Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJally (+) Comporte toi en père merde. - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Jally (+) Comporte toi en père merde.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais heureuse que Zoé puisse retrouver son papa, qu'il puisse al faire jouer ou pas elle avait juste besoin de son père, il était en vie et c'était le principal, il fallait qu'il profite de sa fille la vie était justement assez courte et la dernière fois que j'avais essayé de me foutre en l'air il m'avait fait la leçon vis à vie de Zoé justement, donc c'était tout naturellement que je lui avais donné la sienne aujourd'hui. Il venait à s'excuser et je dois l'avouer cela me faisait plaisir, j'étais contente qu'il s'excuse. "Oui mais c'était pas à toi de choisir Jamie, c'était mon choix pas le tien et j'aurais voulu être là pour toi." Je posais mon regard dans le sien quand il me dit cela et je secouais les épaules. "Seulement si tu ne recommence pas, je peux comprendre mais maintenant que tu sais que e veux être là pour toi et que tu n'as pas le droit d'abandonner Zoé comme ça je ne veux pas que tu recommence, quoi qu'il arrive." Je voulais qu'il comprenne que je pouvais pardonner une fois mais pas deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'elle aurait voulu être là pour toi, tu n'en doutais pas. Pour autant était-ce ce que toi tu voulais ? Pas certain. On pensait tous que Sally avait souffert de vos derniers mois avant ton accident, mais il fallait le reconnaître, rien avait été évident pour toi aussi. Tu avais culpabilisé malgré toi, tu en avais voulu à ton ex, et surtout tu t'étais posé aussi beaucoup de questions par rapport à Zoé. Je le sais, Sally. Mais pour le coup, tu méritais mieux que ça. S'inquiéter, devoir se déplacer, te voir dans un état pas très plaisant. Tu étais persuadé que tu lui avais épargné bien des peines, malgré les manquements que ça avait causé. Bon sang, cette femme était la mère de ta fille et elle avait été amoureuse de toi. Comment aurais-tu pu lui infliger un truc pareil après lui avoir refusé de vous laisser une chance ? Pour le coup la preuve que tu tenais à elle était peut-être dans tes choix depuis le début. Vu mon état, je suis pas prêt de rebosser. Ma place est ici, y'a pas à en douter. Oui sans l'accident jamais tu ne serais parti. Jamais tu n'aurais abandonné ta fille, et laissé Sally s'en occupée seule. Je devrais te proposer un café, ou un chocolat chaud.. mais t'es ici comme à la maison, et je me risquerai pas de chuter sous tes yeux. Terrible hôte mais fairplay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien que j'ai été amoureuse de lui et que peut être je l'étais encore au fond je n'aurais jamais souhaiter qu'il vive ça tout seul, j'aurais aimé être là pour lui parce qu'il était le père de ma fille et je voulais qu'il ce remette en parti pour Zoé ais aussi pour lui et j'aurais aimé être un soutien pour lui mais il avait décider autrement. "Tu méritais mieux que ça aussi et pourtant ça c'est passé, vraiment j'aurais préféré en être et je t'en voudrais toujours un peu de ne pas avoir fait appel à moi, j'ai un peu l'impression que je ne représente rien à tes yeux que la mère de ta fille." Je soupirais avant de reprendre. "En même temps c'est ce que je suis, seulement la mère de ta fille.." Fallait que je me fasse une raison sur le fait que jamais on ne serait une famille uni et tout le blabla, pas à être en couple mais à être là l'un pour l'autre et là il me l'avait bien prouvé. "Non mais si tu es dans une situation difficile Zoé et moi on veut en être et je pardonnerais pas une deuxième fois." A sa proposition je lui souriais et secouais la tête. "Non merci, à moins que toi tu en veut un dans ce cas je peux aller les préparés.??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Loin de toi l'idée de l'entendre te ressortir les reproches passés. Tu sais, les reproches du début, où selon elle, elle n'était rien à tes yeux. Ce n'était évidemment pas le cas. Tu avais toujours été honnête et sincère quand tu lui disais que vous étiez une famille, et que ce serait pour toujours puisque vous aviez une fille ensemble. Tu lui avais aussi dit qu'elle avait toutes les qualités pour rendre un homme heureux, et qu'en prime elle était attirante. Pour autant ton absence de trois mois semblait avoir fait resurgir toutes ses craintes. Qu'est-ce que tu veux entendre, Sally ? Si on parle de mérite, tu ne méritais pas d'avoir à te coltiner plusieurs fois en deux mois des allers retours de Cambridge au Vermont. Je te connais, tu te serais inquiétée, ça aurait eu des répercussions sur Zoé, mais aussi sur toi. Je veux