Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe need to talk (anoah) - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

we need to talk (anoah)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'envoie chier et la porte se claque. Il est parti. Je souffle un coup en me laissant tomber dans le canapé, mon visage entre mes mains. Comment on est est arrivé là bordel ? Sauf qu'au moment où je m'y attends le moins, la porte claque à nouveau, me faisant sursauter au passage. Bordel. Noah est là, sa veste à nouveau posée sur le dossier de la chaise et je suis tournée dans sa direction, attendant simplement qu'il parle. Il le fait et j'ai le droit à un long monologue qui éclair beaucoup de choses. Bordel de merde. C'en était presque flippant. J'avais beau m'attacher à lui, si je demandais à ce que cela s'arrête, c'était aussi parce que j'avais très peur de l'engagement. Ça ne m'est arrivée qu'une seule fois et la façon dont ça s'est terminée n'a pas été agréable du tout. Enfin bref, tout ça pour dire que plus Noah parlait et plus je stressais en le regardant. Je ne bougeais pas et je ne disais rien, j'écoutais seulement. Et la fin... La fin me faisait terriblement flipper. Qu'est-ce qu'il voulait ? Je préférais clairement ne faire aucun commentaire. J'étais juste paralysée. « 20h ce soir c'est toujours bon du coup ? » Au moins, il me donnait un échappatoire de lui-même. « Oui » que je dis simplement. J'essayais d'assimiler là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parler t'as donné soif. Phrase à garder pour ce soir en fait. Tu pinces tes lèvres alors que les paroles se déversent et finalement, tu passes ensuite ta main dans tes cheveux quand elle te confirme que c'est bon. Tu es un peu sans voix, et tu est presque étonné de sa réponse. Tu prends ta veste. Okay .. Euh, à tout à l'heure alors Dis-tu alors que tu te retournes vers la porte pour marcher en sa direction alors que tu te tournes ensuite vers elle. Merci ... Mince sourire et tu quittes la pièce pour repartir en direction de chez toi. T'as un diner à préparer maintenant, fais chier ...
(Invité)