Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJally (+) Comporte toi en père merde. - Page 4
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Jally (+) Comporte toi en père merde.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voyais pas comment on ne pourrait pas avoir confiance en chaque personne en qui j'avais citer, il tenait autant que nous à Zoé, bon nous on était ces parents donc on l'aimait comme il n'était pas permis d'aimer une personne mais je savais que Zoé pourrait compter sur chacune de ses personnes tout au long de sa vie. "Tant qu'on parle de tes mains et pas de tes pieds oui effectivement." Il savait que je blaguais avec lui, jamais je me moquerais de ce qu'il lui était arrivé seulement je pensais que c'était plus facile d'en rire que de dramatiser la chose. Je bus une gorgée de mon café avant de poser mon regard dans le sien, je le retrouvais et j'aimais la sensation que ma fille allait ressentir en le retrouvant aussi. "Tiens toi prêt, je pense qu'elle voudra voir son papa dès que je lui dirais qu'il est revenu." Je souriais à l'image que je me faisais de Zoé et lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Implicitement tu suggérais presque que vous avanciez les retrouvailles à ce soir, pourtant tu n'assumais pas et surtout tu ne pensais pas que c'était une bonne idée. Profiter de ce temps avec Sally c'était tout aussi bien pour un retour progressif, surtout quand on sait que tu ne revenais pas comme avant. Touché ! Mais je compte sur tes pieds, à priori. Oui, c'est sur qu'entre vos mains, c'était là où Zoé était le mieux. Surtout quand vous passiez des moments à trois. En attendant, c'est bien dans les moments comme ça que tu étais reconnaissant envers le destin. Vous vous entendiez bien, et ainsi bien que tu ne sois pas en forme, tu ne te sentirais nullement privé de ta fille. Oui j'imagine.. j'espère. Buvant de ton café, tu avais déjà hâte d'être au déjeuner du lendemain. Chose qui était complètement inespérée, mais c'est là que tu voyais que Sally faisait la part des choses entre votre duo, et les sentiments passés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'allais pas le cacher à Zoé si longtemps, Jamie m'avait donner ces explications et je lui pardonnais même si je ne les comprenaient pas et surtout je voulais que ma fille retrouve son père, elle avait besoin de son papa et d'un soutien paternel, ce que je n'avais pas et Jamie était juste un excellent papa pour que je le tienne éloigné si longtemps. "Tu compte beaucoup sur moi en fait, sur un tas de chose." Je lui fis un petit sourire alors que je terminais mon café, parler de Zoé avec lui me faisait énormément de bien parce qu'on aurait dû en parler bien avant, on aurait dû rester des parents soudés même dans cette situation, cela avait été dur pour lui mais dans la même situation j'aurais fait appel à lui pour avoir de l'aide contrairement à lui. "Tu es son papa chéri alors bien sûr que oui." Zoé était folle de lui, j'avais une folle complicité avec ma fille mais Jamie avait réussi à y trouver sa place aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était plaisant de voir que le naturel revenait au galop et que tu retrouvais Sally comme tu l'avais quittée. C'était la première que ce que vous aviez construit pendant des mois était devenu votre base, votre manière de fonctionne. Faut savoir ce que tu veux Mendoza. Un coup c'est trop, un coup pas assez. Elle te taquinait et tu en faisais de même. Tout bêtement. Elle t'amusait, et au fond ça te faisait du bien d'être en compagnie de proches hors de la caserne et du milieu médical. Tu te sentais en famille avec elle. Alors même si elle s'était plaint du fait que tu ne partageais pas assez, là elle se plaignait faussement que tu puisses trop compter sur elle. Alors tu l'avais reprise en la taquinant. Bon.. et toi alors, qu'est-ce que tu me racontes de bien beau ? Oui trois mois de rémission c'était autant de temps presque sans nouvelles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est vrai que là je venais de me contredire mais bon ce n'était pas comme ci j'étais sérieuse en fait, c'était juste une blague à la base, je me mordillais la lèvre du coup et je repris de manière amusé. "Non c'est vrai je préfère quand c'est trop mais c'est clairement pas ton truc ça Wheeler." Je lui adressais un clin d'oeil avant qu'il me pose cette fameuse question, est ce que je devais lui parler de Aaric, tout le monde me disait que c'était trop tôt et lui c'était le père de ma fille et son avis était le plus important vis à vie de Zoé alors j'avais une crainte de lui parler de lui sans compter qu'entre Aaric et moi ce n'était pas la joie en ce moment. "Je reprend le chemin des castings, j'ai démissionné de mon poste à l'hôpital du coup j'espère que ce n'est pas une erreur." Est ce qu'il allait me donner des conseils ou ps c'était à voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait raison ce n'était pas ton truc. Tu en étais conscient, et ça n'était pas le cas qu'avec elle. Ce n'était pas uniquement dû au fait qu'elle était la mère de ta fille et qu'elle avait eu des sentiments forts à tout égard. Quand tu tenais aux gens, tu préservais au point que ça puisse en finir maladroit. Alison l'avait beaucoup vécu et le pire c'est que tu ne supporterais qu'Ali ou que Sally fasse comme toi. Oui mais que veux-tu.. il paraît qu'on ne peut pas être bon partout. Malheureusement. Tu en jouais à cet instant mais tu savais que c'était sérieux. Tout cela avait apporté tellement de complications! Demandant des nouvelles de la brunette, tu ne t'attendais pas à sa révélation. Ah.. c'est une bonne nouvelle ! Tu ne t'y attendais pas mais en soit en trois mois il s'en passait des choses. Je sais pas. Ça m'a plutôt l'air d'être un choix judicieux. Tu as assez patienté. Pour récupérer de la grossesse, pour stabiliser les premiers mois de Zoé, pour profiter de votre fille... mais finalement l'épanouissement personnel ça ne pouvait que rendre service à tout le monde. Comment ça se passe ? Oui ça t'intéressait. Tu avais même eu une proposition à lui faire plusieurs mois en arrière et tu t'étais abstenu à cause du tort que tu lui avais causé.