Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityun beau jour pour des explications (kadria) - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

un beau jour pour des explications (kadria)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le genre de musique je préfère... J'aime un peu de tout, je suis un peu fan de la soûl et jazz. Ou alors, des musiques à l'ancienne du genre Elvis Presley et tout. Les musiques du moment me paraissent pas mal, genre les musiques qui font bouger les petits boules. Tu écris tes propres compositions ? Que je lui demande, curieux. Parce que si c'est le cas, j'aimerai beaucoup écouter ce qu'elle a pu composé. Sinon, j'aime beaucoup les musiques de Sia. Ou Adèle. Ouais, on dirait pas du tout avec mon profil de mec. Gros musclé qui écoute des musiques de ce genre là, c'est ironique un peu. Je lui propose d'aller au cinéma pour la suite, elle est d'accord, mais elle veut m'inviter en me disant qu'elle a eu une très bonne soirée la vieille. Euh. Une très bonne soirée ? De quoi éveiller ma curiosité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UN BEAU JOUR POUR DES EXPLICATIONS.
— with kale.

Cette passion que j’ai pour la musique, je l’avais depuis un bon bout déjà surtout avec ma mère qui voyait en moi un énorme potentiel, quelque chose qu’elle n’avait pas pût faire puisqu’elle est tombée enceinte de moi et d’Aymalyne. Pourtant, pour le moment, je voyais la musique comme un simple passe-temps. « Ouais, enfin… Je ne dirais pas que je suis l’une des meilleures dans l’écriture de mes compositions mais je me débrouille pas mal. » Pendant que j’étais en Angleterre, je passais le clair de mon temps à la bibliothèque, écrivant mes propres compositions seule sans vraiment savoir où ça pouvait me mener. Sauf que Kale venait à me dire qu’il appréciait Sia ou même Adèle, des choix qui me surprenait surtout. Arquant un sourcil, j’avais ce même petit sourire en coin en étant légèrement amusée. « Wow, tu me surprends puisque j’aurais dit que tu aimes dans le style de Kiss ou Metallica. » Sauf que voilà, j’en disais un peu trop en lui parlant d’une bonne soirée. Oui, je parlais de cette boîte de nuit, où je dansais le soir mais je ne me voyais pas vraiment lui en parler tout de suite je baisserais dans son estime. « Oui, j’ai fait des heures supplémentaires hier au café. » Reprenant une nouvelle gorgée, je tentais de reprendre mes esprits sauf que je me disais que je ne pouvais pas lui cacher éternellement non plus… « Enfin, si tu veux vraiment payer, je ne vais quand même pas me battre avec toi. » Je rigolais un peu.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lui demande si elle est également compositrice, parce que c'est le genre de choses que j'aime. Qu'elle me chante une de ces propres compositions me fait un peu rêver. Puis, je lui dis que j'apprécie fortement Adèle et Sia, le genre de musique bien calme et douce alors qu'elle me voit plus écouter du Metallica. Je ris. Je suis quelqu'un de doux, tu sais ! Tu me chanteras une de tes chansons alors ! Enfin, j'espère qu'elle acceptera, mais je comprendrai si elle refuse, c'est pas facile de chanter ses propres chansons devant quelqu'un. Puis, surtout moi qu'elle ne connaît pas très très bien. Surpris qu'elle me dise qu'elle est eu une bonne soirée la vieille, je lui demande plus de précisions alors qu'elle me raconte qu'elle a fait des heures supplémentaires au café. En rajoutant qu'elle ne va pas se battre avec moi si j'ai réellement envie de payer. Laisse moi juste être galant jusqu'au bout non ? Je ris un peu alors que je bois doucement mon café. Attends, je regarde il y a quoi comme film de sortis, tu as déjà des idées ? Parce que y'a pas mal de films en ce moment à l'affiche. Comme le nouveau Thor.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with kale.

