Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOrange ✽ Best color ever
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Orange ✽ Best color ever

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un jour, tu auras cette couleur.....
Mais pour l'instant non Orange ✽ Best color ever 166564858

Orange ✽ Best color ever Giphy-tumblr

BONSOIR A TOI ! Ou bonjour .. Ou tout simplement BON ! Orange ✽ Best color ever 2157042859

Si tu lis ces quelques phrases, c'est que tu as la chance de tomber sur moi et mes défis pour devenir Quincy. Et j'en suis désolée Orange ✽ Best color ever 927261665 Je sais pas, psychologiquement comment ça se fait que je sois ORANGE mais je le suis ... Orange ✽ Best color ever 2157042859

Sache en tout cas, je suis cool Orange ✽ Best color ever 2593235929 OU PAS :hanhan:

BON DEJA !
Je me présente je m'appelle Henry.... Orange ✽ Best color ever 2157042859 Ludiwine ou Lulu ou Nightbird. J'ai 21 ans et je suis née le 28 mai (emo) T'as intérêt de ton souvenir Orange ✽ Best color ever 550846730 Sinon t'es mal  :chainsaw:  Je viens de Nantes, une petite ville dans le L.A. Français et ouais (emo) #AhmedSylla Sinon je suis encore étudiante, et oui, encore une chieuse en école Orange ✽ Best color ever 1881463262 Je suis en BTS Négociation Relation Client qui consiste pour faire court à être commercial Orange ✽ Best color ever 1881463262 les branles rien dans n/utre monde Orange ✽ Best color ever 550846730

Maintenant que tu sais ça Orange ✽ Best color ever 166564858 on va pouvoir passer aux choses sérieuses Orange ✽ Best color ever 166564858 LES DEFIS ! Tu prends le code et tu remplis (emo) Aussi simple que bonjour ou bonsoir ou bon Orange ✽ Best color ever 387742012

Code:
1. [u]Présentation de moi[/u] : Minimum 150 mots sinon ce n'est pas une présentation  

2. [u]Présentation de ton personnage[/u] : Minimum 150 mots aussi sinon ce n'est pas une présentation  

4. [u]Qu'est que tu ne veux pas dans tes défis[/u] : Pas de limite de mots  T'as de la chance

5. [u]T'as pas encore vu qu'il n'y avait pas de 3  [/u]

3. [u]Et tu viens de regarder, alors que c'est sur cette question qu'il est le 3  [/u]

6. [u]Types de défis[/u] :
[center][] SMS /Réseaux Sociaux
[] Signature/Avatar
[] Mots à placer/Phrases à placer
[] Points
[] Liens
[] Fun time
[] Incruste dans les rps ou TG[/center]

7. [u]Périodicité des Défis[/u] :
[center][] Tout d'un coup
[] Toutes les 2 semaines
[] Un par un [/center]

✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽✽

CAEL WEAVER ✽ (17.12.17 au 17.02.18) :> DEVENU CONFIRME
DEFI FACILE ✽ je te propose de placer les mots suivants dans les paroles de ton personnage dans un ou plusieurs rps a toi de voir  : ANTICONSTITUTIONNELLEMENT - MONTRE - VIOLENT - STARBUCKS - PAPIER CADEAU - NATURE - QUINCY - SKYPE - CALENDRIER
DEFI MOYEN ✽ je veux que tu rends dans trois rps de façon totalement aléatoire en vantant les mérites de ton bizuteur de ta maison  
DEFI DIFFICILE ✽ Tu dois atteindre le nombre de points de 2500 en moins de deux semaines.

NATHAN J. REDMAYNE ✽ (14.01.18 au 14.03.18) :> DEVENU CONFIRME
DEFI FACILE ✽ Tu vas devoir envoyer à 5 Students, un poeme différent sur la Quincy House, soit inventif, c'est beau de vanter les mérites de sa belle confrérie, surtout si ils peuvent ensuite la rejoindre, c'est encore mieux
DEFI MOYEN ✽ J'ai vu que tu es tout nouveau ici, mais vraiment tout nouveau. Je te propose donc de te trouver des liens. Tu devrais te trouver un lien dans chaque confrérie (Whintrop, Eliot, Lowell, Dunster, Cabot, Students) et deux liens chez les Quincys. A toi les nouveaux potes
DEFI DIFFICILE ✽ Obtenir 3 000 dollars..

JINNY BEZOS-PARK ✽ (27.01.18 au 27.03.18) :> DEVENU CONFIRME
DEFI FACILE ✽ Tu devrais te rendre dans deux rps. N'importe lesquels, de préférence avec qui tu n'as pas de liens. Et ainsi, tu devrais porter cette pancarte : HUG FREE.  Le but étant d'aller vers les deux personnes du rp (donc 4 personnes en tout. Vu que tu dois aller dans 2 rps  ) et d'aller leur proposer un câlin. Soit ils veulent, tant mieux. Soit ils veulent pas. Tant pis. Sache juste que tu dois y rentrer, faire un seul post et repartit, y'a aucun souci
DEFI MOYEN ✽ Tu as accepté les phrases à placer hanwii a tes risques et périls  Tu vas devoir placer dans 5 rps différents et dans tes dialogues les paroles suivantes :
- J'aime énormément Donald Trump pour sa couleur de peau qui me rappelle ma Quincy House
- Andrea Grimaldi, tu connais ? C'est l'un des meilleurs bizuteurs et princes que je connaisses
- Il faut vivre avec le temps mais aimer en l'instant présent
- N'oubliez pas de te protéger. C'est très important.
- De toute manière, je suis assez grande pour comprendre que la mot Chocapic vient des céréales Nestlé.
DEFI DIFFICILE ✽ Tu termines ton bizutage le 27 mars. Donc dans 23 jours. Je te laisse finir ce bizutage avec force et courage. Ton nombre de dollars doit atteindre 3 400 points

