Invité
est en ligne
Invité
Un jour, tu auras cette couleur.....
Mais pour l'instant non
Mais pour l'instant non
BONSOIR A TOI ! Ou bonjour .. Ou tout simplement BON !
Si tu lis ces quelques phrases, c'est que tu as la
Sache en tout cas, je suis cool OU PAS
BON DEJA !
Je me présente
Maintenant que tu sais ça on va pouvoir passer aux choses sérieuses LES DEFIS ! Tu prends le code et tu remplis Aussi simple que bonjour ou bonsoir ou bon
- Code:
1. [u]Présentation de moi[/u] : Minimum 150 mots sinon ce n'est pas une présentation
2. [u]Présentation de ton personnage[/u] : Minimum 150 mots aussi sinon ce n'est pas une présentation
4. [u]Qu'est que tu ne veux pas dans tes défis[/u] : Pas de limite de mots T'as de la chance
5. [u]T'as pas encore vu qu'il n'y avait pas de 3 [/u]
3. [u]Et tu viens de regarder, alors que c'est sur cette question qu'il est le 3 [/u]
6. [u]Types de défis[/u] :
[center][] SMS /Réseaux Sociaux
[] Signature/Avatar
[] Mots à placer/Phrases à placer
[] Points
[] Liens
[] Fun time
[] Incruste dans les rps ou TG[/center]
7. [u]Périodicité des Défis[/u] :
[center][] Tout d'un coup
[] Toutes les 2 semaines
[] Un par un [/center]
✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽
CAEL WEAVER ✽ (17.12.17 au 17.02.18) :> DEVENU CONFIRME
NATHAN J. REDMAYNE ✽ (14.01.18 au 14.03.18) :> DEVENU CONFIRME
DEFI MOYEN ✽ J'ai vu que tu es tout nouveau ici, mais vraiment tout nouveau. Je te propose donc de te trouver des liens. Tu devrais te trouver un lien dans chaque confrérie (Whintrop, Eliot, Lowell, Dunster, Cabot, Students) et deux liens chez les Quincys. A toi les nouveaux potes
DEFI DIFFICILE ✽ Obtenir 3 000 dollars..
JINNY BEZOS-PARK ✽ (27.01.18 au 27.03.18) :> DEVENU CONFIRME
DEFI MOYEN ✽ Tu as accepté les phrases à placer hanwii a tes risques et périls Tu vas devoir placer dans 5 rps différents et dans tes dialogues les paroles suivantes :
- J'aime énormément Donald Trump pour sa couleur de peau qui me rappelle ma Quincy House
- Andrea Grimaldi, tu connais ? C'est l'un des meilleurs bizuteurs et princes que je connaisses
- Il faut vivre avec le temps mais aimer en l'instant présent
- N'oubliez pas de te protéger. C'est très important.
- De toute manière, je suis assez grande pour comprendre que la mot Chocapic vient des céréales Nestlé.
DEFI DIFFICILE ✽ Tu termines ton bizutage le 27 mars. Donc dans 23 jours. Je te laisse finir ce bizutage avec force et courage. Ton nombre de dollars doit atteindre 3 400 points
ISIS FAWKES ✽ (13.03.2018 au 12.05.18) :> DEVENU CONFIRME
(normalement tu as moins de 20 membres je crois chez les Quincys, tu en 13 donc les 7 autres photos, je te laisse poster des photos de Andrea )
DEFI ORANGE ✽ Je te veux que tu positionnes dans 10 posts rps différents un mot de cette liste : hyalin - immarcescible - isabelle (couleur) - nivéal - résipiscence - alliciant - faux-fuyant - ocelle -sape - musser -
DEFI DIFFICILE ✽T'es déjà à 2500 points je te veux à 5 000 pour la fin de ton bizutage, donc dans 45 jours
(Invité)