Invité
est en ligne
Invité
Référence à Titanic, Lucky? Vraiment? Toi qui ne voulait pas d’une lune de miel gnan-gnan, tu arrivais à placer le film le plus romantique de tous les temps dans notre conversation. Je te laissais t’occuper du repas — en mode un peu macho, pour être honnête, posant mes fesses sur la table et mes pieds sur la chaise. Tu tapotais mes jambes que je retirais donc de la chaise suite à ta demande et t’accueillais sur mes cuisses. Tu piquais la fourchette dans l’assiette et la levais jusque devant ma bouche. « Allez, t'es le cobaye ce soir. Sait-on jamais si c'est empoisonné ! » Mais… « T’es sérieuse? Tu veux que je meure? » Soudainement, j’avais plus trop confiance. Je grimaçais devant la fourchette, puis ouvrais la bouche pour avaler son contenu. Alors, mon corps se raidissait, j’attrapais vivement ton poignet, posant l’autre main sur ma gorge, comme si j’étais en train de suffoquer, de m’étouffer. Et j’étais un bon comédien. Je jouais le jeu pendant quelques secondes, puis lâchais finalement un rire face à ta tête. « C’est bon, tu peux manger sereinement. » Petit clin d’oeil. J’étais un bon cobaye, non?
(Invité)