Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfirst date (cléo) - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

first date (cléo)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La phobie des microbes ? Je n'ai jamais entendu parler de cette phobie, mais ça ne doit pas être facile à vivre en effet puisque nous sommes entourés de microbes et autres bactéries. Elle me sort son sac pour y en sortir de l'intérieur du produit hydroalcoolique, des désinfectants, autres lingettes. Je me mets à rire. Non pas du tout, ça me fait plutôt rire en fait. C'est vrai que ce n'est pas commun tout ça. Mais, ça doit pas être facile à vivre tout les jours... J'essaye de me mettre à sa place, ça doit être compliquer à gérer. Niveau viande, je me débrouille pas mal, je suis sûr que c'est moi qui vais te conseiller ! Je continue à rire, m'intéressant à elle et aux études qu'elle entreprend. Pas trop compliqué ? Je suis en Sport & Education Scolaire pour ma part... En espérant réussir mon doctorat et qu'Harvard m'ouvre de grandes portes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

First date

( Kale & Cléo )

Je n'avais pas honte d'être celle que j'étais réellement, mais si j'étais là, c'était parce que je voulais que tu m'apprécies pour celle qui se cachait derrière le masque. Je sortais donc toute l'artillerie anti-microbe de mon sac pour tout te montrer le sourire aux lèvres, à croire que j'étais fière.

« Passe une journée complète avec moi et je ne suis pas sûre que tu trouves encore ça drôle. On appelle ça la mysophobie si ça te dis quelque chose. »

Je rangeais tout, puis on parlait du prochain resto qu'on allait se faire.

« Marché conclu alors ! » Dis-je avant de reprendre. « C'est plutôt facile quand on dirige déjà une entreprise, mon père m'a déjà tout apprit ou presque et tu t'en sors toi du coup ? »

Pour le coup moi, j'y connaissais rien en fait, le sport, c'était bien, mais une à deux fois par semaine, pas plus.
© BLACK CHERRY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La mysophobie ne me dit rien, mais pour l'instant, je trouve ça plutôt amusant. Après, je pense que c'est un handicap assez pesant de toujours faire attention, se laver la main de produits désinfectants et autre. Pas du tout, mais j'doute pas que ça doit être pas facile à vivre. Parlant de prochain restaurant, je lui fais part de mon envie de la conseiller si prochain restaurant il y a. Faut dire que je suis doué en viande qu'en poisson, parce qu'à part manger japonais et des makis, je n'y connais pas tellement grand chose. J'ai redoublé l'année dernière, du coup j'ai abandonné la WH pour mes études. Vu que j'ai réussi à monter, je suis revenu mais j'essaye d'être un peu plus concentré. C'est pas facile tout les jours... Le Sport, c'est bien quand c'est en pratique, mais quand c'est en théorie, c'est un peu plus compliqué... Parce que j'ai quelques lacunes en théorie alors que je fais parti des meilleurs en pratique. Je soupire. Du coup, tu dirigeras l'entreprise, c'est ça ? L'élite à qui tout est déjà tracé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

First date

( Kale & Cléo )

« Moi ça va, j'ai l'habitude, c'est pour les autres que ce n'est pas évident. »

Tu n'avais même pas idée, j'étais envahissante avec mes produits, j'étais même du genre à me monter la tête toute seule pour pas-grand-chose. On déviait la discussion sur un éventuel futur restaurant. Je n'étais pas une grande mangeuse de viande, mais de temps en temps, j'appréciais une bonne pièce bien tendre de bœuf.

« Moi quand j'étais un peu plus petite, je m'aidais avec des fiches de révision un peu ludique, ça me permettait d'apprendre plus facilement, tu devrais essayer voir si ça fonctionne pour toi. Je suppose que t'as maladie n'aide pas pour la concentration, je me trompe ? »

Ca ne devait pas être facile du tout même.

« Je la dirige déjà, en partie. Le siège se trouve en Angleterre et mon père s'en occupe et moi, je m'occupe de toutes les filiales américaines et quand j'aurais mon diplôme, je prendrais la relève. » Dis-je avant de boire un peu d'eau. « Mais je t'avoue que ça me fait un peu peur, j'espère que j'aurais les épaules assez solide pour tenir une aussi grande entreprise à mon âge. »
© BLACK CHERRY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, on ne s'habitue pas vraiment à un handicap, une maladie ou une phobie. C'est toujours compliqué à gérer, d'ailleurs l'Eliot me donne quelques conseils pour avoir un peu plus de facilités lors des cours, mais elle se doute que la concentration n'est pas mon point fort au vu de mon hyperactivité. C'est compliqué, mais je suis un traitement qui m'aide pour ça. Ce n'est pas un traitement très lourd, mais ça me permet de rester concentré et d'être focalisé sur quelque chose pendant un certain temps. Des médicaments à prendre une à deux fois par jour, tout dépend. Si tu arrives à diriger déjà les filiales, que ton père te lègue l'entreprise, je suis sûr que tu as les épaules pour réussir. Je tente de la rassurer du mieux que je peux, de lui faire comprendre qu'elle va réussir sa vie professionnelle. Femme d'affaire numéro une du monde. Et je souris.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

First date

( Kale & Cléo )

C'était aussi ce qui nous permettait d'être les personnes qu'on était, ça façonnait un peu plus nos personnalités et c'était très bien comme ça dans la finalité.C'était aussi ce qui nous permettait d'être les personnes qu'on était, ça façonnait un peu plus nos personnalités et c'était très bien comme ça dans la finalité.