pas tout ça, j'en assez fait. Crois le ou non, même si je me sentais pas de tout dire tout de suite, je m'inquiétais aussi pour toi Sally, et ça je le ferais toujours. Pas uniquement parce que tu n'avais pas été foutu d'essayer une histoire avec elle. Non c'était plus fort que ça. Elle était la mère de ta fille, et tu n'avais qu'une fille. Une fille que tu n'avais pas vue venir mais une fille que tu aimais plus que tout. Ça devrait suffire à me passer l'envie de recommencer. As-tu en souriant légèrement. Il te fallait être le reconnaître ton intention n'était et n'avait jamais été dans le fait de t'éloigner, de les abandonner. Recommencer ce n'était pas partir, ni même te la jouer cachottier. A cet instant dans ton esprit, ça revenait à dire que tu serais beaucoup plus posé et surtout tu ne t'autoriserais plus d'accident en intervention. Non, j'ai envie d'un café mais je pense pas que ça soit une bonne idée, merci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais qu'au fond le fait de lui avoir avouer mes sentiments le tenait éloigné de moi, qu'il vit évité de m'avertir exactement pour ça, il avait dit des choses mais on ne ressentait pas les mêmes choses vis à vie de l'autre et je savais que c'était un problème au fond. Je le regardais me dire ceci et je secouais des épaules pour reprendre. "Encore une fois ce choix me revenait Jamie, c'était à moi de choisir si je devais le faire ou non. Alors je veux bien croire à toutes ces conneries parce qu'on à une fille ensemble on sera toujours lié, que tu t'inquiètera toujours pour moi mais au fond le problème c'est que je t'es avoué mes sentiments et c'est à partir de là que tout à changer. Je veux pas que cela change, je ne veux pas parce que je t'es dis être amoureuse que tu prenne tes distances ou que tu essaye de me protéger de quoi que ce soit, je suis plus forte que ça et je peux gérer des sentiments non partagés alors arrête d'agir comme ça avec moi." Clairement s'il recommençait je ne lui pardonnerais pas, au final on était tout de même des parents et on devait vivre les choses à trois, je savais qu'au prochain coup dur c'est vers Jamie que je me tournerais et j'avais besoin qu'il me considère de la même manière. "Et bien parfait, je te le rappellerais autant de fois que possible dans ce cas." Je souriais légèrement même si j'étais parfaitement sérieuse, je parlais vraiment pour de vrai je ne lui pardonnerais pas une autre fois de ce style. "Si t'as envie d'un café je peux te faire un café." Je me redressais pour lui prouver, c'était pas une tâche difficile que de préparé un café.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En la voyant débarquer dans ton salon, tu avais su qu'elle t'exploserait à la face sans que tu aies pu t'y préparer. Mais à aucun moment tu n'avais envisagé le fait que vous puissiez parler de sentiments, de ses sentiments. Tu ne le disais pas, mais cette conversation te déroutait. Sally l'avait bien compris, tu pensais beaucoup de choses mais tu en disais peu. Tu ne pouvais pas lui dire clairement ce que tu avais en tête. Compliquer les choses ce n'était pas ton dada. Ça n'a jamais été des conneries pour moi, quoique tu puisses en dire. Quand tu y repensais votre aventure datait d'il y a plus de deux ans, et Zoé autant que Sally n'était véritablement entrées dans ta vie qu'il y une quinzaine de mois. Pourtant bien des choses avaient changées. Tu t'étais méfié de Sally, un temps, et très vite elle était devenue la meilleure de tes alliées, même si tu ne le disais qu'à demi-mots. J'essaye juste de ne pas être égoïste. Ta relation avec Aaron a capoté en partie à cause de moi, et tu mérites de vivre un truc paisible. Je me disais que ça ne viendrais que si tu arrivais à tourner la page. Tu avais vu sa bague plutôt, et elle t'avait interpellé. Pourtant en l'entendant te dire ces choses tu finissais par te dire que cette bague n'était peut-être pas ce que tu pensais. Mais encore une fois tu ne disais pas vraiment ce que tu avais vraiment en tête. Tu savais très bien que la savoir en couple aujourd'hui ou plus tard,  n'aurait pas le même effet que le temps où elle avait été avec Aaron. Votre lien n'était plus le même. Tu en étais beaucoup plus proche, mais tu ne t'es jamais posé les bonnes questions. A ton tour, tu as sourit légèrement à sa remarque, à sa promesse, à sa résolution. Toi, tu te la joueras certainement moins monsieur sacrifices et protecteur. Bon allez, je veux bien. Ce sera de ta faute si je dors pas ce soir, mais ça me fait envie. Le café hein ! Oui ne nous égarons pas. Tu la voyais se relever et l'envie de la suivre te prenait, mais tu t'abstenais. Tu pouvais pas te risque à t'exposer si tôt