ISIS FAWKES ✽ (13.03.2018 au 12.05.18) :> DEVENU CONFIRME
DEFI FACILE ✽ Parce que je me suis rendue compte quand même que le défi défi était compliqué quand même  je vais te laisser le pouvoir de poster 20 fois dans ton instagram, chaque jour avec une belle photo d'un membre confrérie de la confrérie, vanter ses valeurs, ses qualités et n'oublie pas les # ça fait plus de point  
(normalement tu as moins de 20 membres je crois chez les Quincys, tu en 13  donc les 7 autres photos, je te laisse poster des photos de Andrea   :heaart: )
DEFI ORANGE ✽ Je te veux que tu positionnes dans 10 posts rps différents un mot de cette liste : hyalin - immarcescible - isabelle (couleur) - nivéal - résipiscence - alliciant - faux-fuyant - ocelle -sape - musser -
DEFI DIFFICILE ✽T'es déjà à 2500 points  je te veux à 5 000 pour la fin de ton bizutage, donc dans 45 jours
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lulu2 ! C'est toi qui va t'occuper de moi ? :o faut que je prenne peur ?
Je suis le 1er ou tu as caché les autres au fond du jardin pour que je ne sache pas comment ils ont finit ?

1. Présentation de moi : Minimum 150 mots sinon ce n'est pas une présentation (emo)
150 Mots, c'est carrément un curriculum vitae que tu veux ? :jawdrop:
En plus tu me connais déjà, mais pour les autres on va dire.
Je m'appelle Paul, j'ai 31 ans et encore toutes mes dents (nan en vrai j'ai deux dents sur pivot déjà, mais on s'en fou Orange ✽ Best color ever 2474380249 )
Je suis technicien informatique pour un gros cabinet comptable qui couvre la bourgogne et la franche comté.
J'habite à Dijon avec mes deux chattes et il y en a une sur mes genoux pendant que j'écris tout ça. ça fait plus de 10 ans que je RP, et j'avoue que c'est devenu comme une drogue, j'aime vraiment écrire.
Je suis en train de compter les mots, je suis à 109, et je compte les tiens, en fait tu triche t'en a fait que 75 et t'en veux le double de tes bizut :P
Je suis né en Haute-Saône (un département que personne connais) et quand j'écris pas je passe mes journées sur les jeux vidéo, je lis un peu, mais j'ai du mal à trouver des bouquins qui me passionnent.
On dit que ça fait 150 ? sinon je peux raconter la fable du corbeau et du renard, mais je suis pas sur de me souvenir de tout.

2. Présentation de ton personnage : Minimum 150 mots aussi sinon ce n'est pas une présentation Orange ✽ Best color ever 166564858
Il faut faire une présentation différente de celle de la fiche ?
Je vais essayé de résumer pour que ça tienne en 150 mots.
Je suis né en France dans une famille plutôt aisé avec ma soeur jumelle, Charlie. On est venu habiter ici à Boston avec notre mère après le divorce de mes parents, et depuis je me suis encore plus rapproché de ma soeur, c'est devenu elle est moi contre le reste du monde.
C'est la que j'ai rencontré Alison, déjà chez les Quincy, c'est pour elle que je m'inscrit ici, pour lui faire la surprise de mon retour. Pour tout dire on était comme les deux doigts de la main avec Alison, à part Charlie, elle a été la seule fille que j'ai jamais aimé. Et pourtant je l'ai abandonné il y a 4 ans en lui disant que je quittais le pays, pour pouvoir accorder à ma jumelle toute l'attention dont elle avait besoin à ce moment là.
Aujourd'hui je reviens à Harvard plus déterminé que jamais à retrouver Alison, alors me voilà !

4. Qu'est que tu ne veux pas dans tes défis : Pas de limite de mots Orange ✽ Best color ever 387742012 T'as de la chance Orange ✽ Best color ever 166564858
C'est une question piège ? On va dire que je suis plutôt ouvert d'esprit, je ne savais pas que les bizut avait le droit de choisir ?

