’adresser un mot? « Eh bien comme je te l'ai dit plus tôt tu me plais énormément. Voilà tout. » Un sourire fit s’étirer mes lèvres. ‘Voilà tout’, comme si ça t’était égal, alors qu’on savait très bien tous les deux que c’était plutôt le contraire. C’était pour ça que tu avais lancé ce jeu, non? Pour essayer de montrer que tu étais meilleure que moi? Dommage princesse, mais je pense que ce ne sera pas moi qui vais boire un shot. Ou plusieurs. Pas à cause de ce jeu, en tout cas. « Pourquoi est-ce que tu es venu t'installer avec moi seulement ce soir, et pas toutes les autres fois où l'on s'est croisé ? » « J’étais accompagné, les autres soirs. » Ce soir aussi, me diriez-vous. « J’en voyais pas l’intérêt, en fait. Ce soir non plus d’ailleurs, mais c’est ma curiosité qui m’a poussé à venir. » Et hop, une réponse honnête de plus. « As-tu déjà fantasmé sur moi? Est-ce que tu as déjà laissé ton esprit vagabonder plus loin que prévu en pensant à moi? » Je savais que cette question te mettrait sûrement mal à l’aise. Et c’était mon but. Parce que tu restais une fille avec un coeur et des émotions bien vives, contrairement à moi qui était je-m’en-foutiste et qui dont ne se sentait que rarement dérangé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

“feel it comin'” ⚡︎
daisy détestait devoir se dévoiler entièrement devant son camarade. le fait d'avouer qu'il lui plaisait bien, c'était vrai. mais elle n'avait pas envie qu'il prenne la confiance et puisse s'imaginer qu'elle était comme toutes les autres filles avec lesquelles il avait couché. la jeune femme n'était pas comme ça. pour réussir à la mettre dans son lit, elliot allait sûrement ramer. en déclarant à nouveau qu'il était son type de garçon, daisy remarqua directement le fier sourire que le brun afficha sur ses lèvres. elle était particulièrement frustrée, mais tenta du mieux qu'elle pouvait de se contenir. elle ne pouvait pas craquer, elle était en plein jeu et était au moment présent entrain de mettre en cause sa crédibilité. daisy réfléchit quelques instants à la question qu'elle pourrait lui poser. pour l'instant, elle préférait rester dans le soft, afin de pouvoir mettre ses idées au clair à propos de ce qu'elliot pensait d'elle. la jeune femme lui demanda alors pourquoi est-ce qu'il était venu lui parler ce soir, et non pas tous les autres soirs où ils étaient présents tout les deux dans la même soirée. « ah donc tu es seul ce soir, et c'est ta solitude qui t'as poussé à venir me parler, d'accord. » daisy frémit. elle n'avait pas envie d'être un bouche-trou, elle avait bien trop de valeurs pour n'être que ça aux yeux du brun. mais elle resta calme. c'était à son tour de poser une question. elle avait peur de l'entendre, mais elle resta fidèle à elle-même, gardant son regard snob et son sourire en coin. la question d'elliot la heurta de plein fouet. elle n'était absolument pas prête à ce genre de question. elle haussa les sourcils, à la recherche de ce qu'elle pourrait bien répondre. « évidemment, » répondit-elle simplement à contre-cœur. normalement, elle n'aurait pas répondu à ce genre de question, et se serait contentée de gifler elliot, mais dans cette situation, elle ne devait pas s'avouer vaincue trop vite. « alors, » réfléchit-elle, à la recherche d'une question qui pourrait peut-être déstabiliser le jeune homme. pour le moment, aucun des deux n'avait encore commencé à boire, et daisy était bien déterminée à ce que son camarade le fasse en premier. « couches-tu avec n'importe quelle fille, simplement pour assouvir tes désirs, ou faut-il qu'elle te plaise un minimum ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ah donc tu es seul ce soir, et c'est ta solitude qui t'as poussé à venir me parler, d'accord. » Je riais. « Oh, Daisy. T’es mignonne. Je ne suis jamais seul. » C’était assez vrai. J’étais un mec toujours très bien entouré, et on ne me voyait que rarement seul, quand je l’avais décidé. La