Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityun beau jour pour des explications (kadria) - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

un beau jour pour des explications (kadria)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment je réagirai si j'étais à sa place ? Je ne sais pas, j'imagine alors. Peut-être que je réagirai comme elle, je ne sais pas, je n'arrive pas du tout à être objectif. Alors, je préfère ne pas répondre, laissant installer un peu de silence pour lui demander après si elle veut qu'on oublie notre relation. Je perds ainsi Lily et Adria, super. Elle me dit que c'est pas ça, qu'elle a souffert. Elle n'a pas été la seule. Tu crois que je n'ai pas souffert par le passé ? Parce que j'en ai vécu des souffrances également. Kelsey qui m'abandonne, Contance qui me quitte, Lily qui préfère un autre homme que moi. Elle n'est pas seule. Ecoute, j'ai envie d'apprendre de te connaître. J'ai envie de voir plus loin que le moment qu'on a passé avant-hier... Au moins, c'est clair de ma part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UN BEAU JOUR POUR DES EXPLICATIONS.
— with kale.

Je voulais lui montrer que ça n’avait pas vraiment été tout le temps rose chez moi à Londres, il y avait eu Ezio au sommet de cette liste, Joshua et maintenant je me suis jurée de ne plus pleurer pour un garçon. C’était hors de question qu’on puisse me faire encore plus de mal que j’en ai déjà eue au cours de mon passé. Quand Kale me disait qu’il avait lui aussi souffert, je fis un simple petit signe de la tête afin d’approuver que oui je comprenais tout ce qu’il me disait. « Je ne dis pas le contraire non plus Kale… On a tous au moins vécu une peine d’amour dans notre passé. » Il allait toujours avoir cette petite crainte présente en moi mais de toute manière, la chose la plus convenable à faire serait de lui dire pour mon passé, de lui montrer qui j’étais vraiment même si je sais que ça n’allait pas être très facile à dire. « C’est la même chose pour moi… » J’ai préféré me taire, essayant de mettre une nouvelle ambiance à cette conversation puisque c’était la meilleure chose à faire, je ne voulais pas me prendre la tête aujourd’hui. « Écoute, on devrait essayer d’oublier cette histoire. Qu’est-ce que tu souhaiterais connaitre sur moi ? C’est un bon début ? » Petit sourire amusé sur les lèvres, je pris une nouvelle gorgée de mon verre d’eau.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On a tous vécu une peine de cœur, certains plus que d'autres. Je ne me plains pas, à chaque déception, je grandis et la vie continue, elle ne s'arrête pas. Après Kelsey, j'ai été dévasté mais je m'en suis remis et compris que c'est ainsi que va la vie. Au final, je lui explique vouloir réellement l'envie d'apprendre à la connaître, de dépasser le stade de juste coucher ensemble par erreur. Ce n'est pas une erreur, je n'ai pas envie que ça le soit en tout cas. Elle veut qu'on oublie cette histoire, mais je sens qu'elle va tout de même y penser. Ouais... De toute façon, nous somme là pour ça : apprendre à nous connaître. Alors, parle moi de ton enfance, tout ça quoi.  T'as des frère ou des sœurs ? Que je lui demande.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with kale.

La meilleure des choses c’est qu’on tente d’oublier cette histoire une bonne fois pour toute sauf que j’allais tout de même avoir ces révélations sur la conscience. De toute manière, nous étions tous les deux dans ce café pour une seule et unique chose : apprendre à mieux se connaître. C’est pourquoi je tentais de lui sourire afin d’oublier ce mauvais début de conversation. Sauf que la question que me posait Kale à propos de ma famille, me rendait légèrement mal à l’aise sauf que je faisais tout pour que ce trait ne puisse paraître. « En fait, j’ai une sœur jumelle et deux demi-sœurs. Dont je ne connais presque pas puisque moi et Aymalyne avons été séparées à la naissance. » J’étais au courant que de menacer mes trois sœurs n’était pas la meilleure des solutions sauf que pour le moment, je maintenais l’argumentation au sujet de mon héritage ou même de mon nom de famille. Je suis malgré tout une Strauss, même si elles ne voulaient pas l’admettre. « C’est un peu difficile notre relation en ce moment puisque nous avons découvert notre existence peu de temps avant la mort de notre père. » Le serveur s’approche donc de nous avant de prendre les commandes et après que ce fut terminé, se retira pour aller préparer nos deux choix. « Sinon, tu dois t’ennuyer un peu de ta famille ? La Nouvelle-Zélande est quand même assez loin d’ici. »