« Oui, je me doute, c'est bien que t'arrives à aussi bien le gérer. J'suis sure que tu vas t'en sortir ! »

Parce que tu m'avais l'air loin d'être bête, c'était juste un problème de concentration après tout.

« Heureusement que mon père sera toujours là pour m'aiguiller le temps que je prenne mes marques... C'est tout ce que j'ai et c'est pour lui que je fais tout ça, même si ça me plait bien sûr. »

Je ne voulais rien faire d'autre qu'être comme lui, parce qu'il était au delà d'être mon père, mon modele, ma plus grande fierté. Je souriais à l'entente de ton compliment.

« J'espère bien, mais pour ça, il va falloir que je bosse jour et nuit, même si c'est déjà le cas, tu m'diras. » Dis-je avant de reporter mon attention sur toi. « T'as des rêves toi ? »
© BLACK CHERRY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gérer mon hyperactivité n'a pas été la chose la plus simple à faire, j'ai surtout dû m'y habituer et ça, c'est compliqué. Heureusement, avec les médicaments, c'est bien plus facile et j'espère qu'avec le temps, mon hyperactivité diminuera ou alors qu'il y aura des progrès scientifique. Je finis par complimenter Cléolya sur le fait qu'elle puisse réussir, parce que je pense qu'elle a les qualités requises. Elle gère déjà une partie de l'entreprise à son jeune âge, sans avoir encore terminer ses études. Ouais, tu verras bien, mais tu réussiras. J'en suis persuadé, je suis le genre d'homme à booster les gens que j'apprécie alors je serai aussi cette personne là avec Cléo. Faire le tour du monde... Et toi ? C'est un rêve stupide, surtout quand on est riches, mais je veux visiter tout les pays et îles du monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

First date

( Kale & Cléo )

Je n'étais pas hyper calée en maladie contrairement à ma demi-sœur qu'était en médecine, mais j'avais déjà entendu parlé de l'hyper activité et des problèmes que ça pouvait causer. Je savais aussi que c'était plutôt rare chez les adultes et ça me touchait de savoir que tu subissais parfois encore les symptômes de ta maladie. On parlait de nos études et pour le coup, je parlais du début de ma carrière que gérais en parallèle de mes études. J'avais même été faire un débat à Oxford, à la demande de mon ancien professeur qui me soutenait dans ma décision, avec les élèves de sa classe lors de mon passage en Angleterre au début du mois.

« C'est gentil de croire en moi. » Dis-je souriante avant de finir la dernière bouchée de mon plat. « C'était super bon. »

Même si ce n'était pas ce que j'avais commandé à la base, mais en grande mangeuse de produit de la mer, je ne pouvais qu'apprécier. Je te demandais si tu avais des rêves par curiosité et parce que ça déterminait souvent le genre de personne qu'on était.

« Tu as fait quel pays déjà ? » Demandais-je intéressé, puisqu'il fallait bien commencer quelque part. « Forcément réussir à gérer l'entreprise de mon père, l'agrandir et la léguer à mes enfants à mon tour. Mais sinon mon rêve d'ado, c'était.. Tu ne te moques pas hein ? » Dis-je en marquant une petite pause avant de finalement le dire. « Je voulais faire partie des tireurs d'élite. »
© BLACK CHERRY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parler de ma maladie ne m'a jamais dérangé, je n'en ai pas honte et j'ai appris à vivre avec. D'ailleurs, ça ne se voit pas tant que ça si je n'en parle pas surtout avec tout le sport que je fais et le traitement que je suis en parallèle mais je n'ai rien envie de cacher à Cléo et j'ai surtout envie d'apprendre à la connaître sans rien nous cacher. Oui, ton plat était délicieux ! Même si je ne suis pas un fan des fruits de mer et autre type de ce genre là, je ne peux pas cacher que je me suis bien régalé avec cette salade. On vient à parler de nos rêves, je lui avoue avoir envie de voyager et voir tout les pays de la planète, sans exception. Les Etats-Unis, Russie, Italie, Portugal et l'Australie... C'est déjà bien, mais j'ai encore énormément de pays à voir. Je me mets à rire, lui retournant la question. Même si elle me demande de ne pas rire, je peux m'empêcher de pouffer légèrement. T'aurai fait une parfait tireuse d'élite !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

First date

( Kale & Cléo )

D'un premier abord, ça ne se voyait pas que t'étais atteint de cette maladie, mais je comprenais un peu mieux ta passion pour le sport et l'énergie que tu mettais à pratiquer la multitude de sport auquel t'étais inscrit. En fait, la discussion était facile, tout semblait naturel et je n'avais pas honte de t'avouer même ma pire phobie.

« Ravie que ça t'ai plu alors. » Dis-je en souriant.

Moi, j'avais simplement adoré, et j'avais même eu du mal à finir, j'avais peu de temps pour manger entre mes cours et mes rendez-vous que je sautais régulièrement des repas. Puis-je m'intéressais à tes rêves.

« Oh, c'est déjà bien, tu devrais définitivement aller en Angleterre, si t'aimes les villes qui bougent Londres serait un endroit parfait pour toi ! »

Et qui savait ? Peut-être que je pourrais te faire visiter un de ses jours. Puis je rougissais en te parlant de mon rêve de gosse et ton rire déclenchait automatiquement le mien.

« Du coup, j'aimerais bien maîtriser toutes les armes. Du coup, quand je suis énervée, je vais au stand de tir, ça me permet de décompresser. »
© BLACK CHERRY
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)