Invité
est en ligne
Invité
La façon dont nous nous tenons fait penser qu'on est en couple, pourtant ce n'est pas le cas pour l'instant. Ou peut-être jamais, je me dis que je peux très bien aller avec Adria mais je me demande également si je suis prêt à l'être. En couple, c'est quelque chose d'important et je l'ai bien compris par rapport à mes relations précédentes, je n'ai pas du tout envie de faire les mêmes erreurs. Je lui fais part de mes pensées, lui disant donc que je me sens bien avec elle et que j'aime passer du temps en sa compagnie pour réponse, elle m'avoue qu'elle est bien également et qu'elle a l'impression de mieux me connaître. Arrivé au bâtiment, je le regarde, c'est plutôt grand, Adria me demande alors si je ramène souvent des jolies filles au cinéma, je me mets doucement à rire. T'es pas jolie toi, t'es magnifique. Un petit clin d'oeil et un petit rire avant de reprendre. Non, et ça fait longtemps que je ne suis pas allé au cinéma en fait. J'te retourne la question, mais... T'as frequenté d'autres garçons du campus ? Parce que ça se trouve qu'elle s'est tapée un ami à moi.
(Invité)