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr, j'ai toujours cette envie d'en apprendre plus sur elle. De tout savoir, je n'ai pas envie que des choses nous soient cachés entre elle et moi, maintenant qu'elle sait tout à propos de Lily et moi... Je me sens un peu comme libéré d'un poids. Je lui demande de me parler de son enfance, si elle a des frères et des sœurs, je suis curieux. De là, elle me déclare avoir deux demie-sœurs et une sœur jumelle. Le choc. Elles ont été séparé à la naissance, et leur découvertes remontent à peu de temps. Son père est décédé. Désolé pour ton père... Le serveur prend nos commande puis s'en va les préparer. Avec tes sœurs, tu t'entends bien ? Que je lui demande, vu qu'elles se sont rencontrés récemment. Oui, ça me manque. Je pense qu'après mes études, je vais repartir là-bas. Je ne sais pas si je pourrai rester ici en Amérique, c'est très différent de chez moi et je ne m'y habitue toujours pas ! Les mentalités changent selon les pays. Même si nous parlons aussi anglais, tout y est différent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with kale.

Le sujet m’attaquait particulièrement depuis qu’Aymalyne jouait les victimes dans tout ça. Depuis que ma mère m’avait annoncée pour mon père qui se trouvait dans son lit de mort, j’avais dût prendre la peau de ma sœur jumelle afin de lui faire vivre ses derniers instants. Ça avait été quelque chose de très difficile sauf que j’ai appris à laisser mes peurs derrière moi et c’est sans doute à cause de cela que j’attaquais ma ‘famille’. Petit sourire en coin quand Kale me disait qu’il était désolé pour mon père, j’hausse les épaules. « T’en fais pas. » Non parce qu’au moins, lui, était loin de toutes ces embrouilles pour l’héritage. Prenant une gorgée de mon verre d’eau, je fis presque une grimace au passage. « Disons que ça a été un choc pour elles d’apprendre qu’Aymalyne avait une sœur jumelle. Ce fut la même chose pour moi, sauf qu’elles font tout pour me pourrir la vie. Pour elles, je n’existe pas et je n’ai le droit à aucune part de ce qu’elles ont reçues au cours de leur enfance ou même de leur adolescence alors ça me rend plus malheureuse qu’autre chose. » Parce que oui, j’avais des sentiments et ce n’est pas parce que j’agissais en garce avec elles que j’étais toujours comme ça. « Si je le pouvais, je ferais le tour du monde et la Nouvelle-Zélande fait partie d’une de mes destinations. » Le serveur arrive donc avec les tasses. Prenant le breuvage dans ma main je pris une gorgée avant de grimacer dût au chaud. « Alors, qu’est-ce que tu aimes dans la vie à part t’entrainer souvent ? »

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprends... Ça a dû être dur sans l'affection d'un père pour toi. Enfin... J'ai eu la chance d'avoir mes deux parents à mes côtés et encore aujourd'hui, je suis de loin le premier à plaindre. Je ne sais pas si elle parle que de son père ou autre chose, mais cela me semble logique. Elles comprendront, tu verras. Je lui fais un petit clin d’œil, certain que tout irait dans l'ordre pour Adria et sa famille retrouvée. Le serveur arrive et nous apporte nos tasses, je prends la boisson chaude dans mes mains mais je ne bois pas directement quand je vois la grimace d'Adria. Ça doit être encore très chaud. Je suis sûr que tu adorerais. Soufflant sur ma tasse, je bois une petite gorgée. A part le sport que je fais très très très souvent... j'adore les enfants, je pense que je veux travailler avec eux plus tard. Voyager aussi, mais je n'ai pas forcément les moyens et je n'ai pas pu visiter encore tout les pays que j'aimerai voir, un jour, c'est dans ma liste de choses à faire ! Et toi ? Je la dévore des yeux, aimant le moment que je passe avec elle actuellement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with kale.