5. T'as pas encore vu qu'il n'y avait pas de 3 (emo)
J'avais pas vu !

3. Et tu viens de regarder, alors que c'est sur cette question qu'il est le 3 (emo)
T'ss, t'es même pas drôle

6. Types de défis :
[X] SMS /Réseaux Sociaux
[X] Signature/Avatar
[XXX] Mots à placer/Phrases à placer
[X] Points
[X] Liens
[XXX] Fun time
[X] Incruste dans les rps ou TG

7. Périodicité des Défis :
[X] Tout d'un coup
[] Toutes les 2 semaines
[] Un par un

Voilà, je suis prêt
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cael Weaver Bon t'as de la chance que je sois cool et que j'accepte tes présentations RAPIDES (emo) Les miennes sont rapides parce que sinon ... Ca fait 20 pages Orange ✽ Best color ever 2157042859

En passant, je pose quand même la question pour les défi tout simplement parce que souvent certains personnages sont malades (comme Andrea) et donc lui faire courir un marathon, c'est juste pas possible #MaladeDuCoeur Orange ✽ Best color ever 1881463262

Mais j'ai bien tout noté Orange ✽ Best color ever 1881463262 et tu aurais pas tout d'un coup Orange ✽ Best color ever 2474380249 j'ai la flemme ce soir Orange ✽ Best color ever 166564858 je fais ce que je veux (emo)

Du coup pour ton premier défi FACILE je te propose de placer les mots suivants dans les paroles de ton personnage dans un ou plusieurs rps a toi de voir Orange ✽ Best color ever 3997999705

ANTICONSTITUTIONNELLEMENT - MONTRE - VIOLENT - STARBUCKS - PAPIER CADEAU - NATURE - QUINCY - SKYPE - CALENDRIER

Bonne chance Orange ✽ Best color ever 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii tu t'es lachée sur les mots pour le défi facile, mais je vais voir ce que je peux faire !

Chloé a dit en me validant mon inscription chez les Quincy que tu serais mon parrain. ça veut dire que j'ai le droit de te réclamer un RP ? Pour m'aider à caser un peu de mot (j'ai encore pas beaucoup de RP avec Cael)
Je voyais un RP où j'arrive à la maison Quincy et je suis étonné de ne pas y trouver Alison parce qu'elle est temporairement exclue.
ça t'intéresse ? Dis moi clairement si tu as pas le temps ou pas envie j'irai mendier un RP ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ça va, j'aurais pu mettre 5 très compliqué Orange ✽ Best color ever 2157042859

Ouais pas de souci, je te laisse l'ouvrir quand même pour que tu puisses mettre le contexte de ton choix. En sachant que Andréa ne vit pas tous les jours à la QH donc ça peut être intéressant ton contexte Orange ✽ Best color ever 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le défi, il faut à tout prix que les mots soient placé dans les dialogues ?

Si je fais sur des SMS ou dans un appel ça fonctionne ou pas ?
Je suis limité dans le temps (genre faut que ça soit bouclé en 2 semaines) ou je peux prendre mon temps ? (genre je vais pas mettre 6 mois mais si j'étale 1 ou 2 mots dans chaque RP ça peut prendre un petit mois ?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais commencé mon recap Ici et je mettrai à jour au fur et à mesure :

preuve en RP
CALENDRIER
ANTICONSTITUTIONNELLEMENT
MONTRE
STARBUCKS

preuve en RP
VIOLENT
NATURE

preuve en RP
QUINCY
preuve en RP
preuve 2
PAPIER CADEAU
(Avec deux RP différent, c'est comme au scrabble, j'ai le droit à un mot compte double ? Orange ✽ Best color ever 1f637)

(Finalement ça prendra pas un mois :excited:)
Ps : Le deuxième RP en preuve c'est pour toi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toctoc !

C'est pour dire que je crois que j'ai fini ma 1ère épreuve :ahoy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cael Weaver Merde j'ai pas eu la notif de tes premiers messages Orange ✽ Best color ever 1616978029 excuse moi :ôô:
Du coup, obligatoirement dans les dialogues des personnages Orange ✽ Best color ever 3997999705 sinon c'est pas drôle Orange ✽ Best color ever 1881463262
D'ailleurs, je m'occupe de te répondre demain Orange ✽ Best color ever 3850463188
Et quand c'est comme ça, mp moi directement sur Noah ou sur Skype Orange ✽ Best color ever 1881463262 Parce que là j'étais malade donc grosse galère pour venir Orange ✽ Best color ever 2157042859

MAIS JE VALIDE

Pour ton deuxième défi, un petit DEFI MOYEN je veux que tu rends dans trois rps de façon totalement aléatoire en vantant les mérites de ton bizuteur de ta maison Orange ✽ Best color ever 2157042859 Orange ✽ Best color ever 1881463262 Orange ✽ Best color ever 2474380249
Ce que j'appelle Aléatoire, c'est tu prends trois rps au pif, avec qui Cael n'a pas de lien Orange ✽ Best color ever 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou,

Du coup c'est genre j'ouvre 3 rp avec n'importe qui ? J'en prends 3 à moi déjà ouvert ?

Ou c'est 3 rp pas du tout à moi, pas du tout public, mais où je m'incruste dans l'histoire pour dire salut vous connaissez mon pote Andrea c'est une bête de sexe ?
Et si je squate des rp de gens, c'est juste un survol, ou après ça je reste avec eux et je fini le rp que j'ai squater ?

En tout cas j'adore l'idée
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)