Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfirst date (cléo) - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

first date (cléo)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pas tout mon temps libre, mais presque ouais. Que je réponds en riant. Le sport est très important pour moi, j'ai besoin de prendre soin de moi comme j'ai besoin d'une personne qui prend soin d'elle. Puis, elle semble voir que j'hésite sur la commande que je vais prendre, je lui fais comprendre que je n'en ai jamais goûté et que c'est la bonne occasion pour le faire alors. Ensuite, nous parlons de Brent, un ancien Winthrop que j'apprécie sans plus d'affinité. Nous nous connaissons par rapport à la maison et n'avons jamais réellement discuté entre nous. Oh, il doit juste être encore attiré par toi ou alors... il tient à toi, 'fin je sais pas. Mais, je suis rassuré qu'elle me dise qu'il n'y ait rien entre eux, je me serai quand même senti mal. Tu dois avoir l'habitude d'aller dans des endroits plus luxueux, non ? Désolé... Je trouvais que c'était bien ici...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

First date

( Kale & Cléo )

« C'est un sacré investissement dans le sport du coup, c'est une de tes passions ? » Demandais-je curieuse.

Parce que pour en faire autant, je ne voyais pas d'autre possibilité. Quoi que c'était un bon moyen de décompresser aussi, même si moi, j'étais plus adepte du yoga, que de tout ces sports un peu trop violent. Puis on parlait du fait que t'avais jamais gouté les fruits de mer et un sourire se dessinait sur mes lèvres, c'était au moins un truc que tu allais faire grâce à moi. Puis de fil en aiguille, on parlait de Brent et son attitude lors de la soirée au lord hobo.

« Je sais pas non plus.. Ça m'a même perturbé un peu, j'dois dire, c'était bizarre. »

Et pas qu'un peu, c'était plus dans nos habitudes d'être proche.

« Tu n'excuses pas, c'est parfait, ça me change justement. »

J'avais certes des gouts de luxe, mais j'appréciais aussi les coins plus tranquille et au moins ce n'était pas ici que les tabloïds penseraient à me trouver pour nourrir les journaux anglais.
© BLACK CHERRY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Disons que pour être honnête... Je suis atteint d'hyperactivité, les médicaments sont au cas où mais j'ai besoin de beaucoup me dépenser. Donc, c'est une passion et un moyen de guérir ma santé, tu vois ? Je me dévoile un peu, je n'ai jamais dit cela à personne. Seuls mes proches le savent, mais j'ai l'impression de pouvoir faire confiance à Cléo. On parle de Brent, elle m'avoue que son comportement l'a perturbé et je peux le comprendre si elle n'éprouve plus de sentiments amoureux à son égard. Je m'excuse du lieu, elle me dit que ça la change. Les plats que nous avons commandé arrivent, je regarde mon plat et tire un peu la grimace. Je crois que j'aurai du prendre la même chose que toi... Je ris un peu, gêné.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

First date

( Kale & Cléo )

J'étais un peu sur le cul quand j'entendais tes révélations. Wow, c'était pas facile quand même d'avoir une maladie aussi compliquée que la sienne, parce qu'enfant ça ne devait pas être facile à gérer.

« Oh, j'suis désolée. Je ne savais pas, mais c'est bien du coup si tu as trouvé le moyen de gérer tout ça du coup. »

Parce que moi j'étais tout l'inverse, j'étais plutôt calme, toujours à être derrière mon bureau ou en rendez-vous d'affaire quand je n'étais pas en cours. Le serveur arrivait après notre petite conversation sur Brent. Je voyais la petite moue que tu faisais en voyant ton plat, alors j'échangeais nos assiettes quand tu expliquais que tu aurais souhaité prendre la même chose que moi finalement.

« Prends la mienne, j'aime tout moi. » Dis-je avant un petit clin d’œil. « Alors qu'est-ce qui t'as poussé à m'inviter alors ? »

Parce que j'étais curieuse un peu quand même.
© BLACK CHERRY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, ne t'excuse pas, ce n'est pas de ta faute. Disons que c'était plus dur quand j'étais gamin, maintenant la vie est belle. Parce que mon traitement est ma passion, les médicaments que je prends en complément sont légers alors bon, ce n'est pas un si énorme handicap que ça. Je lui fais un sourire, les plats arrivent et je tire un peu la grimace quand je vois mon plat face à moi. Cléo l'a remarqué, elle change son plat pour le mien. Elle me dit qu'elle aime tout, avant de me demander pourquoi je l'ai invité. Merci... Hum, j'ai bien aimé discuter avec toi par message, du coup j'avais envie de voir si c'était pareil si je te voyais en face. Et toi ? Pourquoi avoir accepté ? Que je lui lance, avant de goûter au plat qu'elle m'a passé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

First date

( Kale & Cléo )

« Tant mieux alors.. Je me doute que ce n'était pas facile, mais le principal, c'est que maintenant tu sois mieux. Enfin, du moins que t'arrive à mieux gérer. »

Parce que dans la finalité tu n'allais pas mieux, tu étais juste plus apte à comprendre la maladie et à gérer tous les effets secondaires. Le serveur arrivait avec les plats et c'était une moue déçue qui se dessinait sur tes lèvres.

