Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfirst date (cléo) - Page 4
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

first date (cléo)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a bien mangé, bien parlé, et bien ri. Je n'ai guère vu le temps passer, regardant discrètement ma montre et de voir que l'heure a rapidement défilé. Il faut dire que tout est rapide avec la brune et je ne me suis pas ennuyé une seule fois. Je lui fais part de mon rêve de voyager partout dans le monde, de visiter tout les pays que la planète regorge et elle me parle de l'Angleterre. Je n'y ai jamais mis les pieds, mais apparemment j'adorerai. Oui, on m'a aussi parlé de Manchester, que c'était pas mal ! Promis, j'irai alors ! Que je lui réponds, tournant sur son rêve à elle, je me suis mis à rire et elle me suit là-dedans. Son rire qui m'envoûte, j'adore. La prochaine fois, tu m'appelles, je t'accompagnerai. Parce que je n'ai jamais utilisé d'armes à feu dans ma vie, c'est quelque chose qui peut me plaire. Posant quelques billets sur la table pour payer l'addition, j'amène Cléo à l'extérieur du restaurant. C'était une soirée parfaite !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

First date

( Kale & Cléo )

En fait, c'était plutôt cool, pour un premier rendez-vous, on avait appris à se connaitre, du moins en partie et j'avais passé une agréable soirée, mais voilà, on avait fini notre repas et je déposais mes couverts à côté de mon assiette. On parlait de nos rêves et ça me plaisait de savoir que t'étais du genre à aimer découvrir le monde et les différentes cultures de chaque pays.

« Oui aussi, enfin, j'aime mon pays en même temps, donc je ne suis peut-être pas objective. » Je rigolais avant de reprendre en parlant de mon "rêve" à moi. « Promis, alors se sera une de nos prochaines sorties. »

Parce que je pensais bien qu'on n'allait pas en rester là et qu'on verrait ou cela allait nous mener. On sortait à l'extérieur et par chance, il faisait plutôt bon encore.

« J'suis d'accord avec toi. Tu me raccompagnes jusqu'à ma voiture ? » Que je demandais en enroulant mon bras autour du tien, ne te laissant pas vraiment le choix finalement.
© BLACK CHERRY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

De mon côté, je l'accompagnerai à une séance de tir et de son côté, elle m'accompagnera à Londres. Ainsi, nos petits projets sont faits pour le court et moyen terme. Il ne reste plus qu'à mettre cela en application, plus facile à dire qu'à faire, en effet...  Nous sortons du restaurant, je lui dis que la soirée a été parfaite selon moi. Pour un premier date, nous avons bien appris à nous connaître, rigoler et surtout bien manger. Elle enroule son bras autour de mien, demandant (ou ordonnant) à ce que je l'accompagne. Avec plaisir, Cléo. Que je réponds d'un sourire alors que nous avançons jusqu'à sa voiture. Et alors que nous y arrivons, nous nous arrêtons, un petit silence qui s'installe, je finis par déposer mes lèvres sur les tiennes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

First date

( Kale & Cléo )

Tout s'était super bien passé, et si au début, j'avais des craintes que des blancs apparaissent lors de notre diner, c'était finalement tout naturellement qu'on avait appris à se connaitre. J'appréciais d'avantage sa personne après ce repas. Parce que oui, le feeling était déjà présent par message, mais là, c'était réel. On ne pouvait pas ce cacher derrière notre téléphone. Une fois dehors, j'enroulais mon bras autour du sien pour retourner jusqu'à ma voiture. Je répondais d'un sourire à ta remarque et une fois devant la voiture, on se regardait comme des gosses, ne sachant ni quoi dire, ni quoi faire, mais en homme entreprenant, tu t'approchais de moi. Je ne te repoussais pas et bien au contraire je répondais à ce doux baiser en posant délicatement ma main sur ta joue. C'était bref, mais très agréable. Le contact se rompait et je m'engouffrais à l'intérieur de ma voiture.

« On se revoit vite alors. » Que je soufflais le sourire aux lèvres.

Puis je démarrais le moteur et je prenais la route pour rentrer à la maison.

Fin du rp :heaart:
© BLACK CHERRY
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)