Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOrange ✽ Best color ever - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Orange ✽ Best color ever

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cael Weaver Du coup, j'ai attendu le dernier moment pour t'annoncer que tu es pris chez les Orange hanwii Je n'avais pas pensé à la remise à 0 de février Orange ✽ Best color ever - Page 3 1881463262 Ca va ça arrive Orange ✽ Best color ever - Page 3 2157042859 Du coup, j'espère que tu vas quand même apporter pas mal de points à la QH Orange ✽ Best color ever - Page 3 3997999705 hanwii T'as 15 jours pour tout péter mon gars hanwii fais toi plaisir hanwii

@Jinny Bezos-Park J'ai pas tout lu Orange ✽ Best color ever - Page 3 2474380249 Si j'ai lu en détail chacun de tes mots Orange ✽ Best color ever - Page 3 387742012
Du coup, je suis très contente que tu sois ma bizut hanwii Andrea est malade et tout gentil donc jamais, ô grand jamais, il fera des choses physiques aux gens Orange ✽ Best color ever - Page 3 1881463262

Mais moi je suis cruelle et j'ai décidé de te donner tes défis deux par un Orange ✽ Best color ever - Page 3 1881463262 Orange ✽ Best color ever - Page 3 2157042859

Ainsi pour ton DEFI FACILE : Tu devrais te rendre dans deux rps. N'importe lesquels, de préférence avec qui tu n'as pas de liens. Et ainsi, tu devrais porter cette pancarte : HUG FREE. Orange ✽ Best color ever - Page 3 2474380249 Le but étant d'aller vers les deux personnes du rp (donc 4 personnes en tout. Vu que tu dois aller dans 2 rps Orange ✽ Best color ever - Page 3 2157042859 ) et d'aller leur proposer un câlin. Soit ils veulent, tant mieux. Soit ils veulent pas. Tant pis. Sache juste que tu dois y rentrer, faire un seul post et repartit, y'a aucun souci Orange ✽ Best color ever - Page 3 1881463262

Quant à ton DEFI MOYEN : Tu as accepté les phrases à placer hanwii a tes risques et périls Orange ✽ Best color ever - Page 3 1881463262 Tu vas devoir placer dans 5 rps différents et dans tes dialogues les paroles suivantes :
- J'aime énormément Donald Trump pour sa couleur de peau qui me rappelle ma Quincy House
- Andrea Grimaldi, tu connais ? C'est l'un des meilleurs bizuteurs et princes que je connaisses
- Il faut vivre avec le temps mais aimer en l'instant présent
- N'oubliez pas de te protéger. C'est très important.
- De toute manière, je suis assez grande pour comprendre que la mot Chocapic vient des céréales Nestlé.

Bonne chance Orange ✽ Best color ever - Page 3 2474380249 Orange ✽ Best color ever - Page 3 1881463262 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrea L. Grimaldi-D.M. Le poème à envoyer, c'est par Message Privé ? Orange ✽ Best color ever - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nathan J. Redmayne Excuse mon petit père, j'ai pas eu la notif:arrow: du coup, les poèmes différents pour chaque personne, sont à envoyés en sms Orange ✽ Best color ever - Page 3 2474380249 sinon c'est pas drôle Orange ✽ Best color ever - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrea L. Grimaldi-D.M. Je reviens par ici, les poèmes j'y arrive vraiment pas finalement Orange ✽ Best color ever - Page 3 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nathan J. Redmayne Alors tu vas devoir vanter les mérites de ton bizuteur et de ta présidente dans un message à 5 Students Orange ✽ Best color ever - Page 3 2922479706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YEAH le game commence... Courage à toi d'avoir la bizute que je suis... si si tu verras, ça va dépoter grave sooooo...

1. Présentation de moi : :hmm:

4. Qu'est que tu ne veux pas dans tes défis : Bah rien en faite... si on fait un bizutage c'est pour aller jusqu'au bout, et faire des trucs complètement fou. Avery est ouverte d'esprit, a son caractère je pense qu'elle est capable de beaucoup en ayant toujours la tête haute.  Orange ✽ Best color ever - Page 3 73120010

5. T'as pas encore vu qu'il n'y avait pas de 3   Ahhhh MDRRR Si maintenant que tu le dis... Le coquin il est allé après le 5.  :love2:  :lol2:

3. Et tu viens de regarder, alors que c'est sur cette question qu'il est le 3   Ouiii ça je l'ai vu namého pas blondinette la fille non plus.  Orange ✽ Best color ever - Page 3 2474380249

6. Types de défis :
[x] SMS /Réseaux Sociaux
[x] Signature/Avatar
[x] Mots à placer/Phrases à placer
[x] Points
[x] Liens
[x] Fun time
[] Incruste dans les rps ou TG

7. Périodicité des Défis :
[x] Tout d'un coup (comme ça je sais à quoi m'attendre)
[] Toutes les 2 semaines
[] Un par un
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jinny Bezos-Park Es-tu toujours parmi nous ? Orange ✽ Best color ever - Page 3 1365124802

@Nathan J. Redmayne Je te valide ce premier défi hanwii Le deuxième défi étant lancé, je te laisse le terminer avant de te donner ce dernier défi et être réellement un beau orange :rire:

@Avery Oakley Une nouvelle petite bizut hanwii Bien heureuse de voir que tu as la couleur orange qui te va a ravir Orange ✽ Best color ever - Page 3 166564858

Je te donne des défis tout de suite, sauf le défi difficile, parce que j'ai pas trop d'idées pour celui là Orange ✽ Best color ever - Page 3 1881463262 donc je te le donnerai quand j'aurais une petite idée Orange ✽ Best color ever - Page 3 2474380249

DEFI FACILE : Je trouve que c'est beau et magnifique, tu vas devoir porter pour une durée de deux mois, une belle signature avec mon petit Sonny Henty en principal concerné. Et pour montrer ton amour pour moi (parce que je sais que tu m'aimes (emo) ) un petit poeme ne serait pas de refus Orange ✽ Best color ever - Page 3 166564858

DEFI ORANGE : Tu vas devoir te force et délicatesse lors de ce défi. Et ouais, parce que ce que je veux, ce sont des mots. Tu as 10 mots à placer dans 10 réponses différents Orange ✽ Best color ever - Page 3 166564858
ALIMENTAIRE - GENEROSITE - LAPIN - JAUNE - CALECON - ENCEINTE - POST IT - LEGO - CHEMISE - MERDE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrea L. Grimaldi-D.M. Oui bien sûr Orange ✽ Best color ever - Page 3 1365124802
Désolée de pas trop donner de nouvelles, mon disque dur interne me lache mais j’envoie mon ordi en réparation cette semaine !
Du coup pour le bizutage, j’ai finis le défi facile et il me manque juste une phrase à caler pour le defi moyen. Est-ce que tu veux que je te passe les liens maintenant ou tu préfères attendre ? Orange ✽ Best color ever - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jinny Bezos-Park Oh pauvre bichette Orange ✽ Best color ever - Page 3 1365124802
Je préfère que tu me donnes l'avancée de tes défis ma chérie, pour que je puisse t'aider si possible ou bien même voir où en est ta progression :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)