Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEwan ► Ma fille c'est toute ma vie. - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Ewan ► Ma fille c'est toute ma vie.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis j'essayerais de faire ça et je t'enverrais un mp ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ewan I-J Carndenas On peut carrément partir sur les deux. Ewan ► Ma fille c'est toute ma vie. - Page 3 3997999705
Avec Carter on peut partir sur une amitié ou alors jouer sur les raisons de leur présence à la quincy house. Genre s'il est dans différentes associations des trucs comme ça Ewan ► Ma fille c'est toute ma vie. - Page 3 1616978029
Et pour Tessy, j'sais pas trop Ewan ► Ma fille c'est toute ma vie. - Page 3 1616978029 ils ont tout les deux un enfant en sachant qu'elle ne connait absolument pas l'identité du père, mais elle a quand même choisit de le garder Ewan ► Ma fille c'est toute ma vie. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ewan pourrait être son confident et ami pour Tessy ? Genre il va l'aider à surmonter l'absence du père du petit et la guider et l'aider lors de son accouchement ? Et puis il aurait peur pour elle comme c'est sa seule amie pour le moment ^^

Et ok pour le lien avec Carter, c'est tout à fait dans le caractère d'Ewan de s'investir dans des associations s'il trouve chaussure à son pieds XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ewan I-J Carndenas J'me suis sentie abandonnée là Ewan ► Ma fille c'est toute ma vie. - Page 3 1881463262 en mode alone Ewan ► Ma fille c'est toute ma vie. - Page 3 2157042859
Et bien j'comptais te proposer le baby sitting mais j'viens trop tard Ewan ► Ma fille c'est toute ma vie. - Page 3 166564858 Du coup je ne sais pas Ewan ► Ma fille c'est toute ma vie. - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mary E. Windsor J'suis désolééééééééééééééée Ewan ► Ma fille c'est toute ma vie. - Page 3 2442039969 Ewan ► Ma fille c'est toute ma vie. - Page 3 2442039969 Pour la peine juste pour toi on peut avoir un lien spécial de ton choix o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ewan I-J Carndenas C'est pas grave t'es pardonné Ewan ► Ma fille c'est toute ma vie. - Page 3 1365124802 Ewan ► Ma fille c'est toute ma vie. - Page 3 3997999705
J'pensais alors un professeur de dessin pour sa fille, vu que Mary travaille dans la couture les dessins ça les connait bien Ewan ► Ma fille c'est toute ma vie. - Page 3 3850463188 Puis ça li permettra de rester proche de son père qui est plutôt pas mal dans son genre Ewan ► Ma fille c'est toute ma vie. - Page 3 152426858 :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adjugé vendu pour prof de dessin de Hope :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ewan I-J Carndenas Nikeel Ewan ► Ma fille c'est toute ma vie. - Page 3 3850463188 Du coup Ewan et Mary serait proches par rapport à la petite? Ewan ► Ma fille c'est toute ma vie. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou :) Oui voilà ^^ Au début il sera méfiant comme l'ancienne prof de dessin faisait que le draguer. Puis après il pourrait considérer Mary comme une amie :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ewan I-J Carndenas Ewan ► Ma fille c'est toute ma vie. - Page 3 1881463262 je vois en même temps ça se comprends Ewan ► Ma fille c'est toute ma vie. - Page 3 166564858 t'en fais pas, Mary sera sage Ewan ► Ma fille c'est toute ma vie. - Page 3 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)