Invité
est en ligne
Invité
« Donc, tu veux vraiment arrêter, tout arrêter... » Peut-être bien, oui. Enfin, non. Non, je n'avais pas envie d'arrêter de le voir, mais... « On a pas vraiment le choix là » que je répondais rapidement. Il me lâche la main et prend des distances. Vous voyez, je l'avais dit. Il va me next. « Donc on arrête de se voir à cause de ça ? Je comprends pas ? Et si j'ai pas envie moi ? Si je veux continuer de te voir malgré ton .. Tes .. Le fait que tu as des ... Enfin tu as compris quoi ! Et je suis pas d'accord bordel ! » Des sentiments ? Est-ce que j'avais des sentiments ? Je n'en savais rien. J'étais très attachée à lui, il comptait bien plus qu'un simple sexfriend et je m'impatientais presque de le voir arriver à chaque rendez-vous. Est-ce que j'avais des sentiments ? Je ne savais pas parce que j'étais horriblement nulle en histoire d'amour. La seule et unique personne avait qui j'avais été en couple et que j'avais aimé, c'était Jules et vous voyez, je n'avais aucune envie de me remémorer notre histoire pour essayer de comprendre ce qui me passait par la tête concernant Noah. Je soufflais un coup alors que lui commençait clairement à paniquer en face de moi. « Tu es égoïste là » que je commençais en m'énervant légèrement. « Tu veux quoi ? Qu'on aggrave la chose ? Je te demande juste de me laisser souffler. Tu disparais et je t'oublie. Si tu veux, dans trois mois quand ça sera oublié on se fera une sortie tu vois. Mais, clairement, on va pas continuer si c'est pour que dans deux mois je sois amoureuse d'un type qui n'en a rien à foutre et qui aura trouvé bien plus de fun ailleurs ! » que je lui disais en m'agitant, parlant avec mes mains et montrant une direction au pif pour appuyer mes propos. Je n'ai pas envie d'arrêter de le voir, mais c'est nécessaire.
(Invité)