Invité
est en ligne
Invité
Mon désir reprenait enfin le contrôle sur mes pensées un peu trop entremêlées pour le moment. Alors, après avoir balancé ma chemise loin de mon torse, je grimpais par-dessus toi, venant t’arracher un nouveau baiser sensuel et passionné, ma langue dansant harmonieusement avec la tienne. Ta main froide embrassait ma joue. « T'es encore un peu trop habillé... » chuchotais-tu contre mes lèvres, alors que je me contentais de répondre par un sourire amusé. Ton visage vint se nicher dans mon cou alors que tes mains s’affairaient à déboutonner mon jean, tes lèvres picorant la peau brûlante de mon épaule nue. Mes dernières fringues ayant à leur tour rejoint le sol en un rien de temps, tu épousais à nouveau la forme de mon visage de tes fines mains, tes yeux de nouveau plantés dans les miens. « Fais-moi tienne... » Je ne savais pas si c’était tes mots ou le sourire désireux qui bordait tes lèvres qui me convainquirent, mais peu importe. « Embrasse-moi comme jamais, Elliot... » À mon tour, un sourire vint étirer la commissure de mes lèvres alors que je me glissais entre tes jambes. « Avec plaisir... » Une main qui se faufile jusqu’à se loger sur ta cuisse, ma bouche qui revient prendre la tienne d’assaut dans un baiser plus acharné, plus intense, et un coup de rein suivi d’un râle qui te fait soudainement mienne, pour la nuit du moins.
(Invité)