solitude, c’était quelque chose que je ne connaissais pas. Tu me faisais sourire, avec tes airs de Lady. On se ressemblait fortement finalement, si ce n’est que pour toi, tout ça n’était qu’un acte, alors que pour moi, c’était ma vraie nature. Malgré tes principes un peu trop arrêtés à mon goût, t’étais-tu déjà laissé fantasmer sur ma personne? Dans des heures de faiblesse d’esprit, par exemple, ou au contraire, de clarté? « Évidemment. » Ouh, tu ne voulais vraiment pas boire. Ou perdre. Ou les deux. Je pensais que cette question t’aurait plus déstabilisée que ça. « Alors. » J’attendais patiemment, le sourire malin toujours accroché au coin des lèvres. J’avais bien fait de venir. Elle m’amusait. « Couches-tu avec n'importe quelle fille, simplement pour assouvir tes désirs, ou faut-il qu'elle te plaise un minimum ? » Je plissais quelque peu les yeux, réfléchissant un minimum à ma réponse pour pouvoir être le plus honnête possible. Sa question ne me dérangeait toujours pas. Au contraire, je n’avais aucun problème à parler de ce genre de chose, j’étais bien trop libertin pour ça. « Ça dépend. Il faut lier l’utile à l’agréable, c’est pas ce qu’on dit? » Un énième sourire ravageur. Je savais que tu finirais avec des démangeaisons dans les doigts, l’envie profonde de me remettre à ma place. Mais en tant que compétitrice toi aussi, tu n’en ferais rien. « Disons qu’en général, j’ai un large choix, donc même si c’est juste pour assouvir mes désirs, la fille en question me plaira toujours un minimum. » Elles étaient trop sur ma liste d’attente pour que je m’en fasse une qui ne m’attirait pas. « Quel est ton plus grand fantasme? » Qui sait, je serais peut-être à même de réaliser ses rêves et de la décoincer un peu…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

“feel it comin'” ⚡︎
daisy fulminait intérieurement. à chaque fois qu'elle parlait, elle avait l'impression qu'elliot se foutait de sa gueule avec son sourire et ses réponses doucereuses. jamais elle n'avait rencontré quelqu'un qui la mettait autant en rogne, et surtout quelqu'un qui lui tenait tête. la jeune femme était habituée à manipuler tout le monde, à en faire ce qu'elle voulait. mais là, les rôles s'étaient inversés. elle avait l'impression d'être le pantin du winthrop, et elle l'avait en travers de la gorge. ce jeu qu'elle avait lancé était sensé lui redonner de la crédibilité aux yeux d'elliot, mais cela ne semblait pas marcher. daisy n'avait plus du joker dans ses cartes à jouer alors elle posait les premières questions qui lui passaient par la tête. mais cela s'avérait inutile, puisque son camarade répondait à tout sans langue de bois. elle n'arrivait pas à le déstabiliser, alors qu'elliot prenait un malin plaisir à lui poser des questions déplacées et gênantes. daisy lui demanda donc s'il couchait avec n'importe qui, ou s'il se réservait pour des filles qui lui plaisaient un minimum. sa réponse eu le don de frustrer encore plus la jeune femme. elle ne supportait pas cet ego surdimensionné. « un large choix, d'accord, » déclara-t-il en fronçant les sourcils. pas étonnant venant d'elliot. à chaque soir, il devait sûrement brancher une fille différente, et ce soir, c'était au tour de daisy. elle détestait le fait de se dire qu'elle était comme toutes les greluches qu'il avait secoué. elle avait envie d'être spéciale à ses yeux, mais comment ? elle n'en avait aucune idée. à nouveau, la question d'elliot la déstabilisa. mais elle n'allait pas boire. elle plongea son regard électrique dans celui de son camarade, et décida de lui répondre sans langue de bois. « je ne l'ai jamais fais au royale, donc je pense que ouais, le faire ici c'est un de mes plus grands fantasmes, » répondit-elle, se forçant de garder la tête haute. « et toi, dans quel lieu t'aimerais vraiment le faire ? » demanda-t-elle, prenant un air faussement innocent.