Pourtant, ma mère n’avait pas hésiter à se trouver de nouveaux prétendants après m’avoir eue sauf qu’à l’âge que je suis en ce moment, j’aimais mieux ne pas trop y penser. Parlant de mes sœurs, celles qui avaient eues ce qu’elles voulaient dans l’enfance et encore aujourd’hui je les plaignais presque. Je leur en voulais de me laisser dans la pauvreté comme ça. Tentant de changer de sujet de conversation, je disais à Kale que si mon budget me le permettait, je ferais le tour du monde afin de visiter les merveilles qu’offrait ce monde et je fus particulièrement contente de ce qu’il sous-entendait. Afin de le connaître un peu plus, je lui demandais s’il avait d’autres passe-temps que de s’entraîner presque tous les jours. « Pour ma part, j’aime bien chanter et jouer du piano. Je me souviens que ma mère faisait tout pour m’amener dans des concerts à Londres et aujourd’hui je ne la remercierai jamais assez pour m’avoir fait découvert cette passion. » Un jour, j’aimerais bien essayer de me lancer dans une carrière de chanteuse, voir ce que ça pouvait me donner de plus. Sauf que pour le moment, j’aimais mieux travailler et voir ce qui pouvait arriver dans le futur surtout avec ma famille. Un long silence se fit entendre et en plongeant mes prunelles dans les siennes, je lui souris. « Sinon, tu avais envie de faire quoi aujourd’hui ? » Simple curiosité, peut-être que ça pouvait me donner des idées.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'Adria en sache plus sur moi, ça me tient à cœur, comme l'inverse. J'ai envie de tout savoir à son propos, et qu'on ne cache rien. Alors, je compte bien lui dire tout sur ma vie selon les questions qu'elle me pose et ce que je peux bien lui raconter de plus. De là, elle m'avoue que sa plus grande passion, c'est le chant et le pianon. Je ne m'y attendai pas, mais c'est vrai qu'en la regardant, elle a ce petit air de starlette que j'apprécie réellement. Tu me chanteras une chanson un de ces quatre ? Que je lui demande, sans vouloir la forcer. Elle peut évidemment refuser ma demande. Elle me sourit, me demandant alors ce que j'ai envie de faire pour cette après-midi, je hausse les épaules. Boire une boisson chaude et pourquoi pas t'inviter au cinéma ? Il y a des films sympa qui sont sortis et là-bas, on va regarder le film en entier... Que je lui dis en faisant référence à avant-hier où le film n'a pas du tout été regardé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with kale.

Je crois que la meilleure des choses était que l’on apprenne à se connaître tous les deux, sans pour autant tout se cacher puisque c’était le plus important. Restant assise en face de Kale, je sirotais un peu mon café vanille française qui devenait un peu plus froid qu’au tout début ce qui me permis de prendre quelques petites gorgées. Lui avouant que j’aimais bien chanter et jouer du piano, j’hochais la tête lorsque le jeune homme me disait qu’un jour je pourrais lui chanter quelque chose. Étant légèrement gênée, j’ignorais si un jour ça pouvait être possible sauf que si je voulais faire carrière dans ce domaine, j’allais devoir affronter mes peurs. « Pourquoi pas, dit moi le genre de musique que tu préfères et je te la chanterai un de ces jours. » déposant la tasse contre la table, je gardais ce même sourire, presque perdue dans ses yeux. Disons qu’il était vraiment difficile de ne pas être heureuse en cet instant sauf que Kale n’allait pas savoir ce que je pensais à cet instant présent. Étant un peu curieuse de ce qu’il avait prévu pour cet après-midi, le cinéma était une bonne idée mais j’étais surprise d’apprendre qu’il voulait m’y inviter. Rien que sa dernière phrase me faisait légèrement rigoler. « C’est une bonne idée et non, y’a pas moyen qu’on manque une bonne partie du film. Si tu veux y aller, je veux bien mais laisse-moi t’inviter. J’ai eu une très bonne soirée hier. » Un autre sujet que je ne voulais pas lui dire, celui de danser le soir allait certainement lui faire quelque chose et c’est pourquoi j’aimais mieux ne rien lui dire…

© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)