Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityun beau jour pour des explications (kadria) - Page 4
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

un beau jour pour des explications (kadria)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La façon dont nous nous tenons fait penser qu'on est en couple, pourtant ce n'est pas le cas pour l'instant. Ou peut-être jamais, je me dis que je peux très bien aller avec Adria mais je me demande également si je suis prêt à l'être. En couple, c'est quelque chose d'important et je l'ai bien compris par rapport à mes relations précédentes, je n'ai pas du tout envie de faire les mêmes erreurs. Je lui fais part de mes pensées, lui disant donc que je me sens bien avec elle et que j'aime passer du temps en sa compagnie pour réponse, elle m'avoue qu'elle est bien également et qu'elle a l'impression de mieux me connaître. Arrivé au bâtiment, je le regarde, c'est plutôt grand, Adria me demande alors si je ramène souvent des jolies filles au cinéma, je me mets doucement à rire. T'es pas jolie toi, t'es magnifique. Un petit clin d'oeil et un petit rire avant de reprendre. Non, et ça fait longtemps que je ne suis pas allé au cinéma en fait. J'te retourne la question, mais... T'as frequenté d'autres garçons du campus ? Parce que ça se trouve qu'elle s'est tapée un ami à moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UN BEAU JOUR POUR DES EXPLICATIONS.
— with kale.

J’étais heureuse de savoir que Kale était heureux en ma présence, au moins ça me rassurait dans mes futures intentions envers lui. En temps normal, je suis une personne très naïve sauf que je tentais par tous les moyens de ne pas trop baisser ma garde de peur de souffrir à nouveau. Après être arrivés tous les deux à destination finale, voilà que je lui lançais déjà une pique, voir comment il allait réagir face à ça. Sa réponse me faisait encore plus sourire, même elle me faisait rougir. « Oh arrête un peu, une personne magnifique ça n’existe pas… Peut-être à part toi. » Lui adressant ce petit clin d’œil, il me pose une nouvelle question. Il voulait sans doute savoir quel genre de fille j’étais avec les hommes en général et ce n’est certainement pas mon genre de coucher à droite et à gauche pour rien. « Non… Disons que j’suis attirée envers les garçons sauf que je suis ici pour étudier… De toute manière, ce n’est pas moi de coucher avec tous les mecs du campus. » Certes, les offres se faisaient un peu plus généreuses sauf que me voyais mal de posséder des one night et tout ça. J’aimais mieux apprendre à connaître la personne au lieu de brûler plusieurs étapes. Une fois l’entrée payée, nous marchions vers la salle qui était vide vu l’heure. « On prend les premiers rangs en haut ? »

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A mon tour d'être un peu gêné alors qu'elle me dit que je suis le genre de personne magnifique, je ne pense pas. Je suis très loin d'être quelqu'un de magnifique, mais bon c'est toujours un compliment bon à prendre, non ? Alors que nous sommes arrivés, je lui demande si elle a eu d'autres relations depuis son arrivée à Harvard, sa réponse me convient tout à fait. J'aime bien ta façon de voir les choses. Que je  lui dis alors que nous pénétrons dans la salle obscure après avoir pris nos place, elle propose d'aller dans les sièges les plus en hauteurs. Oui, après toi, je te suis. Je lui emboîte le pas alors que nous nous installons tranquillement. Ma main vient se poser sur sa cuisse comme si j'ai envie de la protéger de quelque chose, ça a été fait instinctivement comme si je me sens déjà en couple avec la blonde. Tu voulais peut-être quelque chose à grignoter pendant le film ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with kale.

Il était charmant à l’intérieur mais aussi à l’extérieur. C’est ce genre de truc que je cherchais malgré tout sans trop me prendre la tête avec ce qui allait se passer plus tard. Lui parlant du fait que je n’étais pas ce genre de fille, qui adorait passer toutes ses soirées en la compagnie d’un garçon différent, Kale semblait bien apprécier ce que je venais de lui dire. Je lui souris afin de m’approcher de la salle qui n’était pas éclairée, tous les bancs étaient libres puisque nous étions beaucoup trop d’avance. De toute façon, je ne m’en plaignais pas puisque nous allions pouvoir discuter afin d’en connaître un peu plus sur l’autre. Montant les escaliers jusqu’au premier rang, nous décidons de nous assoir au milieu de la rangée. Sentant sa main contre ma cuisse, un petit frisson parcourut mon corps tandis que je dévie le regard vers lui. « Non, t’en fais pas… Je n’ai pas besoin de plus en ce moment. » Glissant ma tête contre le creux de son épaule, je gardais ce même petit sourire. « J’suis bien là… » C’était la réalité, je disais la vérité même si j’aurais apprécié être capable de lui admettre qu’il n’y avait pas que ce boulot de serveuse que je faisais le soir… Il y avait beaucoup plus que ça. Sauf que je chassais cette idée de ma tête.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Adria, il y a cette alchimie qui fait que nous sommes proches directement. Je ne me suis même pas rendu compte que ma main est posée sur sa cuisse, lorsque je m'en rends compte, je décide de la laisser là vu qu'elle n'a rien dit. Non, d'ailleurs elle vient même poser sa tête sur le creux de mon épaule alors qu'elle me dit qu'elle n'a besoin de rien de plus et qu'elle est bien là. Tant mieux, moi aussi.. C'est la vérité, je me sens bien en sa présence et j'oublie un peu tout les soucis qui m'entourent. Le film ne va pas commencer maintenant, on a encore un peu de temps devant nous pour discuter. Tu sais, je me dis que si on aurait vraiment fait connaissance dès le départ quand tu es arrivée chez moi... Parce qu'il n'y aurait pas eu l'histoire avec Lily, parce que ça aurait été beaucoup plus simple nous deux. Enfin avec des si, on peut refaire le monde à ce que l'on dit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with kale.