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu semblais être de plus en plus irritée par mes mots, et ça ne faisait qu’élargir mon sourire. Je devais avoir l’air d’un gros connard là, face à toi, mais en réalité tu m’avais cherché. Premièrement, tu avais attisé ma curiosité pendant toutes ces soirées à me fixer sans jamais dire un mot, puis ce soir tu m’avais gentiment invité sur ton canapé de princesse, et enfin tu m’avais proposé un jeu. Un jeu que je comptais bien gagner. Je n’étais pas fairplay dans ce genre de situation. Seule la victoire comptait. Et tu avais eu l’air tellement confiante, tellement sûre de gagner, de prouver que tu valais mieux que moi, que je n’étais pas prêt de me dégonfler. D’où mes questions de plus en plus intrusives, de plus en plus personnelles. « Je ne l'ai jamais fais au royale, donc je pense que ouais, le faire ici c'est un de mes plus grands fantasmes. » Et là, tu m’aguichais. Si ce n’était pas une invitation, comment t’appelais ça? Et tu le savais très bien, tu savais à quoi tu jouais, puisque tu disais ça comme si de rien était, sans même cligner des yeux. « Et toi, dans quel lieu t'aimerais vraiment le faire ? » J’haussais les épaules. « J’sais pas vraiment. Un sauna, peut-être. Ça peut être cool. Les corps transpirants, la peau brûlante, les températures littéralement grimpantes… » Un fin sourire étirait mes lèvres à mes mots. Et je prenais mon shooter en main, avant de l’avaler cul sec. « Quoi? J’avais soif. » rétorquais-je en voyant ton regard. Et puis, tu verrais que l’alcool ne me déstabilisait pas et que ton jeu était perdu d’avance. « Raconte-moi tes pensées vagabondes. Tu sais, celles que tu as eu me concernant? » Là, un petit mot ne suffisait plus. Il fallait que tu développes ta réponse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

“feel it comin'” ⚡︎
daisy n'avait pas de soucis avec la sexualité, mais ce n'était pas un sujet qu'elle abordait aisément, et encore moins comme première discussion. elle n'aimait pas non plus parler de ces fantasmes. elle estimait que ça ne la regardait qu'elle et ses partenaires de jambes en l'air. et pourtant, afin de reprendre sa couronne de reine de la soirée, elle avait décidé de mettre cartes sur table avec elliot. de ne pas avoir de gêne à parler de ce genre de sujet. c'est vrai qu'en déclarant que le faire au royale était l'un de ses fantasmes, elle essayait clairement de brancher son camarade. mais quitte à être franche, autant le faire pleinement et sans filtre. daisy fréquentait souvent cette boîte de nuit, et elle n'avait encore jamais couché dans l'enceinte du royale. en soit, ça n'avait rien de glorieux, mais c'était son petit plaisir à elle. la jeune femme retourna la question à elliot, qui déclara qu'il aimerait bien avoir l'occasion de le faire dans un sauna. elle acquiesça d'un signe de tête. « c'est vrai que ça peut être pas mal du tout, » répondit-elle avec un petit sourire. daisy regarda étrangement le winthrop lorsqu'elle le vit boire cul sec son shooter de vodka. en apprenant que c'était parce qu'il avait simplement soif, elle se mit à rire, et bu à son tour son petit verre. elle avala difficilement, comme chaque premier verre de vodka qu'elle buvait, et resservit son verre ainsi que celui d'elliot. elle prit son verre, et se cala confortablement contre le dossier du canapé, tout en gardant son buste tourné vers son camarade, qui lui demanda quelles étaient toutes les pensées vagabondes qu'elle avait eu à son sujet. « c'est pas mal comme question ça, » réfléchit-elle en pointant elliot du doigt. elle sirota tranquillement son verre, puis finit par répondre, du tac au tac. « quand je t'ai vu pour la première, je me suis tout de suite dit que tu devais être une bête de sexe, et que par n'importe quel moyen, j'allais devoir réussir à te mettre dans mon lit, » dit-elle sans baisser une seule seconde son regard. « et ces choses là, je les pense toujours à l'heure actuelle, » finit-elle par terminer, lançant un regard aguicheur à son camarade. « est-ce que t'as une mst ? » demanda-t-elle. elle essaya de rester sérieuse, bien qu'elle avait envie d'exploser de rire en entendant sa propre question.