Je n’avais jamais montré l’une de mes compositions à certaines personnes qui s’intéressaient à ma passion sauf qu’il me ferait grandement plaisir de le lui en montrer quelques-unes. Même si j’avais un peu le trac, il n’y avait pas de chances que je sois vraiment gênée, surtout pas avec Kale qui s’attendait à ce que je lui fasse découvrir le monde du chant. Rigolant un peu avec lui, j’hausse les épaules. Ce n’était surtout pas le genre d’image que je me suis faite de lui mais c’était quand même mieux de ce que je me suis imaginée. « Ça sera avec plaisir. » Terminant mon café, je jette un regard vers la grande horloge qui était accrochée au mur du fond. Le temps passait tellement vite, j’avais l’impression que nous venions tout juste de nous asseoir tous les deux sauf que c’était bien plus que cela. Me rattrapant au sujet de mon deuxième boulot, je l’avais vraiment échappé bel puisque je me voyais mal lui dire un truc pareil. « Bon, très bien je fais te faire plaisir et te laisser être galant. » Sauf ce qui concernait le film, je n’étais pas très difficile. Sauf que je détestais ceux qui parlaient d’amour, sentimental n’était certainement pas une bonne caractéristique pour un film et en plus dans la vrai vie, il est très rare que l’on puisse vivre une histoire d’amour avec un happy ending. « Tu sais quoi, je vais te laisser choisir. Pour ma part, je suis loin d’être difficile dans les films. Tu aimerais voir quoi ? » Dis-je en posant mes coudes contre la table, mes deux mains sous mon menton et en plongeant mes prunelles dans les siennes.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un grand sourire qui s'étend jusqu'à mes oreilles quand elle accepte de me chanter une de ces compositions, j'ai réellement envie de l'entendre chanter et je suis sûr que c'est une excellente chanteuse, j'irai l'inscrire au prochain The Voice. Puis, on vient à parler du film que nous allons voir dans les minutes qui suivent, il faut dire que le temps passe extrêmement vite et je regarde l'heure affichée par mon cellulaire. Je n'ai pas du tout vu le temps passé et je suis content que ça se passe comme ça avec Adria, ça veut bien dire que je ne m'ennuie pas du tout. Elle m'annonce qu'elle n'est pas du tout compliquée et qu'elle me laisse choisir, regardant alors les horaires des films à l'affiche. Y'a Thor dans quelques minutes, on peut y aller ? Levant mon regard sur elle, on reste plongé dans un silence, se regardant dans les yeux. J'ai envie de t'embrasser... Adria. C'est vrai, j'ai cette irrésistible envie de l'embrasser mais j'ai peur de tout gâcher à ce nouveau départ entre nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with kale.

Nous avions maintenant en idée d’aller voir un film au cinéma, la dernière fois que j’avais mis les pieds dans ce genre d’établissement c’était à Londres et ça devait être très différent de ce que j’allais voir aux États-Unis. Sauf que niveau film, je n’étais pas trop difficile sur ce genre de choix sauf ceux qui parlent d’amour ou de sentiments. Hochant la tête quand Kale me demandait si le nouveau Thor me tenterait, je souris doucement. « C’est parfait, allons-y pour celui-là. » Sauf qu’après avoir posé mes deux mains sous mon menton, mon regard se perdait dans le sien. La seule chose qu’il me disait, c’est qu’il avait envie de m’embrasser. Avalant difficilement ma salive, j’ignorais si c’était une bonne idée. Sauf que c’était ce que j’avais aussi envie. « Embrasses-moi alors. » Que je glissais d’une voix totalement douce, sans à avoir à le quitter des yeux. J’ignorais même si c’était ce que nous devions faire, surtout après un bon départ comme nous l’avions fait tous les deux. J’étais quand même inquiètes de me faire encore du mal…

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout deux célibataires, tout deux sans attaches quelconque, personne ne peut rien dire que l'on s'embrasse, non ? Penser à Lily ? Pas du tout, elle est la dernière personne à qui je veux penser surtout après ce qu'elle a dit sur moi à Adria. Alors, je le dis à la blonde que j'ai envie que nos lèvres se touchent, sa réponse me surprend légèrement mais je ne laisse rien paraître. Moi qui aurait pensé qu'elle ne souhaiterait pas aller trop vite surtout après ce bon petit départ entre nous. Mais, tant pis, j'en ai tellement envie alors je me penche un peu pour approcher mon visage du sien et y déposer mes lèvres sur les siennes. Un baiser simple, parce que je ne me permettrai pas de l'embrasser réellement dans un café (surtout celui où je travaille). Après l'avoir embrassé, je me rassois correctement sur ma chaise. J'ai toujours ces petits papillons dans le ventre quand je t'embrasse... Que je lui dis en souriant et tout en détachant le chignon que j'ai fait pour lâcher mes cheveux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with kale.