Sans vraiment dire quoique ce soit lorsque sa main se dépose contre ma cuisse, je reste près de Kale sans trop affirmer rien de plus. Je ne pouvais pas dire ce qui se passait avec le jeune homme, une relation plutôt complexe puisque j’étais au courant que le beau brun devait penser encore à Lily et je ne pouvais rien y faire. Blottissant ma tête contre le creux de son épaule en lui affirmant que j’étais bien en ce moment, je souris. Il disait la même chose et c’est quelque chose de bien puisque je n’ai en aucun cas envie de le brusquer ou qu’il puisse prendre peur par rapport au comportement que j’avais. Comme le film n’était pas encore commencé, je me disais que ce que nous devrions faire c’était de continuer la conversation que nous n’avions pas terminé tous les deux. Sauf que voilà, Kale me parlait d’un truc qui retenait mon attention. Tournant la tête vers lui, je me redresse légèrement. « Ça aurait été plus simple que ça ne l’est maintenant ? » Non parce qu’il est difficile d’oublier une personne à qui on s’est attaché. J’étais au courant puisque ça m’est arrivé par le passé et ce n’est jamais quelque chose de facile.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est facile à dire, mais c'est la réalité : si ce qu'il se passe entre Adria et moi serait arrivé bien assez tôt, il n'y aurait pas eu toute cette histoire avec Lily. Vraiment pas, puisque je n'aurai certainement pas couché avec elle, on aurait été de simples amis, c'est tout. Adria me demande si ça aurait été plus simple qu'aujourd'hui, je hausse les épaules. Je ne sais pas du tout, Adria, mais bon... On ne change pas le passé. Juste que j'aurai aimé que notre relation s'améliorer plus tôt surtout en voyant la personne extra que tu es. Parce que je le pense sincèrement qu'elle est géniale, je n'arrive toujours pas à lui trouver des défauts, mais je suis certain qu'elle en a. Comme moi, comme tout le monde. Enfin, c'est la vie, le film va commencer... Que je dis en voyant déjà un peu plus de monde dans la salle, les lumières s'éteignent alors que la première image s'affiche sur le grand écran. Je me cale un peu mieux dans mon siège alors que je passe mon bras autour de la blonde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with kale.

Étant contente de savoir ce qu’il pensait réellement de moi, un petit sourire se dessine sur mes lèvres lorsqu’il m’avouait que j’étais une personne extra. Même en ayant les problèmes familiaux que j’avais, oui, je pouvais avoir un cœur puisque je n’agissais pas comme ça avec mes trois sœurs. « C’est la même chose pour moi Kale, sauf que c’est le destin qui en a décidé autrement et on ne peut rien faire de plus. » Dis-je en haussant les épaules. Les gens commençaient à arrivés et voilà que le film démarrait. J’étais persuadée que nous n’allions pas rater un seul moment du film, pas comme ce qui s’était passé dans ma chambre. Sentant le bras du jeune homme se poser autour de moi, je colle à nouveau ma tête contre son épaule et observe ce qui se passait en face de nous. Après deux bonnes heures, le film se termine et nous laissions les personnes arrivées, descendre de leurs étages afin de s’en aller de la salle. « Alors, tu l’as bien aimé ? » Me redressant sur mes jambes, j’enfile mon manteau et de marcher dans la file jusqu’à la sortie. Le froid s’installait encore plus et je frissonne.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est triste mais c'est comme ça qu'est fait la vie. Ma relation et l'épisode avec Lily m'a fait montré les choses qui ne vont pas et qui vont bien chez moi, m'a fait un peu plus me découvrir. J'ai été méchant avec elle, rancunier, défauts que je n'ai pas en temps normal. J'ai réellement été touché par cette petite histoire, alors que ça n'est pas bien grave que cela en réalité. Enfin. Le film dure deux bonnes heures, il commence enfin et j'en suis captivé. Alors que le film touche à sa fin, la salle est rapidement éclairée tandis que toutes les personnes se pressent à la sortie. Nous nous redressons, nous rhabillant et nous dirigeant vers la sortie. Il était pas mal mais il faut suivre quand même pour bien comprendre, et toi ? C'est sûr que si on ne voit pas les précédents films Marvel, c'est difficile de bien suivre. Je te raccompagne chez toi ? Enfin jusqu'à la DH quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with kale.

La seule chose que je ne voulais pas en ce moment, c’était de tomber amoureuse de Kale et de le voir jeter des coups d’œil vers Lily, se demandant pleins de questions sur comment aurait été leur relation. Sauf qu’en restant attachée à lui comme j’étais en train de le faire, je me disais que ce n’était pas vraiment une bonne idée. Après être sortis tous les deux de la salle de cinéma, je lui demande son opinion sur le film et j’approuve d’un signe de la tête. Oui, il disait vrai. « J’suis d’accord. » Sauf qu’il me posait une question qui m’embêtait un peu, ne voulant pas vraiment abuser de son temps, je lui jette un petit sourire. « Je crois que je vais rentrer seule, il faut que j’aille acheter quelques trucs pour l’école et je sais que les hommes n’aiment pas vraiment le shopping. » Ne pouvant m’empêcher de rigoler un peu, j’hausse les épaules. « Alors, on se dit à une prochaine fois ? Merci beaucoup pour cette journée. » M’approchant de lui, je pose mes lèvres contre sa joue.

© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)