Invité
est en ligne
Invité
J'étais méchante et dure dans mes mots je le savais mais j'étais aussi très énervée contre lui, je lui en voulais énormément d'avoir abandonné Zoé mais aussi de m'avoir abandonné, j'avais eu besoin de lui, il m'avait aussi terriblement manquer pourtant Zoé restait notre priorité et j'avais du mal à croire que lui, le père parfait avait fait un choix comme celui là. Je ne pouvais pas effacer ce qu'il avait fait, ce qu'il avait choisi de faire et comment il l'avait fait mais je voulais qu'il comprenne qu'à mes yeux c'était un très mauvais choix, je terminais par venir m'asseoir face à lui sur le sofa, après tout j'avais pas rester éternellement debout à me répété. "Mais le choix tu l'as fait, on va dire que je peux le comprendre mais hormis ça pourquoi tu ne m'as pas tenu au courant?? Pourquoi tu es resté sans nouvelle auprès de moi??" Autant qu'il parte et fasse un choix mais pourquoi ne pas être rester en contact avec moi, ça je ne le comprenais pas. Peut être que je savais qu'il reviendrait oui, un jour ou l'autre mais cela avait été long et il arrivait pile poil au moment où un autre homme rentrait dans ma vie et celle de Zoé, notre fille n'allait pas être la seule perturber par son retour. "Ouais mais je ne pensais pas que ce serait si long." J'avais émis des hypothèses sur lui et cette femme, mais bon elle avait ouvert la porte et j'avais eu l'impression qu'il y avait un réel truc entre eux mais à sa réponse je lâchais juste un "oh" avant de me retrouver gênée, je devais passé à autre chose, je posais alors ma main contre son genoux. "Alors ta jambe??" Après les reproches je me devais tout de même de lui demander pour ces blessures.
(Invité)