Invité
est en ligne
Invité
J'étais heureuse que Zoé puisse retrouver son papa, qu'il puisse al faire jouer ou pas elle avait juste besoin de son père, il était en vie et c'était le principal, il fallait qu'il profite de sa fille la vie était justement assez courte et la dernière fois que j'avais essayé de me foutre en l'air il m'avait fait la leçon vis à vie de Zoé justement, donc c'était tout naturellement que je lui avais donné la sienne aujourd'hui. Il venait à s'excuser et je dois l'avouer cela me faisait plaisir, j'étais contente qu'il s'excuse. "Oui mais c'était pas à toi de choisir Jamie, c'était mon choix pas le tien et j'aurais voulu être là pour toi." Je posais mon regard dans le sien quand il me dit cela et je secouais les épaules. "Seulement si tu ne recommence pas, je peux comprendre mais maintenant que tu sais que e veux être là pour toi et que tu n'as pas le droit d'abandonner Zoé comme ça je ne veux pas que tu recommence, quoi qu'il arrive." Je voulais qu'il comprenne que je pouvais pardonner une fois mais pas deux.
(Invité)