Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ellioky) honeymoon vibes... or not - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(ellioky) honeymoon vibes... or not

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon désir reprenait enfin le contrôle sur mes pensées un peu trop entremêlées pour le moment. Alors, après avoir balancé ma chemise loin de mon torse, je grimpais par-dessus toi, venant t’arracher un nouveau baiser sensuel et passionné, ma langue dansant harmonieusement avec la tienne. Ta main froide embrassait ma joue. « T'es encore un peu trop habillé... » chuchotais-tu contre mes lèvres, alors que je me contentais de répondre par un sourire amusé. Ton visage vint se nicher dans mon cou alors que tes mains s’affairaient à déboutonner mon jean, tes lèvres picorant la peau brûlante de mon épaule nue. Mes dernières fringues ayant à leur tour rejoint le sol en un rien de temps, tu épousais à nouveau la forme de mon visage de tes fines mains, tes yeux de nouveau plantés dans les miens. « Fais-moi tienne... » Je ne savais pas si c’était tes mots ou le sourire désireux qui bordait tes lèvres qui me convainquirent, mais peu importe. « Embrasse-moi comme jamais, Elliot... » À mon tour, un sourire vint étirer la commissure de mes lèvres alors que je me glissais entre tes jambes. « Avec plaisir... » Une main qui se faufile jusqu’à se loger sur ta cuisse, ma bouche qui revient prendre la tienne d’assaut dans un baiser plus acharné, plus intense, et un coup de rein suivi d’un râle qui te fait soudainement mienne, pour la nuit du moins.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quant à moi ? Mes cuisses retombaient lourdement alors que j'étais incapable de reprendre mes esprits. Si bien que dans un souffle court, je puisais la force necessaire pour te rétorquer un simple... « Pourquoi ? » Curieuse de savoir pourquoi tu étais déçu d'avoir perdu la mémoire. Me calant contre toi, mon visage venait se nicher dans ton cou, humant ainsi ton odeur, essayant à la fois de récupérer mon souffle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette partie de jambes en l’air avec toi avait été des plus intenses. Des plus satisfaisantes. Tu savais manier ton corps à bon escient, et tu savais répondre au mien. C’était comme si ça avait été naturel, comme si on avait l’habitude de faire ça, comme si c’était écrit dans l’histoire et qu’on s’était bien trouvés. Lucky, tu m’avais coupé le souffle et décuplé les sens et, mon dos retombé lourdement sur le lit à tes côtés, j’étais épuisé par un tel effort physique. Car oui, te dompter demandait beaucoup d’énergie. Je regrettais réellement d’avoir perdu la mémoire. Sans compter tous mes souvenirs de façon générale, j’avais perdu aussi le souvenir de notre première nuit. « J’aurais voulu pourvoir comparer la première fois et celle-ci. » répondis-je simplement à ta question curieuse. C’était peut-être con, mais j’aurais voulu savoir, j’aurais voulu pouvoir juger la situation, si nos ébats de ce soir avaient été mieux — ou moins bien — que le soir de notre rencontre. Tu vins te caler tout contre moi et je passais un bras autour de toi. Toute personne censée serait allée prendre une douche. Non, toi, au contraire, tu réduisais la distance qui nous séparait à néant. « Je suis dégueulasse. » riais-je légèrement. Mon corps était encore luisant sous la sueur. Je lâchais un long soupir en laissant ma tête retomber en arrière sur les oreillers, mon rythme cardiaque redevenant à peu près normal. « Tu m’as épuisé. Et j’ai soif maintenant. » On disait toujours qu’il fallait bien s’hydrater pendant le sport. Le sport de chambre oubliait facilement cette règle, ce qui nous laissait bien souvent avec la gorge sèche.