« De rien. » Dis-je souriante. « Et alors c'est pareil que par message ? » Demandais-je curieuse.

Je restais une fille et les détails, ils étaient très importants pour nous, alors ton avis, il comptait.

« Parce que j'ai bien aimé discuter avec toi aussi, c'était léger, sans prise de tête et je me suis dit "pourquoi pas ?" Tout simplement. »
© BLACK CHERRY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'hyperactivité n'est pas pareille qu'être aveugle, unijambiste ou autre. Malgré tout, j'ai une belle vie et cet handicap ne me gêne plus comme quand j'étais en enfant. Je n'arrive plus à savoir si je suis réellement hyperactif ou non, d'ailleurs. Puis, Cléo elle est là, elle me rassure, ça me touche surtout que nous nous ne connaissons pas encore très bien. J'ai droit de dire que c'est même mieux ? Je souris, tout en lui retournant la question. Elle me plaît, j'apprécie sa façon de penser qui me correspond totalement. C'aurait été bizarre que je te prenne la tête au bout d'une première conversation, non ? Je ris un peu avant de manger une première fourchette, c'est plutôt pas mal. C'est bon ! Que je lance, finalement j'aurai vraiment dû prendre ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

First date

( Kale & Cléo )

Je n'y connaissais pas grand chose moi aux maladies. J'avais la chance d'avoir grandi en bonne santé, mais ce n'était pas le cas de tout le monde. L'évolution, la pollution, ça ne faisait qu'avoir des effets néfastes pour certaines choses, mais la technologie, les recherches, ça permettait aussi de faire des miracles. Alors dans ce monde fait de contradiction, il y avait des gens comme moi qu'avait la phobie des microbes et après t'avoir répondu, je rigolais en pensant à ça.

« Tu veux connaitre un détail sur moi ? » Demandais-je alors que mon regard se posait sur toi amusée.

Puis on échangeait nos plats, et on parlait de nous, de cet échange qu'on avait eu au Lord Hobo, ce qui nous avait de fil en aiguille amenés ici, à diner en tête-à-tête.

« Tu m'en vois ravie ! Tu m'étonnes, mais si tu veux tout savoir, moi aussi, je passe une agréable soirée. »

Je rigolais à ta remarque sur la prise te tète puis je dégustais les bulots à la marinière que t'avais choisis à la base alors que toi de ton côté, tu appréciais le Tartare de merlan.

« La prochaine fois, tu me laisseras choisir ton plat alors. » Dis-je avant de te faire un petit clin d’œil.
© BLACK CHERRY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis tout ouïe ? Je suis plutôt ravi puisque je vais encore apprendre quelque chose d'elle et j'ai envie d'entendre ce qu'elle va me dire bien que je ne m'attends pas du tout à quelque chose d'incroyable vu la tête amusée qu'elle a. C'est déjà ça quand même. Et puis, elle m'avoue passer une tout aussi bonne soirée que moi et ça m'en voit parfaitement ravi. Je n'ai pas forcément une grande confiance en moi avec la gente féminine, mais là je me sens plutôt bien avec elle. Elle est cool avec moi. Y'a pas de soucis, je compterai sur toi alors ! Que je réponds en riant. Sinon... tu étudies en quoi, déjà ? Puisque nous sommes là pour faire connaissons, autant le faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

First date

( Kale & Cléo )

« J'ai la phobie des microbes, et on ne dirait pas comme ça, mais c'est très handicapant. »

Et je devais simplement lui faire peur en fait en disant ça finalement, ça devait faire fuir non ? Mais j'étais comme ça, je passais ma vie chez le médecin, j'étais maniaque et pointilleuse quant à mes proches. Je ne me baladais jamais sans mon nécessaire de survie. J'attrapais mon sac et je sortais mes lingettes, mes désinfectants avant de sourire.

« T'es sûr que je ne te fais pas peur là ? » Soufflai-je en remettant tout dans mon sac.

Dans le genre psychopathe, j'étais plutôt bien placée, il fallait que tu le saches. Alors que tu dégustais son plat, je te taquinais, tendant une petite perche.

« Je suis la pro en matière de fruits de mer et poissons, j'adore ça, mais la prochaine fois, on se fait une bonne pièce de viande. »

Parce que j'aimais ça aussi dans le fond et j'aimais même les fast-food, alors t'avais pas besoin de me montrer de beaux endroit pour me satisfaire.

« Économie et administratif. Et toi ? »
© BLACK CHERRY
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)