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sexe dans un sauna ou au Royale, c’était deux choses qui pouvaient bien vite s’arranger, n’est-ce pas? Toi et moi, deux adultes consentants et libres… Mais le jeu n’était pas fini. D’ailleurs… « Comment établit-on le vainqueur? Ni toi ni moi avons l’air de baisser les bras… » Et si le perdant était le premier ivre, ça risquait de durer très longtemps. Tellement longtemps qu’on avait décidé de vider nos verres sans aucune raison valable. Et maintenant, j’essayais de te déstabiliser encore plus en te demandant d’énoncer tes pensées les plus profondes me concernant. « Quand je t'ai vu pour la première, je me suis tout de suite dit que tu devais être une bête de sexe, et que par n'importe quel moyen, j'allais devoir réussir à te mettre dans mon lit, et ces choses là, je les pense toujours à l'heure actuelle. » Je ne pus réprimer le sourire qui s’affichait sur mes lèvres à tes mots flatteurs. « J’ai bien peur que tu doives en faire plus que ça pour que je termine dans ton lit, ma belle. » Oui, ce soir, j’avais envie de te faire patauger un peu. Qui sait, peut-être ne coucherais-je même pas avec toi ce soir, histoire de faire durer le plaisir, faire escalader la tension et l’irritation que chacun de nous provoquait chez l’autre. « Est-ce que t'as une mst ? » Je lâchais un rire franc. « T’es marrante. Bonne question, ceci étant, mais non, désolé de te décevoir. » Ça aurait pu te donner une excuse pour ne pas coucher avec moi. Une raison de réprimer tes envies. Ça aurait été plus simple, non? Plutôt que de te torturer l’esprit, repousser ton désir à cause de ma personnalité que tu détestais. Moi aussi, je cherchais ce genre de chose. « La chose la plus folle que t’aies faite? Sexuellement parlant, bien sûr, sinon ça ne m’intéresse pas. » Et hop, une autre provocation facile.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

“feel it comin'” ⚡︎
daisy n'avait aucune idée de comment est-ce qu'ils allaient pouvoir définir le vainqueur. elle voulait gagner, mais elle ne savait même pas comment faire pour y parvenir, et elliot non plus visiblement. « c'est vrai. eh bien il n'y aura pas de gagnant, et pas de perdant, comme ça l'affaire sera réglée, » finit-elle par déclarer, n'ayant pas la détermination de trouver une solution à la question de son camarade. installée confortablement sur le canapé, son shooter de vodka dans la main, elle faisait face à elliot. elle n'arrivait toujours pas à réaliser à quel point il l'avait remis à sa place, mais sans véritablement faire exprès. naturellement, elle s'était sentit inférieure à lui. daisy détestait ça, mais c'était la vérité. dire ce qu'elle avait pensé d'elliot en le voyant, et ce qu'elle pensait de lui au moment présent, ça n'avait pas été une question facile. pourtant, la jeune femme n'avait pas encore décidé de baisser les bras, et avait répondu avec honnêteté. ses paroles étaient crues, mais vraies. « oh mais ne t'inquiète pas elliot, c'est exactement pareil pour moi, » trancha-t-elle, pour répondre à elliot. elle savait pertinemment qu'il n'était pas le genre de garçon qu'elle arriverait à mettre dans son lit d'un claquement de doigt, mais elle non plus. daisy réfléchit à une question tabou, afin de pouvoir piquer son camarade, histoire de lui montrer qu'elle ne se laissait pas facilement marcher sur les pieds. elle lui demanda alors s'il avait une mst. quelques instants après avoir posé sa question, elle explosa de rire, et bu cul sec son shooter. elle s'en resservit un autre, qu'elle garda néanmoins au chaud. après tout, ce n'était pas une question si stupide que ça. il avait la réputation d'être un coureur de jupons, le profil parfait pour choper une mst. « la chose la plus folle sexuellement parlant ? hm j'imagine que ça devait être de coucher avec mon ex alors que sa petite sœur dormait dans la même pièce, » déclara-t-elle. c'était bizarre comme fait, mais c'était ce qui lui semblait être le plus fou. daisy se leva d'un bon et empoigna la bouteille de vodka. « étant donné qu'aucun de nous deux n'arrive à se démarquer à ce jeu, ça te dit d'aller danser ? » demanda-t-elle d'un ton doucereux. la danse, c'était sa spécialité. aucune chance qu'elliot arrive à la battre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Eh bien il n'y aura pas de gagnant, et pas de perdant, comme ça l'affaire sera réglée. » Alors on jouait pour rien? Du coup, je perdais mon esprit de compétiteur, et avalais un autre shot. Il te faudrait redoubler d’efforts si tu voulais me voir dans ton lit — voire ici, au Royale, comme ton désir te le commandait — car tu avais tendance à m’irriter autant que tu m’amusais, et avec toi, se faire désirer était plaisant. Tu me rétorquais la même chose, fidèle à toi-même. Après la rigolade de la MST, c’était à nouveau mon tour d’essayer de te faire flancher. « La chose la plus folle sexuellement parlant ? Hm j'imagine que ça devait être de coucher avec mon ex alors que sa petite sœur dormait dans la même pièce. » J’ouvrais la bouche de surprise, clairement convaincu par ta réponse. « Eh bien, Daisy, tu m’impressionnes. » avouais-je alors. Vilaine fille. Coquine aussi. Et bien foutue. Tu embarquais la bouteille en te levant. « Etant donné qu'aucun de nous deux n'arrive à se démarquer à ce jeu, ça te dit d'aller danser ? » Je te toisais d’un regard assez suave, restant confortablement assis sur le canapé. « Je t’en prie. Je préfère te regarder faire. » Je n’aimais pas nécessairement danser. En revanche, regarder la gente féminine le faire, ça, ça me parlait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

“feel it comin'” ⚡︎
cela faisait longtemps que daisy n'avait pas pensé à son ex. ils étaient restés ensembles durant deux ans et demi, et avaient cassé avant l'été 2017. du moins, daisy l'avait jeté après s'être rendu compte que son mec couchait chaque semaine avec l'une de ses meilleures amies. depuis, elle a décidé à une mettre une croix sur la vie de couple pour le moment, et à ne penser qu'à s'amuser car après tout, on ne vit qu'une fois, alors pourquoi se priver ? elle sourit légèrement en racontant sur anecdote sur la fois où ils avaient couché ensembles alors que la petite sœur n'était qu'à quelques mètres, dans la même pièce. daisy avait pourtant bien apprécié ce moment, parsemé entre la sensation de plaisir et de stresse à l'idée que la petite puisse se réveiller. la jeune femme était contente de voir que son histoire avait tout de même réussit à décrocher un sourire amusé sur les lèvres d'elliot. étant donné que ce jeu tournait en rond, bien qu'il était amusant, daisy proposa à son camarade d'aller danser. elle bondit du sofa, bien déterminée à aller enflammer la piste de dance floor. elle empoigna la bouteille de vodka, et en bu quelques gorgées, appréciant particulièrement le fort goût de la boisson. elliot déclara qu'il préférait la regarder. la jeune femme haussa les épaules, et tendit l'oreille, essayant de reconnaître la musique. il s'agissait de work from home, par le girls band fifth harmony. une musique bien ambiancante. petit à petit, daisy se laissait aller, dansant d'abord doucement, attendant impatiemment le refrain. une fois arrivé, la danseuse prit le dessus sur l'étudiante. face à elliot, elle se mit à danser sensuellement, n'hésitant pas une seule seconde à l'aguicher du regard. lorsque la musique se termina, daisy s'arrêta quelques secondes le temps de boire quelques gorgées. puis, crazy in love de beyoncé retentit dans tout le royale. elle se rapprocha d'elliot, et commença à danser à quelques centimètres de lui, n'hésitant pas à le frôler afin de le titiller.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)