devant elle. Tu veux bien m'appeler en visio ce soir ? Même si c'est au moment de la mettre au lit. Voir Sally, ça te bousculait un peu, et tu finissais moins patient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je parlais de connerie je disais ceci parce que j'étais sûre qu'il ce servait de cette histoire pour éviter de me dire que s'il ne m'avait pas prévenu c'est parce que je lui avais dit être amoureuse de lui et j'étais assez déçue que cela en vienne jusqu'à nous séparer au point de devoir être éloigné de lui dans un moment aussi grave. "Quand je dis connerie je veux plutôt dire que tu t'en sert." Je soupirais en y pensant, je n'étais pas folle il était en train de me confirmer qu'il ne voulait pas m'impliquer pour ne pas que je me prive de vivre ma vie mais je me foutais de devoir me priver ou pas, j'avais besoin d'être là pour lui. "Tu n'as rien fait pour que j'ai ses sentiments pour toi et puis même je te l'es dit j'aimerais que tu arrête de me mettre de côté sous prétextes que j'ai des sentiments." J'étais la mère de sa fille, sa partenaire et je me devais d'être là rien que pour ça. Je me redressais prête à aller lui faire ce café et je me mis à sourire quand il me fit cette réflexion. "Je te tiendrais compagnie dans ce cas." Je me rendis à la cuisine et je fis couler deux cafés, j'allais partager une boisson avec lui et je préparais les tasses et les cuillères tout en répondant à sa remarque. "Faudrait peut être que je prépare Zoé au fait que son père est revenu déjà tu crois pas??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A sa réplique, tu as hoché la tête sur le côté, comprenant mieux ses propos. Mais dans le fond, tu savais que ce qu'elle te demandait allait t'imposer un effort considérable. Tu agissais comme ça. Face à un problème, tu préférais toujours atténuer les choses avant de les partager avec tes proches. Tu étais véritablement fait ainsi, protecteur. Tu as longtemps agit ainsi avec Alison, avec ton ex Rosie, et tu reproduisais les choses avec Sally. Je ferai au mieux, c'est promis. A l'évidence cet épisode servait de leçon. Tu ne préservais pas Sally uniquement parce qu'elle avait eu des sentiments, mais aussi simplement parce que tu tenais à elle. Amusé par sa réplique, tu la regardais se diriger vers l'espace cuisine pour faire du café. Ah oui ? Et avec qui tu laisserais notre fille du coup ? Question à un million. Tu te doutais qu'elle l'avait confiée ou que sa mère, Alexys ou encore Elyes irait la récupérer après la crèche si elle était : tout ça pour qu'elle puisse venir réaliser de ses propres yeux ta présence ici. Oui c'est sur. Tu as vite du mal à faire dormir, sinon. Elle me verra pas, je couvrirai l'objectif de mon téléphone. Je veux juste la voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamie était revenue et j'avais comme un nouveau souffle dans ma vie, je retrouvais ce sourire et j'oubliais les soucis des derniers jours, j'en avais bavé avec les reproches sur mon couple, j'étais en plein doute sur mon couple et l'arrivé, ou plutôt le retour de Jamie n'arrangeait rien du tout parce qu'il restait le même Jamie voir même plus avenant et j'aimais plutôt cela. Je lui souriais quand il me fit cette promesse avant qu'on parle de Zoé, je ris et secouais les épaules. "J'aurais parfaitement le choix, entre une tata, un tonton, une mamie et une marraine je pense que notre fille serait entre de bonnes mains non.." Il fallait surtout qu'elle revoit son papa, fallait que je lui dise au plus vite que son papa était rentré. "On peut faire ça mais tu sais je pense qu'elle serait la plus heureuse de revoir son papa et je compte lui en parler au plus vite, je ne veux pas la brusquer c'est tout." Je revenais au même instant avec les deux tasses de cafés en lui tendant la sienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quinze mois en arrière, jamais tu n'aurais pu imaginer tout ce que vous aviez là. Vous étiez deux parents comblés, et bien entourés. Tu avais vite été mêlé à ses proches, et elle connaissait ta sœur. Pari relevé vous aviez su souder une petite famille autour de votre fille, et tu savais que tu pouvais compter sur chacune de ses personnes. Mais elle le serait encore plus avec nous, à priori.. As-tu dit le sourire amusé aux lèvres. Tu avais raison, mais tu savais aussi que voir Zoé ce soir ce serait trop tôt. Pas après cette absence. Remerciant Sally quand elle t'apporta cette tasse de café, tu approuvais sa remarque de la tête. Oui, bien sûr. J'aime autant que tu lui en parles avant. Vous étiez pour le coup sur la même longueur d'onde, et toi tu étais impatient, de plus en plus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)