J’ignorais où cela pourrait nous menés tous les deux sauf qu’en ce moment je vivais au jour le jour sans me préoccupé de ce qui pourrait arriver. Cette histoire avec Lily me restait quand même en tête, juste le fait de savoir qu’ils ont été très proches l’un à l’autre me laissait perplexe un peu. Sauf que voilà, Kale m’avouait avoir cette irrésistible envie de m’embrasser. Je n’allais certainement pas lui dire non puisque j’avais envie qu’un truc aussi intense se reproduise à nouveau sans créer de malaise cette fois-ci. Le laissant s’approcher de moi, j’en fis de même et de coller mes lèvres aux siennes. Un baiser simple, mais qui me faisait un bien fou. Sans trop en mettre, nous nous séparions donc avec ce même sourire amusé sur le coin de mes lèvres. Ce qu’il me disait ensuite, me faisait du bien à entendre. « J’adore t’embrasser Kale… » Sauf que bon, le film devait commencer dans une vingtaine de minutes et je n’avais pas trop envie d’être assise dans les premiers rangs, collée directe à l’écran. « J’suis désolée de détruire ce moment rien qu’à nous mais je pense qu’on ferait mieux d’y aller… » Lui adressant un clin d’œil acolyte, je me redresse sur ma chaise avant de commencer à enfiler mon manteau ainsi que gants. Disons que l’hiver s’installait beaucoup plus vite que l’on ne le pensait.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce baiser est rapide, simple, mais il fait du bien. J'ai envie d'oublier toutes mes précédentes histoires, j'ai envie de penser qu'à aujourd'hui, au moment qu'on passe ensemble. Demain ? Je ne préfère ne pas y penser, on verra où elle et moi ça mène et j'improviserai la suite. Comme je l'ai toujours fait à vrai dire. Elle stoppe notre petit moment pour me dire que nous allons rater la séance si nous traînons encore dans le café. Elle n'a pas tort, alors à mon tour, je me lève, mettant ma veste. Je tends mon bras afin de prendre la route. J'espère qu'il est bien, il a eu de bonnes critiques. Je lui fais un sourire, à la fois content du rapprochement entre nous et gêné à la fois parce que j'ai peur qu'on aille trop vite entre nous. Ça fait du bien de passer du temps avec toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with kale.

Observant l’horloge du café, je me disais qu’il fallait partir pour ne pas arriver en dernier et avoir de mauvaises places. Disons qu’avec le froid qu’il faisait dehors, certaines personnes trouvaient l’opportunité pour s’asseoir dans une salle de cinéma afin de ne pas trop sortir dehors. Après avoir enfilé mon manteau ainsi que mes gants, je passe mon bras sous la sien et de sortir du café. Être près de Kale, me rendait quasi heureuse, comme si je me sentais de plus en plus en confiance et ça me faisait oublié ce qui s’était produit en Angleterre. Cette histoire avec mes précédentes histoires qui s’étaient résolues en échec. « Je l’espère aussi, sinon on ira se plaindre au réalisateur. » Rigolant un peu, nous marchions tous les deux jusqu’à l’immeuble qui se trouvait non loin de là. Tournant la tête vers lui, je garde ce même petit sourire, me demandant ce qui allait se passer par la suite entre nous deux sauf que bon pour l’instant, j’aimais mieux penser au moment présent. Nous n’étions pas un couple présentement et peut-être que ça n’arriverait jamais aussi… « À moi aussi, j’ai l’impression de te connaître un peu plus maintenant. » Reposant ma tête droite, nous arrivions donc à destination tous les deux. Il n’y avait pas beaucoup de monde puisque le film ne commençait que dans vingt minutes sauf que ça allait nous permettre de continuer à discuter. « Tu viens souvent au cinéma avec de jolies filles ? »

© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)