Invité
est en ligne
Invité
Je rangeais rapidement tout ce qui traînait. Faut dire que depuis que mon colocataire était parti, je me laissais dépasser par les événements. Je n'étais pas faite pour vivre seule malgré mon indépendance. Je ne pouvais pas le nier, j'étais une princesse par moment et c'est vrai qu'il y a des choses que j'avais quelque peu délégué à mon colocataire. Faire à manger certains jours ou bien, penser à tout. Enfin, j'allais survivre et surtout, ne pas montrer une quelconque difficulté. C'est juste que c'était le foutoir un peu et clairement, ce n'était pas le moment. Noah allait arriver et la situation semblait délicate depuis hier soir et dans ce genre de moment, j'aimais avoir l'air irréprochable, ça me donnait l'impression de garder le contrôle. Le truc, c'est que je suis stressée et que ma petite boîte au trésor métallique posée sur la table basse me fait de l’œil. Je ne résiste pas à l'ouvrir, sortant un joint que j'avais préparé plus tôt avant de me mettre à ranger. Juste une taffe sur la terrasse, il n'allait y voir que du feu, non ? C'était clairement à l'encontre de la femme indépendante que j'étais, mais plus j'avançais et plus j'avais du mal à me détacher de cette addiction. Aller. Juste une taffe. Sauf, qu'à peine je tirais dessus que j'entendais frapper. Merde. Dans la panique, je jetais le joint dans les airs, refermant la boite et la posant sur le deuxième étage de la table basse. Il n'allait pas fouiner de toute façon. Un regard dans le miroir pour constater que mes yeux allaient bien et j'ouvrais la porte d'entrée pour découvrir Noah. « Salut chéri » que je dis avec un mince sourire aux lèvres et en m'écartant pour le laisser entrer.
(Invité)