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A force je le connaissais, il était le père de ma fille et j'avais appris à le connaitre autrement que comme un simple flirt, j'avais eu affaire à plusieurs versions de lui et là tout de suite j'avais simplement besoin d'être sûre qu'il ne disparaitrait pas de nouveau sans donner de nouvelle. "Vas y vante toi." Je lâchais un rire avant de passer complètement à autre chose, il me parlait de moi donc je lui parlais de al danse, enfin du fait que je venais de reprendre doucement et au final c'était ma passion et maintenant que Zoé grandissait je me permettais le luxe de penser un peu à moi. "Oui mais entre toi qui t'es blessé et moi qui doit enchainer les castings..." Je voulais pas que Zoé ce sente mise de côté, je secouais les épaules à sa remarque. "De quoi la danse?? Je viens de reprendre les castings comme je t'es dis du coup doucement." Ouais enfin avec ma vie personnel aussi j'avais du mal à m'y remettre complètement aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un sourire amusé et pas peu fier s'était posé à tes lèvres quand elle dénonçait le fait que tu te vantais. Pour autant, tu savais qu'elle avait raison tout partager ce n'était pas ton fort mais c'était aussi ton tempérament, même si tu étais prêt à faire des efforts. Tu vois que c'est un frein. On s'est retrouvés depuis à peine une heure ou deux, et c'est déjà une difficulté que tu pointes. Je suis là maintenant, ce sera au contraire plus simple pour toi. Je veux pas que ce soit un frein pour toi. Elle avait beau se poser des questions sur le bon timing des reprises de casting, tu ne voulais pas être un élément qui lui ferait penser que c'était une mauvaise idée. Je vois, il faut le temps de se remettre en selle d'ailleurs tant que j'y pense.. Tu hésitais mais tu allais te lancer. Faut dire que depuis trois mois tu n'avais pas travaillé. Le pompier que tu étais n'était pas en état d'être en service, même si tu comptais bien demander à faire quelque chose d'ici les prochaines semaines pour servir. En attendant, tu suivais l'avancée de la salle de sport que tu détenais avec Devan depuis quelques mois déjà. On prévoit avec Devan d'ouvrir des créneaux danses à partir de janvier, je me disais que ça pourrait t'intéresser.. éventuellement ? Non pas pour se perfectionner pour donner des cours, ça allait de soi, du moins pour toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En soit je pouvais passer au dessus mais j'avais l'impression que Jamie voit cela comme un problème et qu'il avait pas assez confiance en moi pour qu'on partage cela ensemble, j'avais besoin qu'il me parle de ces craintes, de tout ce qui n'allait pas et il était peut être parfois trop protecteur avec moi. "Parce que j'ai l'impression que justement tu sera le genre à me dire qu'il y a aucun problème même quand il y en aura, tu es trop protecteur que tu t'oublie là dedans." Je ne savais pas ce que cela donnerait, je ne savais pas si les castings marcheraient pour moi mais j'étais sûre de m'investir à nouveau pour pratiquer ma passion, j'aimais danser et après m'être consacrer à Zoé j'avais besoin de penser un petit peu à moi. Je lui souriais avant qu'il me donne l'eau à la bouche en voulant me proposer quelque chose et quand il me le proposait je fus assez surprise, je ne pensais pas qu'un jour amie me proposerait un truc pareil, je pensas que lui et moi on était partenaire juste pour Zoé pas en dehors. "Comme ça?? Tu me fait assez confiance pour ça? Enfin je veux dire j'ai pas le souvenir que tu m'es vu danser pourquoi tu me ferait confiance."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally avait raison sur ce coup-là. Tu étais trop protecteur. Tu l'avais toujours été, et jamais on aurait pensé que tu puisses le devenir autant avec la mère de ta fille. Mais être une famille c'était aussi, et ta volonté était telle. Pour autant, tu semblais aussi te dire que tu n'avais pas le droit d'être un poids pour elle, ou une valeur pas très sure. C'était fou de voir le parcours que vous aviez fait. Il y a encore quelques mois tu étais le mec trop égoiste pour oser essayer quelque chose. Ces trois derniers mois, c'était tout autre chose. Mais là ça ira. Je ne suis pas prêt de rebosser à l'évidence. Je me ferais assisté au cas où, si besoin, et Zoé, s'adaptera vite, ça ne fait aucun doute. Tu étais confiant, et surtout tu refusais catégoriquement que ses projets soient freinés par ton état qui s'était déjà bien amélioré en trois mois. A l'évidence tu comptais bien lui faire comprendre. Opportuniste, tu avais donc fait ta proposition maintenant que tu savais qu'elle avait repris la danse. Pourtant, tu l'as fait. A New York, je m'en souviens plutôt bien, c'était une démo de danse latine. Oui tu t'en souvenais. Tu étais plutôt sur de toi. Pour autant, tu te montrais honnête. Mais ce n'est pas sur ce sur quoi je me base. Devan, lui, t'a vu danser.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)