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc comme ça, tu aurais voulu comparer cette fois à notre première fois ? C'est pour cela que tu étais déçu ? Tu m'arrachais un petit rire alors que je reprenais doucement mes esprits. « Tu veux que je te dise ? » Je me tournais sur le dos et fixais le plafond, mains plaquées contre mon ventre. Je passais en boucle toutes les images de notre première nuit, car ouai, moi j'en gardais encore des souvenirs. « Notre première nuit avait été aussi intense. » Je souriais en y repensant. « Cette seconde nuit l'est encore plus » Et j'imagine qu'à chaque fois ce sera encore plus meilleur. Fin, si d'ici la troisième fois, il ne se produise rien de catastrophique, car me connaissant, je trouverais sûrement le moyen de tout gâcher. Mais pour l'instant, j'étais bien dans tes bras et bizarrement, ce lieu ne me faisait plus autant peur. Oui, je venais d'avoir un putain d'orgasme et rien ne pourrait venir effacer ce sourire scotché sur mes lèvres. Tu me faisais rire à dire que t'étais dégueulasse, alors je roulais d'un coup pour me retrouver à nouveau au-dessus de toi. Mes paumes glissaient de ton ventre à ton torse tandis que mes lèvres venaient camper devant les tiennes. « T'es... » Etouffai-je par un doux baiser chaste passant une mèche rebelle derrière mon oreille. « dégueulassement... » un nouveau smack. « sexy... » Terminai-je en plaquant un peu plus longtemps mes lèvres sur les tiennes. Un tendre et chaste baiser à la fois intense, et je sortais ensuite du lit. « Je propose alors qu'on prenne une douche et qu'on aille en cuisine se préparer quelque chose à manger et à boire, t'en penses quoi ? » Bon pour moi, ce sera la seconde douche, mais qu'importe. D'ailleurs, je sentais que j'allais en prendre des tonnes en seulement deux jours avec toi à mes côtés.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu veux que je te dise ? » proposes-tu en te retournant sur le dos. Tu fixais le plafond et t’avais l’air de te perdre dans tes pensées pendant un petit moment. « Notre première nuit avait été aussi intense. » Mon sourire s’accordait au tien. « Cette seconde nuit l'est encore plus » Et maintenant, il s’élargissait de plus belle. « De rien. » lâchais-je sur un ton faussement arrogant, avant de rire. T’étais calée contre moi et t’ignorais totalement le fait que j’étais dégueulasse suite à cette partie de jambes en l’air bien trop intense. Tu te hissais à nouveau à quatre pattes par-dessus moi, et j’aimais définitivement cette vue. « T'es... » Hm? Tes lèvres s’emparaient doucement des miennes alors que mes mains glissaient à nouveau sur tes hanches. « dégueulassement... » Un autre baiser. « sexy... » Je souriais contre tes lèvres alors que je te rendais ton baiser de façon langoureuse. Puis, tu sautais hors du lit, me laissant sur ma faim. « Je propose alors qu'on prenne une douche et qu'on aille en cuisine se préparer quelque chose à manger et à boire, t'en penses quoi ? » Je me redressais quelque peu, appuyé sur les coudes. « Ça dépend, tu m’invites cette fois dans ta douche? Hm, avant que tu ne dises oui, sache que si je t’accompagne, je pourrais ne pas résister à ton charme… » Encore une fois. J’sais pas ce que tu me faisais, Lucky, mais mon cerveau ne tournait clairement pas rond autour de toi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fidèle à toi-même, tu sortais ton grand jeu de macho. Celui dont tu excellais parfaitement bien et qui faisait quand même partie de ton charme. Ce que j'avais envie de faire quand tu jouais à ce jeu ? Mh... Te clouer le bec par un fougueux baiser dont tu en aurais le souffle coupé. D'ailleurs, je me retenais de le faire présentement parce que je savais comment tout cela allait se terminer et on venait à peine de reprendre nos esprits. Je pouvais te faire l'amour toute la nuit s'il ne tenait qu'à moi, mais je n'étais pas certaine que tu puisses arriver à me suivre. Ouai, là je pourrais faire mon arrogante à te le cracher, mais je préférais te laisser sur ta faim, proposant plutôt d'aller prendre une douche histoire de pouvoir ensuite se mettre quelque chose sous la dent. Maintenant, tu me demandais si tu étais la bienvenue dans cette salle de bain et en précisant bien sûre que tu risquais fortement de céder à mon charme, de nouveau. Chose dont je ne m'en plaindrais jamais. « Mh... Eh bien alors je te mets au défi de me résister alors. Le temps de prendre cette douche. » Et comme on me connaissait très joueuse, j'allais clairement te rendre la tâche difficile. Ainsi soit, je pénétrais dans la salle de bain et me plaçais sous le jet, actionnant le déclencheur d'eau, réchauffant rapidement la salle avec une eau à température chaude. Mon corps mouillé à présent, je plaquais mes paumes contre le mur en face, baissant la tête et fermant les yeux. Faisant aussi le vide dans mon esprit, cette eau chaude me détendait et me faisait énormément de bien. Manquait plus que toi, Elliot.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)